L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Partie d'introduction à la campagne

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne EmptySam 9 Aoû - 15:19

Salut les Musclés!

Alors voilà, la première partie de Pendragon se profile pour le mercredi 13 août en soirée. Nous jouerions à Ermeton avec logement sur place. Le point d'interrogation est l'heure du début, vu l'agenda chargé de Matthieu. Je propose donc pour HF et Gaëtan de venir sur place vers 18h30 pour créer les persos. Ensuite, nous allons chercher Math qui aurait au préalable créer son perso le mardi 12 et début de la partie vers 20h30-21h00 après repas. On jouerait jusqu'à épuisement des participants et des stocks de bière. Embarassed
Mat, si tu sais arriver plus tôt, tiens moi au courant! Gaët et HF, si vous avez une date pour créer vos persos avant la partie, faites-moi signe!
Olivier, tu es cordialement invité, voir-même désiré (petit coquin!). Very Happy

Voilà, j'espère avoir été assez clair, j'attends vos réactions,

A+ Les Musclés!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne EmptySam 9 Aoû - 17:45

Salut les Musclés!

Voici les dernières nouvelles du front! Mat sera chez lui entre 18h30 et 19h30 et son perso créé la veille. Donc, HF, Gaët et Oli, si vous pouvez être chez moi entre 17h00 et 18h00, nickel pour créer vos perso! Si votre perso est déjà créé, possibilité d'arriver pour le début de la partie vers 20h00! Je compte faire jouer 6h00 environ, donc fin vers 2, 3h00 du matin avec phase hivernale à la clef! Very Happy

A vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne EmptyDim 10 Aoû - 9:20

Salut les loups !

JB, Manu propose que je descende en voiture avec ta mobilette... Je serai donc chez vous vers 17h00.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne EmptyDim 10 Aoû - 11:18

hello,

Pas de prob pour moi ...
Je peux être là vers 17h00 le 13 ...

à mercredi donc ... pour une partie nocturne éhéhéh ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne EmptyMar 12 Aoû - 9:37

Salut les Musclés!

Donc ça se précise! HF et Gaëtan, ok pour votre arrivée vers 17h00! On se lancera de suite dans la création! Math, peux-tu préciser à quelle heure on peut venir te chercher chez toi?

Gaët, ou HF, si vous saviez m'amener l'écran du maître, cela m'aiderait! Prenez aussi vos bouquins de règles de Pendragon, cela facilitera la consultation! HF, je compte donc sur toi pour les feuilles de Pjs.

D'avance merci à tous! On mangera une bonne potée liégeoise avant la partie!

A demain les Musclés!

PS: Olivier, t'es toujours le bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne EmptyMar 12 Aoû - 10:46

Feuilles de perso imprimées, en 4 exemplaires au cas où Oli débarquerait ! Pour l'écran, je n'en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne EmptyMar 12 Aoû - 10:55

Salut !

Je me serai chez moi pour 6h30 ... le temps de prendre une douche et de me préparer, je serai prêt pour 9h00 ! ... je plaisante. Very Happy En 15 minutes, je suis prêt !

Donc, si on sait venir me chercher vers 6h45, se serait parfait !

JB: Je regarde pour mon perso, j'ai déjà quelques idées !

A mercredi

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne EmptyMar 12 Aoû - 13:19

j'ai le livre de regle ..... je cherche l'écran ....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne EmptyMar 12 Aoû - 16:18

écran trouvé aussi .... aaaaaaaaaah que de souvenirs en regardant ce chevalier blessé dans les bras de sa dame ....

"Chaaaaaaaaaaaaargeeeeeeeeeeeeez .... " hurla le kantiaqui devant le mur de boucliers saxons ..

NB : sais pas l'ortho de kantiaqui ...
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne EmptyMar 12 Aoû - 16:33

"Arrrrrrgh" s'écria-t-il en s'empalant stupidement sur les lances abaissées... huhu bom

Roma victor !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne EmptyMar 12 Aoû - 18:03

Salut les Musclés!

Ok, merci pour les feuilles de perso et l'écran! Matth, on passera donc te prendre vers 18h45. Point de vue bibine, j'ai des crochons, de la Maredsous 10, des Leffes Blondes. On pourra aller au drink vers 17h00 ou avant d'aller chercher Math si vous voulez d'autres breuvages. Mon scénar est prêt et ça va déssouder, pas le temps de s'ennuyer!

A+ Les Musclés, comptez vos abatis! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne EmptyMar 12 Aoû - 21:28

Citation :
A+ Les Musclés, comptez vos abatis!
ROUSSSSSS (Orthographe improbable)...

ROMA VICTOR !

Compte les dents de nos adversaires surtout ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne EmptyJeu 14 Aoû - 11:32

bien voilà un fort bon début !

du voyage, de la bonne chaire ... des mystères et de beaux combat !!!

que du plaisirs ...

Cette partie m'a fait du bien et cela faisait long temps !!!

vivement la suite ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne EmptySam 16 Aoû - 9:28

Salut les Musclés!

J'espère que la partie vous a plu atant qu'à Gaëtan et moi-même! Very Happy Cela a fait le plus grand bien de se défouler un grand coup!

Pour la suite, je pense que la date du mardi 26 a été évoquée, elle me convient parfaitement! A vous de voir! Ce serait effectivement assez cool de terminer cette partie le plus vite possible afin de ne rien oublier et de pouvoir continuer la campagne!

A bientôt pour de nouvelles aventures!
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne EmptyDim 17 Aoû - 10:22

Déployez vous ! Roma Victor !!!
Et oui, cela en a fait rire plus d'un, mais ce fût efficace... Pour le 26, Manu est à la mer, donc ce n'est que du plaisir !!!
Jeu en soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne EmptyDim 17 Aoû - 11:00

Ehéhéhéh .... le col roumain a parlé ... tiens victor c'est ta maïtresse dans le jeu ? Very Happy

Bien une suite et phase hivernale dans les jours à venir cela serai cool ...

Alors le truc c'est que je bosse la nuit du 25 au 26 et que je retravaille le 27 de nuit .... donc si je peux m'avancer (faut voir avec Val)... on peut toujours imaginer jouer l'après-midi du 26 à Chaumont ?

si non je suis libre le 30 et 31 mais là c'est proche de la rentrée ...

A vous lire ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne EmptyMar 19 Aoû - 22:58

Salut les loustic's sunny

Je suis en réunion de rentrée le 25 et le 26 août ! Normalement (sans plus de certitude) elles se déroulent uniquement le matin.

Donc, normalement je suis disponible dans le début d'aprem le 26 août ! Je peux me libérer du foot (car match en soirée à 20h le mardi 26!)

Concernant les dates du 30 et 31, impossible pour moi !

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne EmptyMer 20 Aoû - 14:01

Encore moi ... héhé

Confirmation pour mes réunions les matinées du 25, 26 et 27 également pour les délibérations.

Je suis donc dispo pour jouer dés 14h le 26 !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne EmptyMer 20 Aoû - 15:41

Impec, Manu est bien à la mer le 26... On peut donc se faire une aprem/soirée d'enfer !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne EmptyMer 20 Aoû - 18:55

Ca va pour moi le 26 à partir de 14h! Par contre, Candy travaille, donc pas facile niveau déplacement! Gaëtan? Tu sais jouer? Je crois que Math a besoin d'une réponse rapide pour s'organiser! Donc, à toi de voir...

A + les Musclés!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne EmptyMer 20 Aoû - 20:09

bonne nouvelle ... je ne travaille pas le 25 ni le 26 ....

on peut donc programmer au 26 après - midi ... éventuellement à Chaumont ... pour que je ne soit pas encore absent de mon logis ..éhéhéhé

si ça vous dit .... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne EmptyMer 20 Aoû - 21:57

Pour moi, le lieu, c'est kif... Mais faut qqun qui m'embarque à une gare et un bon lit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne EmptyJeu 21 Aoû - 1:36

Bon ben pour moi ... Razz

(Il est 01h19 et je suis dans un état joyeux !!, pardon pour les fautes ) albino

Je rentre de Beauraing à 14h20, donc dispo dés 51h ... euh 15h ! Je dois me lever le lendemain et être à Beauraing à 8h30 donc ... pas trop tard SVP. Sleep

J'attends une confirmation des heures avant de me prononcer davantage
... king

Pour Chaumont, no problemo, mais je n'y dormirai pas, car debout tôt le lendemain !

PS: j'ai mis 25 pour écrire le message .. je retourne faire la fête ! héhé

Déployez-vous ....

Bizouxxxx

PS n°2 ... entraînement tantôt les lapins ... 19h30 sur le terrain ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne EmptyJeu 21 Aoû - 10:15

Citation :
Je rentre de Beauraing à 14h20, donc dispo dés 51h ... euh 15h ! Je dois me lever le lendemain et être à Beauraing à 8h30 donc ... pas trop tard SVP.

Matt, je comprends fort bien tes obligations! Mais, voilà, cela signifie en gros commencer la partie au mieux à 16h00. Or, je compte environ encore 4 heures de jeu, ce qui signifie 6h nous connaissant. Il sera donc 22h00 environ quand nous terminerons... Est-ce envisageable? N'est-ce pas trop tard? Sinon, on remet ça à plus tard, quand nous aurons davantage de temps disponible...

A voir donc! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne EmptyVen 22 Aoû - 11:58

après discution avec Matth à l'entrainement :
- matth peut être là à 12H30 à la gare .... moi dropper HF et lui puis JB à Bière
- donc début jeu vers 13H30
-donc finit vers 20H00 _ 30

Matth tu confirmes ? .. car faut que je travaille Val qui n'est pas fort d'accord (.."on perd encore une après midi de travail dans le grenier"..) mais j'en fais mon affaire ... dois justre savoir si oui ou non pour déclancher les hostilités ..

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie d'introduction à la campagne Empty
MessageSujet: Re: Partie d'introduction à la campagne   Partie d'introduction à la campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie d'introduction à la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laélith, si ça vous tente!
» Quel type de perso pour quel genre de campagne ?
» Prochaines parties de JDR
» Partie du 27 Mai 2006
» Une partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Jeux de rôles :: Archives (Campagnes suspendues, abandonnées ou clôturées) :: Pendragon (JB)-
Sauter vers: