L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Parties de Juillet 2006

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Parties de Juillet 2006   Parties de Juillet 2006 EmptyDim 28 Mai - 20:08

Voilà la rubrique ... remplissons ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Partie de JDR juillet   Parties de Juillet 2006 EmptyMar 30 Mai - 8:41

sunny Salut les Musclés!

Vu les disponibilités de chacun, il paraît assez évident que nous ne saurons pas réunir tout le monde avant la 2ème seamaine d'aôut. Qu'il en soit ainsi!
Pour Dragonlance, l'idéal aurait été d'avoir tout le monde... Mais cela veut dire ne pas jouer avant 2 mois... Pour ma part, cela commence à faire long. Donc, je propose une première partie la semaine du lundi 10juillet. Pourquoi pas le mardi 11? Désolé Mat mais tu auras de quoi te rattraper par après!
Pour la formule w-e JDR, je suis partant mais où, quand et qui organise?

Voilà, à+
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parties de Juillet 2006   Parties de Juillet 2006 EmptyMar 30 Mai - 9:46

Hello les cakes, tongue

Je partage la désolation de JB Sad (bien dit hein) car pour War l'idéal est aussi de jouer avec tous, vu les types de scénario et le fait qu'il s'agit d'une campagne.
study
Jouer avec certains et pas avec un abs (forcément) au vu du temps pris (par plaisir) peut faire en sorte que l'on ai pas treminé quand l'abs revient ... je ne sais pas si je me fais comprendre ? geek

Bref ... je réfléchis encore à une formule mais force est de constater que cela sera difficil ... king
je vais laisser la place à JB pour Dragonlance et je progammerai plus pour fin juillet ou mi-aout, je pense que Olivier a ses we même après le 15 ...

OK pour le mardi 11 dans Dragonlance. (où? Heure? ...) cheers

Le WE JDR c'est une bonne idée Idea pour moi (pas certains que ma femme partage mon avis ... éh, éh ...mais cela se négocie) Idem pour les questions... déjà du mal à trouver 2 dates sur 2 mois de vacances alors 3 jours ...mais si on le fait le mieux c'est de voir pour la deuxième semaine d'aout ... et la formule ... tout au même endroit ... déplacments entre les lieux ... chez qui ... intendance ...

Autre chose , je sais que je le dis à chaque fois Sleep mais ne peut on imaginer une petitte concertation début janvier par exemple pour voir un peu quand chacun part ...etc ....et tenter de prendre nos disposition pour éviter que sur 8 semaines, une seule soit libre pour tous ? pas facile je sais mais bon cela peut être cool.. non ?

Encore autre chose : cela serait bien si chacun donne comme JB "de telle date à telle date je ne suis pas dispo", on poura voir comme cela si il n'y a pas un jour de battement entre 2 absences ...
Exemple : study
JB est pas là du 28/07 au 8/08.
HF est pas là la troisième semaine de quelle date à quelle date? Imaginons (car je connais pas ses dates) du 15 au 22 .. on a donc le 23,24,25,26,27 de battement pour faire une partie.
aaaaaaaaah donc plus de possibilités que prévu au départ ...
quel exposé .. j'aurai pu être prof ... lol!

bon j'en ai assez dis ... je dois corriger ...

a+ les flooders.
bonne réflixion .. et interro lundi 5.bom

bye.
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parties de Juillet 2006   Parties de Juillet 2006 EmptyMar 30 Mai - 18:04

En vrac...

Pour les parties où tout le monde doit être là.
Je pense que lors d'une de nos discussions de l'été passé, quand nous coupions du bois ou défonçions des murs je ne sais plus où ( Laughing ), j'avais avancé la nécessité de prévoir des jeux où on pouvait jouer sans que tous les joueurs soient présents... Je reviens à la charge avec cette idée, car dans l'état actuel des choses, c'est la seule qui tient la route ! Je sais que cela limite l'ampleur des campagnes, mais au moins cela permet de jouer plus souvent.

Pour les dates des absences.
1ere semaine de juillet : du 1er au 9
3ème semaine : du 14 au 23

Pour la formule WE.
Je pensais à un système hybride... On joue le vendredi, de 17h00 au bout de la nuit. Dodo. Rebelotte le lendemain, jusqu'à 20h00 par exemple. En soirée, détente. Le lendemain du lendemain, re journée de jeu. Les femmes est les enfants débarquent pour un BBQ. Dodo et le lendemain du lendemain du lendemain, grosse balade avec all the smala dans la région où nous résidons...

Pour le 11 : je devrais être là, c'est pas dans mes dates de vacances en famille Rolling Eyes

@+ les petites elephant
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Partie de JDR juillet   Parties de Juillet 2006 EmptyMar 30 Mai - 19:21

Salut les Musclés!

Ok avec H-F en ce qui concerne les parties sans tout le monde. Une remarque cependant: dans le cas d'AD&D, les écarts de niveaux se creusent vite au début. Il faudra donc que vous, joueurs, compreniez que je n'aurai probablement pas le temps matériel pour préparer des parties de "rattrappage de niveau". Le "fossé" d'expérience se comblera de lui-même au fur et à mesure des parties. A vos persos de bien organiser le groupe! Je vous rassure, les plus hauts niveaux ne se taperont pas tout le boulot, la gloire et les PX puisque le système "égalise et harmonise" les différences d'expérience. Je vous expliquerai de vive voix si nécessaire.
Pour finir cela fait deux joueurs (et un MJ) OK pour le mardi 11 juillet dans Dragonlance . Olivier, à toi de jouer!

Pour le WE JDR, la principale difficulté est de trouver un endroit adéquat. En effet, si proche des vacances la tâche me semble compliquée! Voulez-vous que je me renseigne pour Vencimont?

Dans l'attente de vos nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Partie de JDR juillet   Parties de Juillet 2006 EmptyMar 30 Mai - 19:51

Resalut les Musclés!

Des nouvelles toutes fraîches du front Like a Star @ heaven : il me serait possible de faire jouer une partie le 25 juillet (un mardi) et cette fois avec tout le monde! lol!
Néanmoins, je maintiens la partie du 11 car j'ai vraiment très envie de jouer dans les plus brefs délais (Mat, j'espère que tu me comprends! Question ).

Voilà, A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parties de Juillet 2006   Parties de Juillet 2006 EmptyMar 30 Mai - 19:58

Pas de problèmes pour le 11, sauf changement de plans de dernières minutes (si on gagne un voyage lol! ).

Pour le week-end, ca me paraît plus compliqué. Sinon pour mes disponibilités, c'est assez large, tant que prévu suffisament tôt. Avec un petit risque de départ en vacance. Mais je serais pas dire quand; si ca se fait ce sera en last minute. Sté commence à travailler le 01/08. Donc à partir de là et jusqu'au 15, dispo max. elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parties de Juillet 2006   Parties de Juillet 2006 EmptyMer 31 Mai - 1:01

Ok pour un WE Vencimont JB, mais la ? est la suivante : peut-on louer le chalet du vendredi soir au lundi dans la journée ? Je crois que c'était l'option "hiver", est-elle valable en été ? Me dérange pas de pourrir la vie aux Hollandais, et il y a de chouettes huttes dans le coin (et des bois, accessoirement Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parties de Juillet 2006   Parties de Juillet 2006 EmptyMer 31 Mai - 10:15

Salut les cakes...

Pour le 25 OK aussi, je bloque donc le 11 et le 25 juillet.

Si possible je préparerai une petite partie (jonction) avec ceux qui veulent en juillet ... et on fixera une date pour la deuxième semaine d'aout pour la suite de la campagne ... JB on s'arrange si tu veux faire jouer on peut prévoir 2 dates entre le mercredi 09 et le mardi 15 aout.

Pour les niveaux dans DD je comprends et je suis d'accord ... bien que cette "politique" est plus difficile dans Warhammer... tanpis ... on fera avec.

Hf, je sais où pour les murs et le bois ... Razz et je m'en souviens mais bon, tu sais ce qu'est une campagne et puis c'est cool de jouer tous ensemble ... mais bon "on fera avec".

Pour le WE, je ne pensai pas à une location de châlet (je l'avoue se sont pour moi des frais en + et c'est pas le moment) néanmoins petites questions :
- si on fait cela dans un châlet ... les familles accompagnent-elles durant les 3 jours ?
- si il y a à nouveau des abs est-ce bien nécessaire ?
- la formule hiver me semble plus "logique"
- ne peut-on imaginer une formule été moins couteuse : JB va effectuer un rapprochement géographique avec Chaumont ... une formule tente chez moi et chambre chez JB?... bref il y a de la place pour jouer chez moi, entre Ermettont et Chaumont les promenades ne manquent pas, on peut faire 1000 BBQ, il y a des cafés, Maredessous, ...

Vos réactions éventuelles ...
Matt ton avis et tes dates ...

A+ les biches ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parties de Juillet 2006   Parties de Juillet 2006 EmptyMer 31 Mai - 10:27

ORGANISATION

Parties en juillet :
- Dragolance (Olivier, JB, HF et Gaëtan)
- le 11
- lieu : ? (vos propositions, possible chez moi)
- Heures : ? (vos propositions de 10 h 00 à 20 h 00?)

-Dragonlance (Tous ?)
-le 25
-lieu : ?(vos propositions, possible chez moi)
-Heures:? (vos propositions de 10 h 00 à 20 h 00)

Les Abs :

Olivier :
-? (dépend d'un gain de voyage lol! )
- Du mercredi 16 / 08 au 01/09


HF:
- du samedi 01/07 au dimanche 09/07
- du vendredi 14/07 au dimanche23/07

Gaëtan:
-samedi 05/08

JB:
- vendredi 28/07 au mardi 08/08

Matt:
-du samedi 01/07 au dimanche 16/07 (? confirme stp)

Voilà les biches
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Partie de JDR juillet   Parties de Juillet 2006 EmptyMer 31 Mai - 17:14

Very Happy Salut les Musclés!

Une petite synthèse!

1 Nous jouerons donc le 11 juillet à Dragonlance de 10h à 20h00. Joueurs concernés: Oli, Gaët et HF. Lieu: je propose chez HF?

2 On peut jouer à Dragonlance le 25 juillet de 10h à 20h. Joueurs concernés: tout le monde. Lieu: chez Mat ou Gaët?

3 We JDR: entre le 10 et le 15 aôut entre Chaumont et Ermeton. Dates, heures et lieux de couche à confirmer. Idem pour le ou les jeux.

4 Mat, quid point de vue dates et dispos? Laughing

A+ les PD affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parties de Juillet 2006   Parties de Juillet 2006 EmptyMer 31 Mai - 17:25

Pour le 25 juilet c'est comme Matt préfère...
Pour le WE JDR je ferai une journée Warhammer et je propose que l'on termine ou poursuive Dragolance commencé le 25 ...

A+ les Moules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parties de Juillet 2006   Parties de Juillet 2006 EmptyMer 31 Mai - 19:15

Bien le bonjour à tous,

Je viens de lire l'ensemble des nouvelles ... et je confirme mon absence du 01 au 12 juillet !

Pour le reste, aucun problème car rien de prévu pour le moment !

Donc, je suis des vôtres pour la partie du 24 ... chez moi, pq pas.

Pour le fameux week-end, je suis tjr partant.

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parties de Juillet 2006   Parties de Juillet 2006 EmptyMer 31 Mai - 19:26

Hello, Suspect

Dis Matt la partie où on est tous là c'est le25 et pas le 24 ... je me permets de te corriger ... What a Face

Au a fait On serai pas aussi tous là le 13 juillet : Matt reviens le 12 et HF ne part que le 14 ... on eput donc décaler le 11 de 2 jour et jouer tous ensemble le 13 ?????? alien

Donc la partie du 25 se fait chez Matt ... cool ...

A+ pour la suite de nos verbiages "Forumesques"
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parties de Juillet 2006   Parties de Juillet 2006 EmptyMer 31 Mai - 22:27

Faut se mettre d'accord. J'ai bloqué le 11, mais si vous me dites le 13, faut confirmer très vite, comme ça je bloque. Pour le lieu, pas de problèmes, tant que j'ai un moyen de transport pour rentrer (la Chaussée de Waterloo à pied, la nuit, c'est très long Evil or Very Mad ).

Pour le lieu, j'ai (ou plutôt Sté) réaménagé l'appart, donc c'est dispo chez moi aussi (Namur, Capitale de la Wallonnie). Et merde il vient de m'effacer 15 lignes..... Shocked

Pour les résumer, je disais :

Pour le lieux, Limelette me tente assez, du moment que je ne dois pas me taper la Chaussée de ..... (Vous m'avez compris). Et pis ça nous permettra de faire la tournante.

Pour le week, ca me parait assez dur. Mais bon pq pas au mois d'août quand Sté travaille; quitte à faire un week qui n'en est pas un ( deux jours en semaines) Et pour répondre à Gaët., sans les familles. Un week entre mecs, juste consacré au jeux de rôle, sans intervention extérieure. 48 heures de jdr pur. Même quand on va au petit coin...... tongue

Pour le 24/25, je sais encore rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Partie de JDR juillet   Parties de Juillet 2006 EmptyJeu 1 Juin - 19:27

Laughing Very Happy Salut les Musclés!

Je suis super-partant pour déplacer la partie du 11 au 13 juillet si Mat peut être là! Ca vous-va le 13 juillet, moi, aucun problème!
On commencerait toujours à 10h00 et fin à 20h00. Le lieu, chez HF?
Oli, pas d'inquiétude au niveau transport, j'habiterai encore Jambes à ce moment-là! HF oserais-tu accueillir une telle horde barbare? Evil or Very Mad

A+
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parties de Juillet 2006   Parties de Juillet 2006 EmptyJeu 1 Juin - 21:45

11 ou 13, même combat, si ce n'est qu'on partirait le 14 en vacances Embarassed . Pour la maison, vous êtes tous les bienvenus.
Pour le WE, c'est une idée qui doit maturer. Je lançais pour les vacances, mais je pense que cela ne s'improvise pas... On devrait se voir, composer avec nos moitiés respectives (et toi Matth ? Rolling Eyes ) et envisager un vrai WE où on ne fait que (ou presque) du jeu de rôle. Je trouve logique d'inviter les femmes et enfants, mais après notre cure rolistique. D'où l'idée de 2 soirées et 2 jours JDR, et 1 soirée et un jour familles... Je l'avoue, c'est plus un délire personnel qu'un projet commun, mais ce serait sympa Smile . Mais ne brusquons pas. Pas grave si ce n'est pas pendant les vacances, ou pas du tout ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parties de Juillet 2006   Parties de Juillet 2006 EmptySam 3 Juin - 10:37

Ok pour le 13, normalement je serai bien rentré !

Pour le week-end JDR, je suis bien évidemment partant ! De mon côté, aucun souci, maintenant, il faut voir chez vous !

Je pense même faire jouer une partie ...

On se tient au courant !

A+

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Partie de JDR juillet   Parties de Juillet 2006 EmptyDim 4 Juin - 12:25

Very Happy Salut les Musclés!

Nous jouerons donc le 13 juillet et le 25 juillet à Dragonlance. Nous commencerons à 10h00 et terminerons vers 20h00. HF, est-ce possible de jouer chez toi?

Bloquons ces dates définitivement. J'aimerais avoir l'histoire de vos persos ainsi que vos feuilles de perso... Si c'est possible!

sunny A+
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parties de Juillet 2006   Parties de Juillet 2006 EmptyDim 4 Juin - 13:12

Hello les Cakes,

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt mais visiblement la fonction "m'avertir lorsqu'une réponse est postée" n'a pas marché.

Bref ... pour le 13 et le 25 c'est bon pour moi je les bloque.
Si on joue à Limelette à 10 h 00 , je peux prendre tout le monde à la gare de Jambes vers 9 h, le 13... vous me dirai quoi.

Mon histoire et mon perso seront entre tes mains JB... au plus trad début juillet ...

A+

PS : propostion de dates en aout dans la rubrique du mëme nom...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parties de Juillet 2006   Parties de Juillet 2006 EmptyLun 5 Juin - 11:59

Le 13 est bon pour moi, mais pas le 25. Je serai normalement parti en vacances (nouvelles de dernières minutes). Mais si vous voulez, vous pouvez continuer Warhammer le 25, sans moi.
Normalement (je confirmerai très vite), je pars du 21 au 29 juillet.
Voila pour les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parties de Juillet 2006   Parties de Juillet 2006 EmptyLun 5 Juin - 18:43

ORGANISATION nouvelle édition au 05/06/06

Parties en juillet :
- Dragolance (Olivier, JB, HF, Matt et Gaëtan)
- le 13
- lieu : Limelette
- Heures : 10 h 00 à 20 h 00

-Dragonlance ou warhammer ou ...(HF, Matt, JB et GA)
-le 25
-lieu : ?(vos propositions, possible chez moi)
-Heures:? (vos propositions de 10 h 00 à 20 h 00)

Les Abs :

Olivier :
-du 21 au 29 / 07
- Du mercredi 16 / 08 au 01/09


HF:
- du samedi 01/07 au dimanche 09/07
- du vendredi 14/07 au dimanche23/07

Gaëtan:
-samedi 05/08

JB:
- vendredi 28/07 au mardi 08/08

Matt:
-du samedi 01/07 au dimanche 12/07

Voilà les modifications
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parties de Juillet 2006   Parties de Juillet 2006 EmptyLun 5 Juin - 18:51

hello les cakes,

on a bien fait de changer le 11 en 13... si non pas de partie tous ensemble...

Bref, pour le 25 je peux faire jouer warhammer sans problème mais il faudra aller au finish si on reprend au mois d'aout avec olivier ...
je ferai une sorte de scénario intermédiaire ... qui risque de vous plaire ... surtout le nain ... alien ...
Ne croyez pas que c'est dans le vide car il me permettra une jonction avec des évènement ultérieurs ...éh, éh, ...

"rejoint-nous, come to chaos" (désolé pour l'ortho mais je suis pas un good speaker to english ... le brit et moi ça fait 2...)

Dites moi quoi ...

Lieu : chez Matt (si on peut en faire une longue ...)
Heure : 10 h 00 à 20 h 00 ...
Jeu : Warhammer
Date le 25 juillet ....

A+++++++++++ les pig
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: 25 juillet   Parties de Juillet 2006 EmptyLun 5 Juin - 18:54

Laughing Salut les Musclés!

OK pour la partie du 25 à Warhammer! Mat n'a-t-il pas envie de faire jouer aussi? Sinon, partant pour WJRF chez Mat de 10h00 à 20h00!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parties de Juillet 2006   Parties de Juillet 2006 EmptyLun 5 Juin - 18:59

A lui de voir ... si il sait nous faire un truc et qu'il a l'envie ... autant varier les juex pendant les vacances ...
Matt tu nous dis quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties de Juillet 2006 Empty
MessageSujet: Re: Parties de Juillet 2006   Parties de Juillet 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties de Juillet 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties juillet - août 2009
» Parties d'Aout 2006
» Tous les nichons 2006
» Prochaines parties de JDR
» Prochaines parties de JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Divers :: 2006-
Sauter vers: