L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Quel type de perso pour quel genre de campagne ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Quel type de perso pour quel genre de campagne ? Empty
MessageSujet: Quel type de perso pour quel genre de campagne ?   Quel type de perso pour quel genre de campagne ? EmptyMer 22 Avr - 15:49

Tout est dans le titre... Pour éviter le petit désagrément de l'expérience précédente, peux-tu préciser, oh MJ, quel genre d'aventures nous sommes sensés vivre dans la campagne (baston, enquête, intrigues de cour, etc.) afin que nos (et surtout mon !) personnages ne soient pas en décalage avec les événements... Un tout grand merci !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Quel type de perso pour quel genre de campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de perso pour quel genre de campagne ?   Quel type de perso pour quel genre de campagne ? EmptyVen 24 Avr - 21:32

Bien bien ...
Disons qu'il y aura un peu de tout ...
Pour le début ... il s'agit plus d'enquête .. relevée à la sauce sanglante avec une pointe de vie spirituel ...

Pour la suite ... on part pour une aventure de longue durée à la recherche d'un objet tout aussi mystérieux que maléfique ... là baston, chevauchée ou course à pied ...

Le final sera épique épique (et colégramme)

Bref, pour éviter le problème je songais vous faire un topo des types de perso à faire .. tout en vous laissant une liberté certaine biensur ...
Il est évident que des perso trop torturés ou trop referméssur eux mêmes ne cadrerons pas ... Nous éviterons donc les elfes ... et pour les nains uniquement des nains issuent de l'empire... je n'ai pas besoin non plus de détraqués mentaux .... vos aventures vous ratatinerons assez comme ça ... bref .. il me faut des gars bien trempés mais avec des personnalités claires, pret à ce jeter dans une bataille mortelle contre le mal sous toutes ses formes

Je posterai un sujet là dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Quel type de perso pour quel genre de campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de perso pour quel genre de campagne ?   Quel type de perso pour quel genre de campagne ? EmptyJeu 5 Aoû - 17:18

Si je fais jouer, voici quelques indications pour vos perso :

- Sauf si la campagne qui va sortir me tappe vraiment dans le n'yeux, je compte repartir sur Les Voies de la Damnation. Avec une autre intro au scénar. Mais même si je pique sur la nouvelle campagne le premier scénar sera sans doute le même.

- Vos personnage ont terminé leur première carrière et disposent du titre et plan de carrière pour leur 2ème vocation.
Ceci implique de votre part (aidé au besoin par mouah) un bon background.

- Pour la cadre de campagne, il est identique aux scénario déjà joués, à savoir : L'Empire (ou voisinage) juste après la Tempête du chaos (après la contre attaque impériale ). Je vous reconduit vers les posts précédents dans la Rubrique Warhammer - campagnes au frigo.

- Idéalement j'aimerai faire les perso avant de jouer le premier scénar, histoire de pouvoir préparer votre background et de se (re)voir autour d'une bonne bière brassée, un bout de chacuterie .... pour discuter le coup ... et faire cela à sont aise ... soit vous passez soit je viens dans votre home ... si pas on fera le jour même

Voilà ... si je pense à autre chose ... je vous dirai quoi .... si question je suis votre homme ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de perso pour quel genre de campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de perso pour quel genre de campagne ?   Quel type de perso pour quel genre de campagne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de perso pour quel genre de campagne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laélith, si ça vous tente!
» Partie d'introduction à la campagne
» Parties de Juillet 2006
» Perso de Maxence
» Background de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Jeux de rôles :: Warhammer (Gaëtan)-
Sauter vers: