L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Parties juillet - août 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties juillet - août 2009 Empty
MessageSujet: Parties juillet - août 2009   Parties juillet - août 2009 EmptyJeu 2 Juil - 10:24

piouf ti ! ... charger le planning ..! lol!

bien les indispo se croisent ... (plus pour certains que d'autres .. hum hum je me vise) ...

en juillet je ne vois que le vendredi 31 où on est tous +/- dispo ... on peut prévoir une partie ..de .... *crie fort* UN MJ !!!! SVP !!!! ...

certains sont dispo en même temps à des dates précédentes ... peut être que le MJ devrait rassembler en fonction des dates ses joueurs pour créations, background, etc ...

pour aout c'est plus libre .. je propose une partie la semaine du 1 au 5 aout et/ou du 22 au 28 ...

ça fait 3 parties sur les vacances ... plus vite bloquées ... plus vite on est certains de jouer...

A+ les slips !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties juillet - août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parties juillet - août 2009   Parties juillet - août 2009 EmptyJeu 16 Juil - 10:39

Salut les Musclés! Je suis prêt à faire jouer une partie le 31 juillet, ou début août, sans problème. J'hésite entre Hawkmoon et AD&D, on verra bien... Si le 31 vous tente, merci de confirmer.

A+ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties juillet - août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parties juillet - août 2009   Parties juillet - août 2009 EmptyJeu 16 Juil - 10:55

OKI le 31 juillet pour une partie ! .... les deux jeux me plaisent .... avec une petite pref pour HAwkmoooooooooooooooon .... non tu choisis JB ... une bonne partie ça va faire du bien ! ... du sang, du rp ... et du s.... yahoo

DONC PRESENT LE 31 POUR MOI flower
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Parties juillet - août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parties juillet - août 2009   Parties juillet - août 2009 EmptyJeu 16 Juil - 12:10

On va chercher Louis au camp le 30, donc pas de problème pour moi le 31... Pour le jeu, seule demande de ma part, c'est qu'on tente d'y jouer plus d'une partie ! Cool
J'ai un petit faible pour AD&D (surtout si on peut enfin monter des persos au-delà du 5ème niveau Smile ), mais dans quel univers ? Hawkmoon me botte aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties juillet - août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parties juillet - août 2009   Parties juillet - août 2009 EmptyJeu 16 Juil - 13:45

AD&D, ce sera à Mithril, la Cité du Golem. Tous les types de perso sont les bienvenus, mais un prêtre de Coréhan ou Maldriel, ou un paladin, serait souhaité... Vos persos commenceraient au niveau 3 donc, il faut imaginer un BG déjà conséquent, expliquant leur relative expérience. Voilà, n'hésitez pas à me soumettre vos propositions!
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Parties juillet - août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parties juillet - août 2009   Parties juillet - août 2009 EmptyJeu 16 Juil - 15:30

*Va chercher son encyclopédie des Terres balafrées*
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Parties juillet - août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parties juillet - août 2009   Parties juillet - août 2009 EmptyJeu 16 Juil - 16:37

Alors voilà, j'ai envie de me lancer dans une vieille histoire, enfin côté concept de perso... Ce serait un Albadien exilé (pour des raisons que je te préciserai dans son background) qui vivrait désormais de sa lame. Ses voyages l'auraient conduit à Mithril, où il servirait en tant que mercenaire.
Classe : barbare
Alignement : chaotique neutre ou loyal neutre (avec une préférence pour le premier)
Culte : Vahngal (pour le préserver du combat), Dénev, Tanil et Fraelhia
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties juillet - août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parties juillet - août 2009   Parties juillet - août 2009 EmptyVen 17 Juil - 9:24

Ouverture de la rubriques "Mithril, la Cité du Golem" pour le BG et tout.

VA pour ADD !!!! chargez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties juillet - août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parties juillet - août 2009   Parties juillet - août 2009 EmptyVen 17 Juil - 13:52

Salut !

Avec mon programme chargé, peu de temps de passer sur le forum ... Arrow

Il est certain que j'ai une préférence pour Hawkmoon mais j'accepte également ADD, pas de soucis !

Crying or Very sad Maintenant, je ne suis pas disponible le 31 juillet (Je suis en week-end à Ciney le 31 et le 01 août ) MAIS je vais essayer de me libérer surtout si c'est la seule partie des vacances. Je vous tiens au courant.

Je n'ai pas encore d'idée précise pour le perso, j'y songe au plus vite aussi ! Wink

Comme HF, si on recommence des persos, je pars avec l'idée de jouer un bon bout de temps avec (niveau 5 et plus) !!!

Je suppose que les persos seront fais avant le jour de la partie (de préférence SVP.

Gros Bizouxxxxxxxx mes lapins !!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties juillet - août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parties juillet - août 2009   Parties juillet - août 2009 EmptySam 18 Juil - 10:37

Ben Matth .. moi j'ai programmé le 31 car dans tes dispo ... cette date était libre ... (voir :"Nos disponibilités 2009")

JB, moi je suis libre pour faire mon perso le 27, 28, 29 et 30 en soirée de préférence... euh si je fais un prêtre ou un mage le plus tôt est le mieux pour que je me refamiliariser avec les sorts .... mais on verra cela cool dans qq jours ...

Bon à + les slips !

*se frotte les mains et a un lagre Laughing Very Happy pour cette partie programmée*
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties juillet - août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parties juillet - août 2009   Parties juillet - août 2009 EmptyVen 31 Juil - 21:15

Bonne partie ce jour ! 31/07/2009

Fort plaisant !

Merci tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties juillet - août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parties juillet - août 2009   Parties juillet - août 2009 EmptyVen 14 Aoû - 9:15

Voilà ..voilà ..on a bien fait de pas jouer le 14 car tous crevés après le placage !!!

Mais je vous caresse ( lol! ) pour vous proposer la suite dans Path un de ces jours ... bon je sais ça va être les 2ème sess ... et tout et tout ... mais on devrait pouvoir trouver une soirée ou aprem pour poursuivre cette chouette campagne .... hein ? .. aller aller on mouille son mayo ... naise !

Que dites-vous d'une de ces dates :

Aout / 24, 25 ou 27 ... en soirée ça me semble bien ... non ?

A vos claviers les slips .... afro
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties juillet - août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parties juillet - août 2009   Parties juillet - août 2009 EmptyVen 14 Aoû - 11:25

Les trois dates me vont. On pourrait en effet jouer en soirée, à partir de 17-18h par exemple. Avous de voir les Musclés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties juillet - août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parties juillet - août 2009   Parties juillet - août 2009 EmptyVen 14 Aoû - 11:59

Salut !

Arrow Impossible pour moi, je ne suis pas dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties juillet - août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parties juillet - août 2009   Parties juillet - août 2009 EmptySam 15 Aoû - 9:13

Même pas une petite date Matth ?

Car si je vois ton planning ... tu ne mentionne pas d'occupation ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties juillet - août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Parties juillet - août 2009   Parties juillet - août 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties juillet - août 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007
» Pour le 15 août 2009
» Programmer une série de parties pour 2009 ...
» Vacances Juillet Aout 2012
» KOSOVARS JUILLET AOUT 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Divers :: 2009-
Sauter vers: