L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Prochaines parties de JDR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Prochaines parties de JDR Empty
MessageSujet: Prochaines parties de JDR   Prochaines parties de JDR EmptyJeu 8 Mar - 15:42

Very Happy Salut les Musclés!

Les vacances approchent et il serait heureux de bien programmer le calendrier JDR.

Tout d'abord, la première semaine de vacances semble exclue pour HF, Gaët et difficile pour moi, because Candy en congé. Nous jouerions donc la deuxième semaine (du 9 au 14 avril).

Je propose 2 dates: le 10 avril (un mardi) et le 14 avril (un samedi). J'aimerais maîtriser Midnight pour une de ces 2 dates et faire jouer cela à Ermeton. Voilà, j'attends de vos nouvelles et, autant que faire se peut, relativement rapidement!

A+ bises à vos épouses et à vos nain(e)s!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines parties de JDR Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties de JDR   Prochaines parties de JDR EmptyJeu 8 Mar - 22:26

Salut les loulous,
geek

Ok pour moi pour le mardi 10 avril, mais pas pour le 14 avril !

Aucun problème pour le lieu et pour le jeu ... cheers

Biz à tous et quand vous voulez Arrow , vous êtes les bienvenus !
farao

A+

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Prochaines parties de JDR Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties de JDR   Prochaines parties de JDR EmptySam 10 Mar - 10:36

Les deux dates me conviennent, et on peut même jouer les deux jours ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Prochaines parties de JDR Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties de JDR   Prochaines parties de JDR EmptySam 10 Mar - 20:45

Hello les cakes,

c'est bon pour moi les deux dates? avec une préférence pour le 10....
Comme je n'ai pas du tout le temps de préparer je préfère jouer....

J'attend sconfirmation de la date donc

A+ les cakes
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Prochaines parties de JDR Empty
MessageSujet: partie du 10/04   Prochaines parties de JDR EmptyDim 11 Mar - 13:43

Very Happy Salut les Musclés!

On se met donc d'accord pour le 10, de façon sûre et définitive. Oli??? On jouera à Ermeton. Je propose de 10h à 18h00? Pour venir jusque là, Candy ne sera pas là, elle travaille. Ce serait donc bien de s'organiser avec les transports en commun (train-bus) ou d'éventuelles voitures. Pour le retour, pas de problo, Candy sera rentrée! Pour le 14, retenez la date mais on pourra en discuter le jour-même.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Prochaines parties de JDR Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties de JDR   Prochaines parties de JDR EmptyDim 11 Mar - 18:01

Ok je blocque dès aujourd'hui.
Pour le transport je peux au besoin chopper du monde à Yvoir Gare ... me dire quoi vers le 8/4/07

a+ les chattes...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

Prochaines parties de JDR Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties de JDR   Prochaines parties de JDR EmptyVen 16 Mar - 16:05

Salut les molusques ! lol!
Ben je peux encore rien dire, mais je vais essayer. Je vous avertirai dès que j'aurai l'horaire de Sté !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Prochaines parties de JDR Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties de JDR   Prochaines parties de JDR EmptyVen 16 Mar - 16:27

hello les cakes,


je me demandai, si cela vous dit, .... après la partie de DD, et après le souper si un petit warhammer suite de vos aventure vous tente jusque +/- 1HOO du mat ???

à vous de voir

a+

PS : JB si tu sais photocopier les infos du monde pour mon perso ... (race, lieu, savoir, histoire ...) merci
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Prochaines parties de JDR Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties de JDR   Prochaines parties de JDR EmptySam 17 Mar - 11:17

Very Happy Salut les Musclés!

Ok pour moi Gaët! Partant pour WJRF. Quant à ton perso (et Midnight en général), je vais très bientôt m'y remettre sérieusement! Guetter le coin Midnight du forum...

Je vous rappelle qu'on peut aussi jouer le 14! Ce serait méchamment bien!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Prochaines parties de JDR Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties de JDR   Prochaines parties de JDR EmptySam 17 Mar - 13:43

Je ne suis pas trop chaud pour jouer après Midnight... Je préfère prendre le temps de débriefer, comme la fois passée. C'était sympa de boire un verre et de discuter de la partie. Ca permet aux joueurs et au MJ d'accorder leurs violons. Je pense en plus que la prochaine partie de Midnight est balaise, d'après ce que JB a laissé sous entendre dans le prologue, donc voilà... Mais rien ne vous empêche de jouer à WJDR sans moi Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Prochaines parties de JDR Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties de JDR   Prochaines parties de JDR EmptyMer 28 Mar - 18:53

Very Happy Salut les Musclés!

La date du 10 est donc officielle pour la prochaine partie de Midnight. Je pense que nous pourrions aussi retenir le 14, pour ce même jeu ou pour un autre si un MJ veut se lancer, voire pour une création de perso si l'un ou l'autre MJ a trouvé sa voie!

A+ flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Prochaines parties de JDR Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties de JDR   Prochaines parties de JDR EmptyMer 28 Mar - 21:30

Ok,
bien reçu

pour le 14 faut voir car je pense que matt à un truc .... on peut aussi aviser le 10 pour la suite
Moi je peux toujours faire jour wjdrf .... je vois au niveau préparation ce que cela dit .... au 10 donc et bonne vac à tous

Peut-on représer l'heure de début ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines parties de JDR Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties de JDR   Prochaines parties de JDR EmptyJeu 29 Mar - 14:19

Ok pour moi !

Pas de problème pour le 10 toute la journée ! Par contre pour le 14, on joue au foot à Grand-Leez !

On se tient au courant.

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Prochaines parties de JDR Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties de JDR   Prochaines parties de JDR EmptyJeu 29 Mar - 18:14

au besoin on peut se prévoire une partie la première semmaine chez moi un après-midi pour jouer à warhammer

A ce propos je voudrais savoir qui est motovié pour poursuivre la campagne ...

on peut aussi jouer en soirée le 13 par exemple ....

ou je repropose de jouer après midnigth ... si on arrête pas trop tard ...
on se fait une petite bouffe, on débriffe comme hf le propose en buvant un bon verre de bière puis :
durant 4 heures on fait votre arrivée sur le lieu où se trouve le masque et votre découverte (je vous promet de l'épique) ... mais on peut aussi le programmer à un autre samedi de fin mai du genre le 26 mai comme on a congé le 28 avec la pentecote

a+
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Prochaines parties de JDR Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties de JDR   Prochaines parties de JDR EmptySam 31 Mar - 9:58

Je reconfirme pour le 10 !
Pour Warhammer, je dois avouer que je suis complètement largué... Je ne sais plus où on est, ni ce qu'on y fait... Donc n'hésitez pas à continuer sans moi. Je reprendrai plus tard, avec un autre perso. si nécessaire. La première semaine des vacances, je suis à la mer, donc jouez sans hésiter, mais JB est en Provence...
Au plaisir les gus ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines parties de JDR Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties de JDR   Prochaines parties de JDR EmptyLun 2 Avr - 0:23

Salut les loustic's, Cool

Gaëtan pig : Je suis partant pour continuer warhammer, mais avec tout le monde ... Pour la date du 13, pas possible pour moi ! Pour l'après soirée du 10, je suis partant, aucun problème. A discuter !
Je compte sur toi pour le match du 14 avril à Grand-Leez, pour ton grand retour.

H-F cat : Quand pars-tu à la mer? Je passserais bien vous dire bonjour un jour de cette semaine ... Tiens-moi au courant !

Pour tous elephant : Je suis toujours avec les 7mers geek ... Le foot est bientôt terminé ( avec des beaux résultats cheers .... lol! ) et nous sommes bcq plus libres pour faire des parties ... Je propose donc, le 14 avril, après notre match de foot à Grand-Leez, de venir boire un godet chez moi pour discuter "calendrier" RDV vers 17h30 !. L'idéal serait que chacun arrive le 14 avril avec des dates à proposer. Si nous pouvions jouer encore 1 fois pendant le mois d'avril et 1 fois le mois de mai ... Cool !
study

J'attends de vos news ... rapidement !

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochaines parties de JDR Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties de JDR   Prochaines parties de JDR EmptyLun 2 Avr - 0:26

scratch J'allais oublier ...

Question Puisse-je confirmer votre présence à l'annif de mon père le 28 avril?

En vous remerciant ... farao

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Prochaines parties de JDR Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties de JDR   Prochaines parties de JDR EmptyMer 4 Avr - 20:05

Hello,

Pour warhammer je laisse tomber, car je me vois mal poursuivre avec 2 joueurs dans la drakwal ... je ne sais pas encore comment je vais poursuivre cette campagne ... mais bon ... je ne m'embale pas ... je vois plus tard. restons-en à midnignht pour le 10 je ferai joueur warhammer une autrefois ... pendant la vacances ...

Pour le 14 OK pour le foot. Pour la suite on fixera le 10... tout dépendra de l'organisation familiale.
Pour ma part je ne sais plus jouer en avril car j'ai cours et garde pompier... je ne saurai être dsipo que vers fin mai ... après le 22 (because fête de l'école, examens pompiers, ...)

Comme dit plus haut, je ne suis plus trop motivé pour faire jouer en ce moment mais super partant pour midnight , 7 mers et autres ...

!!!!!! me prévenir le plus vite possible si il faut prendre du monde à yvoir gare le 10 + heure? !!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Prochaines parties de JDR Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties de JDR   Prochaines parties de JDR EmptySam 7 Avr - 19:24

sunny Salut ensoleillé les Musclés!

Je viens de rentrer de Provence. Voilà, donc restons pratiques: nous jouons bien le 10 à partir de 10 heures. Candy reprend le boulot et n'est pas dispo. Il faudra donc vous arranger pour venir jusqu'ici, à moins qu'on ne joue chez Mat??? Perso, si c'est faisable, je préférerais ici, à Ermeton. Mais pas de soucis, je m'adapte. Olivier, seras-tu disponible? Je ne crois pas avoir vu une réponse. Ou alors, ais-je mal regardé. Pour WRHJRF et le reste, rendez-vous demain sur le forum. Idem pour le lieu de jeu!

A+ les Musclés!
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Prochaines parties de JDR Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties de JDR   Prochaines parties de JDR EmptyDim 8 Avr - 10:54

A première vue, Manu me laisse la Berlingo... Je peux m'organiser pour embarquer Matth. Et on peut donc jouer chez JB tongue
JB, je suppose que tu as les feuilles de PJ. J'ai mon dossier (historique de Roc Durgis, etc.), mais pas de feuille Question
Je confirme demain pour la voiture. Dans le pire des cas, je prendrai mon vélo. J'ai tjs rêvé de me refaire la vallée de la Molignée en vélo rabbit .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Prochaines parties de JDR Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties de JDR   Prochaines parties de JDR EmptyDim 8 Avr - 14:44

Very Happy Salut les Musclés!

Pour mardi donc, on joue chez moi et vous vous arrangés pour venir. HF et Oli(?) j'ai vos persos, Mat, n'oublie pas le tien! On se fera une petite bouffe à midi et faudra penser à aller chercher de la bibine, vu que je suis rentré hier soir, j'ai pas eu le temps et demain c'est férié. J'ai quand même du rosé... HF, pourrais-tu me ramener le livre sur Loup Solitaire?

Voilà, A+
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Prochaines parties de JDR Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties de JDR   Prochaines parties de JDR EmptyDim 8 Avr - 20:59

OK pour moi à ermeton comme convenu aujhourd"huio JB
Je supose quie je ne dois driver personne donc je viens de mon côté.
Pour les achats pas de problème on trouvera bien un petit moment...

à mardi les slips lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochaines parties de JDR Empty
MessageSujet: Re: Prochaines parties de JDR   Prochaines parties de JDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochaines parties de JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaines parties de JDR
» Tous les nichons 2006
» Parties d'Aout 2006
» Dates des parties et évènements importants !
» Parties en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Divers :: 2006-
Sauter vers: