L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Vacances Juillet Aout 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Vacances Juillet Aout 2012 Empty
MessageSujet: Vacances Juillet Aout 2012   Vacances Juillet Aout 2012 EmptyDim 1 Juil - 9:49

Hello les slips !

Je vous souhaites d'heureuses vacances d'ETE 2012 !

Si besoin de koso ..faites moi signe !
Si motivés pour un bbq à Chaumont je vous invites ! ... voir date ppour possibilité (et fonction du temps aussi ! )

Niveau calendreir, on ne part pas en vacances cette année ... (be cause projet maison)
Donc en dehors de mes gardes je suis là pour travail, fiesta ... ou partie de jdr pour ceux qui veulent.

En gros :
Pompier =
du 6 au 13 juillet
du 28 au 31 juillet
du 01 au 3 aout
du 17 au 24 aout

Amu en juillet=
le 1 en nuit
le 6 en jour
14 en nuit
19 et 20 en nuit
25 en nuit
27 en jour

Ecole =
13, 27,28 et 31 aout


A bientôt afro
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Vacances Juillet Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Juillet Aout 2012   Vacances Juillet Aout 2012 EmptyMer 11 Juil - 14:52

Hello les slips !

Val et moi ont propose un bbq dans les jours qui viennent ... vers 12h00 de préférence... et si le temps le permet sunny
Je ne connais pas les dispo de tous ni de vos moitiès, dates possibles : lundi 16, mercredi 18, dimacnhe 22, lundi 23 mardi 24, jeudi 26.
Qui serait partant ?
A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Vacances Juillet Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Juillet Aout 2012   Vacances Juillet Aout 2012 EmptyMer 11 Juil - 15:31

Je suis partant, mais pas le lundi 16, Candy rentre tard de Barcelone. En fait, elle travaille tous les jours, sauf le dimanche 22... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Juillet Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Juillet Aout 2012   Vacances Juillet Aout 2012 EmptyMer 11 Juil - 18:17

Hello, Very Happy

Avec grand plaisir ! Cool Je suis dispo tous les jours de la semaine prochaine jusqu'au 20. Après, je déménage Clément et ensuite reprise du foot (hé oui, j'ai décidé de reprendre le sport cheers ... MDR).

Bonne vacances à tous d'ici là ! Cool

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Vacances Juillet Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Juillet Aout 2012   Vacances Juillet Aout 2012 EmptyMer 11 Juil - 19:22

Ok on oublie le bbq pour moi alors, pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Vacances Juillet Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Juillet Aout 2012   Vacances Juillet Aout 2012 EmptyMer 11 Juil - 20:56

Bonne idée un BBQ !
Voici le programme de la famille Bouvé de Limelette ( Razz ) pour la semaine du 16 au 22 :
Lundi 16 : rien
Mardi 17 : rendez-vous multiples chez le dentiste
Mercredi 18 : préparation des effets pour les camps
Jeudi 19 : lift camps + souper chez les Bernard d'Yvoir
Vendredi 20 : rien
Samedi 21 : déménagement Clément + souper
Dimanche 22 : rien

Pour la semaine du 23 au 29 :
Les grands sont au camp et Alexis en stage tous les jours de la semaine, de 9h00 à 16h00

Lundi 30 : retour des camps !

Donc, pourquoi pas le dimanche 22 ??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Juillet Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Juillet Aout 2012   Vacances Juillet Aout 2012 EmptyMer 11 Juil - 23:13

Pour le dimanche 22, tout s'arrange de mon côté Very Happy ! Je le bloque. Comme cela, on se retrouve tous avec grand plaisir. cheers

Gaëtan, qu'en penses-tu? Doit-on préparer quelque chose? On confirme l'heure de 12h00?

Exclamation Message de Clément : Il confirme son déménagement le samedi 21 dés le matin. Pour l'heure, j'ignore mais il confirmera prochainement. Qui serait disponible pour donner un coup de main pour principalement monter des meubles, déménager des divans chez Monique, ... (Le retour des Kosso's déménageurs Very Happy ).

Se serait cool de tous se retrouver. J'ai demandé à Clem de prévoir des boissons ! Laughing

Comme je l'ai dis à HF si besoin d'aide de ces jours-ci pour des travaux ou autre coup de main, je suis disponible !

Bonjour chez vous,

flower

Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Vacances Juillet Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Juillet Aout 2012   Vacances Juillet Aout 2012 EmptyJeu 12 Juil - 9:07

Ah !! Very Happy cheers

Bien pour un bbq ça semble donc possible ! bounce

Avec un ti' n'yeux sur les plannings ça semble mieux le dimanche 22, comme ça Candy sait venir.

Donc nous dirons un ti' bbq familiale :
- vers 12h00
- à Chaumont
- le 22 juillet
- pas besoin d'apporter des trucs, on s'occupe de tout ... euh si ... apportez le soleil si possible.

Voilà j'ai tout dit je pense ...invitation lancée!

Au 22 donc.

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Vacances Juillet Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Juillet Aout 2012   Vacances Juillet Aout 2012 EmptyJeu 12 Juil - 9:35

Salut les Musclés!

Ok pour le 22, nous serons là. Mat, je suis dispo pour le déménagement de Clément, dès le matin sans problème. Possibilité d'avoir notre voiture soit le matin, soit l'aprem.

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Juillet Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Juillet Aout 2012   Vacances Juillet Aout 2012 EmptyJeu 12 Juil - 20:52

Very Happy Merci pour Clément ! Je lui demande demain à partir de quelle heure il souhaite commencer et je tiens au courant. Arrow

Pour le 22, génial ! Je suis certain que le soleil sera de la partie. lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Juillet Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Juillet Aout 2012   Vacances Juillet Aout 2012 EmptyJeu 12 Juil - 20:55

J'oubliais ... Very Happy

Si cela intéresse quelqu'un, je vais mettre en couleur demain toute la journée (vendredi 13) dans l'appartement de Clément. Toujours plus sympa à deux ou trois. Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances Juillet Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Juillet Aout 2012   Vacances Juillet Aout 2012 EmptyVen 20 Juil - 0:07

Coucou les slips, Very Happy

Je poste un dernier message avant la semaine prochaine car je serai très occupé les jours prochains. Wink

Pour le déménagement de Clément, RDV à 8h30 ce samedi à la gare d'Yvoir. HF arrivera au train tout comme moi. Il est prévu d'aller chercher des caisses de meubles chez ma grand-mère et d'ensuite aller chercher des divans chez Monique et de déménager le bazar de Clément. LOL Very Happy

Donc pour la matinée, surtout besoin de bras pour transporter.

JB, d'après Clément il dispose d'un nombre suffisant de véhicule pour déménager. Candy est bien évidemment la bienvenue pour s'amuser dans le déménagement et l'aménagement du fréro. D'avance merci ! Wink

HF et Gaëtan, si vous savez penser à des viseuses sur batteries pour monter les meubles. Merci Wink

Un grand merci pour Clément pour qui je fais le messager ... Very Happy

Bonjour chez vous,

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Vacances Juillet Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Juillet Aout 2012   Vacances Juillet Aout 2012 EmptyVen 20 Juil - 11:59

Salut les Musclés!

Ok Mat, je viendrai avec Gaëtan à 8h30. Candy nous rejoindra sur le temps de midi ou en début d'aprem, selon son planning. Faut pas amener un merlin pour abattre des murs? On devra être polis devant la madame de Clément, ou on pourra se lâcher comme des Kossos qu'on est? Very Happy

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Vacances Juillet Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Juillet Aout 2012   Vacances Juillet Aout 2012 EmptyVen 20 Juil - 14:04

Hello !

Matth, j'ai convenu avec JM de passer chez lui à 8h30 pour prendre une remoque ... JB sera avec moi .. donc ne nous attendez pas à la gare.
Dis aussi à Clem de couper son bip .. interdiction de partir aux pompiers pendant son déménagement !

Pour la madame, JB, on est comme on est ... "The Kosos dream workers"

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances Juillet Aout 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances Juillet Aout 2012   Vacances Juillet Aout 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances Juillet Aout 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KOSOVARS JUILLET AOUT 2008
» Parties juillet - août 2009
» Parties en 2012
» Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010
» Vacances de Noël 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Divers :: 2012-
Sauter vers: