L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Laélith, si ça vous tente!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Laélith, si ça vous tente! Empty
MessageSujet: Laélith, si ça vous tente!   Laélith, si ça vous tente! EmptySam 10 Juil - 16:37

Salut les Musclés

Je suis occupé à préparer une petite campagne "Héros et Dragons" basée sur notre bonne vieille cité de Laélith (1986), punaise on est vieux!
Ce serait chouette de se retrouver autour d'une table de JDR comme avant. J'imagine que vous avez plein de choses à faire durant les vacances. Peut-on envisager deux dates? Une pour la création des personnages (3heures maxi) et une autre pour la première partie? Pour ce scénario je tablerais sur 6 à 8 heures de jeu. Pour le lieu, vous êtes les bien venus à Ermeton pour le scénario. Je peux me déplacer pour la création des persos.
Voilà, j'attends vos disponibilités et vos envies de jouer, ou pas.

Salut les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Laélith, si ça vous tente! Empty
MessageSujet: Re: Laélith, si ça vous tente!   Laélith, si ça vous tente! EmptyDim 11 Juil - 10:55

Hello les Zoums,

HF est dispo entre le 19 juillet et le 7 août. C'est donc un créneau intéressant. Gaëtan crée son perso jeudi 15 juillet après 16h30.
Les choses avancent. A vous de me donner vos disponibilités.

A vous lire les Musclés
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Laélith, si ça vous tente! Empty
MessageSujet: Re: Laélith, si ça vous tente!   Laélith, si ça vous tente! EmptyDim 11 Juil - 20:49

Salut !

Donc création pour moi le 15 juillet. Probablement un demi-ogre guerrier / rodeur / druide ... dans ce gout là Very Happy

Pour jouer :

dispo à partir du 26 juillet (30/07 à éviter) jusqu'au 07 aout si on joue en journée.
dispo en soirée du 09 au 13 + jour 14 aout.

Et plus si affinité jocolor

Betch
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Laélith, si ça vous tente! Empty
MessageSujet: Re: Laélith, si ça vous tente!   Laélith, si ça vous tente! EmptyJeu 22 Juil - 11:51

Salut les Musclés!

J'ai reçu ou entendu toutes vos disponibilités pour ce début de vacances. Voici ce qu'il en ressort, Juillet, c'est mort.
* La seule date qui me paraît envisageable c'est début août: le mercredi 4 ou le jeudi 5. Je sais qu'Olivier a JB et Thomas, mais s' il parvient à s'arranger, on peut en discuter.
* Il faudra créer les persos et puis on se lance. Sinon, il faut voir pour la deuxième partie du mois d'août mais je me doute que ça va être chaud. Et puis si pas, gambergeons une autre date pour plus tard, mais franchement, j'ai envie de refaire une bonne partie.

A plus les Zoums
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Laélith, si ça vous tente! Empty
MessageSujet: Re: Laélith, si ça vous tente!   Laélith, si ça vous tente! EmptyMer 28 Juil - 12:37

Hello, hello,

JB, peux-tu poster un petit topo de la campagne à venir (type de perso, genre de campagne - intrigue, baston, etc.) afin que je puisse déjà réfléchir à un type de personnage... Mes préférences vont toujours à trois classes : prêtre, voleur ou mage, avec une petite préférence pour la dernière. Et quid des races disponibles pour Laélith.

Louis est bien entendu partant, mais pas pour le début à cause de sa seconde session Smile.

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Laélith, si ça vous tente! Empty
MessageSujet: Topo campagne Laélith   Laélith, si ça vous tente! EmptyMer 28 Juil - 13:56

Bonjour les Zoums,

La campagne commencerait au sud-est du Matriarcat d'Olyzia, non loin de la Divine Ecluse. Mon idée est de vous amener à la très sainte Laélith (tu parles) par une série de scénarios basés sur le Provinces et les contrées environnantes. Ensuite, ce sera des aventures citadines sur Laélith même.
Pour résumer, tout part du principe que le Roi Dieu Nîn premier du nom, qu'il soit sept fois béni, a décidé de relancer l'importance de la ville par rapport aux Provinces et contrées proches. Il s'est donc lancé dans des travaux urbains (un nouveau pont sur l'Inlam, la rénovation de la Terrasse du Châtiment, des relations diplomatiques renforcées avec les Provinces…). Bien entendu, cela crée des remous dans l'imbroglio politique et stratégique de la Cité.
Vos persos commenceront à l'approche de la Divine Ecluse, dans une petite Taberge (contraction de taverne et auberge, on est bien d'accord). C'est là que vous vous rencontrerez, sans vous connaître ou le contraire, à vous de voir. Des nouvelles inquiétantes proviennent de la Divine Ecluse, seul lien entre le Lac des Hautes Eaux et le Lac d'Altalith en contre-bas. Le clan Nain Galianthril demande des aventuriers pour renforcer la sécurité de l'écluse. A vous de jouer, bande de Nains, de Demi-Ogres, de je ne sais quoi…
Pour terminer, deux races sont proposées dans les règles de Laélith: l'Utruz (homme poisson) et le Gnopledaune (un gnome espiègle et voleur doté de pouvoirs magiques).
Au niveau de ton perso, HF, le mage convient aucun problème. Gaëtan tankera avec son guerrier demi-ogre. Surtout, faites-vous plaisir au niveau de vos persos.

A vois lire les Musclés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laélith, si ça vous tente! Empty
MessageSujet: Re: Laélith, si ça vous tente!   Laélith, si ça vous tente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laélith, si ça vous tente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous pour la troupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Divers-
Sauter vers: