L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Tous les nichons 2006

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Tous les nichons 2006 Empty
MessageSujet: Tous les nichons 2006   Tous les nichons 2006 EmptyDim 8 Oct - 16:46

Hello les cakes,

Voilà la question traditionnelle lorsque nous sommes proche d'un congé... jouons nous ?

Je peux êtyre dispo pour poursuivre warhammer milieu de semaine de congé mais je n'ai pas olivier donc si olivier est dsipo tout le congé ... on fait autre chose.
On peut poursuivre DD (DL) avec JB ... ou commencer un autre jeu en fonction des MJ ok.
Moi à part Warhammer ... cela sera trop court pour le reste ...
A vous de voir ... selon votre motivation ...
Je tiens JB informé par phone ...

à vos claviers...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous les nichons 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tous les nichons 2006   Tous les nichons 2006 EmptyLun 16 Oct - 9:11

Normalement, je serai disponible durant le congé (Sté travaille). Je travaille tjs sur COPS, mais je ne peux pas promettre d'avoir un scénar de prêt. Sinon, JB peut nous faire jouer Elric, non ?

Pour le lieu, pourquoi pas Limelette ou Yvoir pour varier un peu les plaisirs ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Invité
Invité




Tous les nichons 2006 Empty
MessageSujet: Prochaines parties ...   Tous les nichons 2006 EmptyMer 18 Oct - 14:56

Salut les loulous !!!!!!

Pour répondre à Gaëtan et un peu à tout le monde également, je suis disponible la semaine de la Toussaint, sauf le mardi et le jeudi. Je propose donc, d'organiser une partie le mercredi de la semaine !

Pour le mj, peu importe ! A vous de voir votre motivation pour les 7mers?

Voià, à vos claviers et à bientôt !

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous les nichons 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tous les nichons 2006   Tous les nichons 2006 EmptyDim 22 Oct - 11:04

J'ai eu JB au téléphone. Il n'a toujours pas d'accès internet (Problème de borne qui ne déserre pas sa rue ou son village). Pour la toussaint, il ne sait pas jouer le mercredi mais est dispo le vendredi.
On peut continuer les septs mers, mais JB aimerait aussi lancer Elric, donc si on peut prévoir deux jours (pas de suite, mais par exemple, le vendredi et le lundi ou un truc comme ça) ça serait cool ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Tous les nichons 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tous les nichons 2006   Tous les nichons 2006 EmptyDim 22 Oct - 11:31

Hello,

Pour moi le vendredi cela peut aller sauf que je dois être à florennes à 18 h 00.
Pour les deux jours c'est pas possible car le congé est trop court... et j'ai beaucoup à faire.
Le lundi cela peut ausssi aller (si pas vendredi)
Mardi et mercredi ne pas compter sur moi.
Faut ce désider pour lundi ou vendredi car je dois mettre la voiture au garage de la semaine ...

à vos clavier ... au besoin vous jouez sans moi ... no stress ...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous les nichons 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tous les nichons 2006   Tous les nichons 2006 EmptyLun 23 Oct - 17:28

Bon mes petits choux, voila les dernières nouvelles :

Pour JB, le lundi coince, on semble donc s'orienter vers le vendredi (qui suit le jedi Shocked ). Reste à HF à confirmer, chose qu'il devrait faire incessament sous peu. study
Pour le jeu, c'est à voir et à discuter. JB va sonner à Matt pour s'aranger.
Soit on termine la 7ème Mer (à voir si il reste encore beaucoup à faire dans le scénario) et on fait une intro dans Elric. Soit on joue à la 7ème Mer uniquement, soit à Elric uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Tous les nichons 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tous les nichons 2006   Tous les nichons 2006 EmptyLun 23 Oct - 18:31

Hello,

ceci me semble correct...

Pour ma part, les chose s'organisant ...
Pas libre lundi (travaux maison au matin et voiture garage à 13h00) sauf si on joue fin d'après midi
Mardi pas libre (bois matin et romain après-midi)
Mercredi pas libre (romain)
Jeudi (euh rien mais pas bon pour Matth)
Vendredi ok mais je dois être à 18h00 à Florennes ... donc il faudra stoper pour moi avant (dépandra du lieu de jeu ...)

Voilà ...
A+ les cakes...
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous les nichons 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tous les nichons 2006   Tous les nichons 2006 EmptyLun 23 Oct - 18:57

Bon, à moi...

Je peux jouer mercredi, jeudi et vendredi. Voilà ^^
Pour le vendredi, si Gaëtan doit être à 18h00 à Florennes, faut qu'on arrête vers 17h00 => je propose de jouer chez JB. On commence tôt le vendredi ou... Pourquoi ne pas prévoir une nocturne la veille. Je prévois les bouchons pour le ronfleur et hop, le lendemain, on recommence ?

A creuser, non ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les nichons 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tous les nichons 2006   Tous les nichons 2006 EmptyLun 23 Oct - 19:03

Salut les loulous,

Impossible pour moi le vendredi déso ... mais no problem, jouez à Elric avec JB pour une intro. Les 7 mers attendront ...

a+

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Tous les nichons 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tous les nichons 2006   Tous les nichons 2006 EmptyMer 25 Oct - 13:29

hello,

c'est comme matth veut ....
pour moi le vendredi c'est bon et si on joue à ermetton on peut finir vers 17 h 15-30 il ne me faut que 10 minutes pour aller de ermetton à florennes.
pour la nocturne pourquoi pas ... mais je ne peut faire les 2 : donc soit jeudi fin de journée et soirée ... soit vendredi la journée...
si on sait rapidement ce mettre d'accord ...

maintenant si c'est trop difficile on n'est pas obligé de jouer ce congé (qui semble chargé pour tout le monde) à méditer ...

je tente de joindre JB par phone ce soir pour connaître ses intentions


a+ les cakes...et bonjour chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Tous les nichons 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tous les nichons 2006   Tous les nichons 2006 EmptyJeu 26 Oct - 17:39

hello les gars
rapide message:
pas sus toucher jb mais j'ai un truc de à faire le vendredi après midi..
reste donc pour moi la soirée du jeudi ... voir la journée ...
sorry ...
si vous savez contacter JB pour connaïtre son avis c'est cool

a+
les cakes
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Tous les nichons 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tous les nichons 2006   Tous les nichons 2006 EmptyLun 30 Oct - 8:12

Hello les cakes,

au besoin on peut se voir pour prendre un pot et créer l'un ou l'autre perso ..?

Si non ... ben ... on remet à plus tard une partie dans un jeu ou l'autre ...
je propose que le MJ qui veut faire jouer se manifeste aux joueurs et ressemble ses troupes ... cela sera plus facile.
Pour ma part je désir à l'occasion poursuivre warhammer : achever avec le morceau de groupe qui est dans la drakwald. puis dans un second temps continuer la campagne avec tout le monde.
Voilà ... à + les moules ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous les nichons 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tous les nichons 2006   Tous les nichons 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les nichons 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 27 Mai 2006
» Parties de Juillet 2006
» Parties d'Aout 2006
» Partie de décembre 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Divers :: 2006-
Sauter vers: