L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Background de perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Background de perso Empty
MessageSujet: Background de perso   Background de perso EmptySam 17 Jan - 11:27

Très intéressant! Au fait, HF, pourrais-tu me donner un aperçu de quelques unités de Space Marines auxquelles mon perso aurait éventuellement pu appartenir, histoire d'étoffer mon background?

study
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Background de perso Empty
MessageSujet: Re: Background de perso   Background de perso EmptySam 17 Jan - 14:58

Alors...
Il n'a pas appartenu à une unité de Space Marines... L'Adeptus Astartes est composé de soldats génétiquement modifiés, engoncés dans de lourdes armures de combat.
Tu as fait partie de la Garde Impériale. Ce n'est pas une armée unique, mais un ensemble d'armées comptant des millions d'hommes et de machines de guerre.
Chaque seigneur planétaire de l'Imperium recrute, équipe et entretient ses propres forces de défense. Les effectifs et le type de troupes varient énormément d'un monde à l'autre. Quelle que soit la taille de son armée, chaque monde doit fournir chaque année à la Garde Impériale un contingent d'hommes équivalent à 10% de ses forces de défense.
Une armée de la Garde est composée d'unités recrutées sur plusieurs mondes, généralement dans un radian ne dépassant pas dix milles années-lumière.
Les troupes recrutées sur un même monde au même moment sont regroupées en un régiment unique. En conséquence, la taille d'un régiment n'est pas fixe et peut varier de quelques centaines à plusieurs centaines de milliers d'hommes, en fonction de la taille de l'armée du seigneur de la planète d'origine.
Lorsqu'un régiment est recruté, il est nommé en fonction de son monde d'origine et reçoit un numéro, comme le 9ème de Necromunda, le 1er de Catachan, etc. Les régiments continuent de servir jusqu'à leur dissolution. Leurs numéros sont alors donnés à de nouveaux régiments recrutés sur le même monde. Ainsi, les régiments conservent certaines traditions, qui se transmettent aux unités successives de même nom et de même numéro mais recrutées à des périodes différentes.

Tu peux trouver de nombreuses informations en cherchant via Google, avec les termes : "garde impériale w40k ou warhammer 40 000". J'ai également deux livres à la maison dédiés à la Garde !
Revenir en haut Aller en bas
 
Background de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background
» Parties de Juillet 2006
» Perso de Maxence
» Quel type de perso pour quel genre de campagne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Jeux de rôles :: Archives (Campagnes suspendues, abandonnées ou clôturées) :: Dark Heresy (HF)-
Sauter vers: