L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Vacances de Noël 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Vacances de Noël 2012 Empty
MessageSujet: Vacances de Noël 2012   Vacances de Noël 2012 EmptyMer 12 Déc - 15:32

Salut les jeunes !

Les vacances approchent à grands pas. Pour ne pas être pris au dépourvu, si on envisageait une ou deux dates pour jouer ? Je ne vous cache pas que la première semaine est très chargée de notre côté... Je suis bloqué du 24 au 28 inclus Embarassed . Ca nous laisse donc le premier WE, le samedi 29 et la deuxième semaine. On peut aussi envisager des parties en nocturne, en commençant vers 17h00 et en arrêtant quand tout le monde ronfle à table. Pour une soirée, je veux bien lancer un petit D&D old school, sans prise de tête. Mais priorité of course à l'Anneau unique... On peut aussi se faire une après midi "Hobbit" et partie ensuite... drunken Ce qu'on veut, ou presque.

A vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances de Noël 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël 2012   Vacances de Noël 2012 EmptyMer 12 Déc - 17:38

Salut les loustics,

Dernière ligne droite .... rendeer

Le premier week-end, je suis également dispo. Pourquoi pas se faire un petit cinéma le samedi 22 dans l'après-midi et ensuite aller se boire un godet sur le marché de Noël de Namur? santa

Pour les autres dates disponibles : le samedi 29, le dimanche 30 et le jeudi 3 !

Courage pour les corrections, Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Vacances de Noël 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël 2012   Vacances de Noël 2012 EmptyVen 14 Déc - 16:15

Hello,
Phase de correction depuis hier ... ça avance bien.

Je suis out du 21/12- 18 heures au 28/12- 18 heures.
Ainsi que le 30 au soir.

Up le 29... et
.....plus libre pour le 2ème semaine... up pour le 2,3,4,5,6... pour le moment.

A vous lire
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Vacances de Noël 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël 2012   Vacances de Noël 2012 EmptyJeu 27 Déc - 14:18

On s'orienterait vers une partie le 3 janvier. Peut-on confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Vacances de Noël 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël 2012   Vacances de Noël 2012 EmptyJeu 27 Déc - 15:32

Je suis dispo le 3 ... en journée comme en soirée !

Grand besoin de me détendre !

C'est pour L'anneau Unique ou autre chose ?

Brorin est chaud boulettes au cas où ...

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Vacances de Noël 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël 2012   Vacances de Noël 2012 EmptyVen 28 Déc - 10:58

Salut les Musclés!

J'espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes! Plein de bonnes choses à vous tous et à vos familles! Pour le 3 je suis dispo également. Je préfèrerais jouer que de faire jouer. Candy est en vacances à partir de demain jusqu'au 2, et elle a envie de bouger un peu et qu'on prépare le nouvel an en amoureux, ce qui me laisse peu de temps pour la préparation. Donc si quelqu'un veut "lancer" un projet, cela me retirerait "une fière chandelle du pied!" Razz

A vous lire les Musclés!
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Vacances de Noël 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël 2012   Vacances de Noël 2012 EmptyVen 28 Déc - 17:55

J'ai un truc sur le feu depuis quelques temps... Une campagne dans D&D où vous devriez devenir des... rois. Comme le thème est l'exploration, c'est très libre ! J'ai déjà préparé quelques heures de voyage... Mais je suis preneur de tout jeu en tant que joueur aussi Smile.
Pour l'heure, si je maîtrise, on garde 9h00... On crée des perso (lvl 2) à l'aise pendant 1h, 1h30 et on joue ensuite jusque 18h00 ? Pour le lieu, j'ai un faible pour Dinant, rapport au train, à la facilité de se ravitailler et à la moiteur du maître des lieux !
Autre possibilité... Hawkmoon, avec les nouvelles règles, mais il faut me prévenir vite pour que je sois prêt... Et le projet me plait autant que D&D ^^.

A vous lire.

PS : Gaët, de tout coeur avec toi. Tu fais un métier qui nous rappele qu'on est rien face aux éléments. Ils prennent souvent le dessus... Heureusement qu'on a des types comme vous et les deux Yvoiriens pour veiller sur nous ! C'est dit. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances de Noël 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël 2012   Vacances de Noël 2012 EmptyVen 28 Déc - 19:58

Je suis partant pour tout ! cheers

Pour le lieu, vous savez que vous êtes les bienvenus à Dinant. Very Happy

PS: L'Historium de Bruges que j'ai visité ce vendredi est intéressant et très adopté. Un bon moyen de se rendre compte de la vie au XVe siècle à Bruges.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Vacances de Noël 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël 2012   Vacances de Noël 2012 EmptySam 29 Déc - 12:50

Hello les slips !

Kif pour moi niveau jeu ... à toi de choisir selon motiv HF.
Ok pour l'horaire et ok pour dinant.
Je peux droper JB au passage vers 8h30 .... on laisse l'auto à la gare et hop chez matth.

Au jeudi 3 Janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Vacances de Noël 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël 2012   Vacances de Noël 2012 EmptySam 29 Déc - 16:57

Salut les Musclés!

Ok pour 8h30 jeudi, Gaët. Je suis partant pour AD&D et Hawkmoon, choisis en tout liberté et envie HF. Les heures me vont très bien.

A jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Vacances de Noël 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël 2012   Vacances de Noël 2012 EmptyMer 2 Jan - 11:11

Hello !

HF tu as une idée .... faut-il prendre un livre de règle etc... ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Vacances de Noël 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël 2012   Vacances de Noël 2012 EmptyMer 2 Jan - 12:31

Shalut !

Oui, je reste sur du D&D car j'ai déjà un truc bien ficelé. Il faut prévoir le manuel des règles 3.5. On joue dans le monde des Royaumes Oubliés, avec des personnages de lvl. 2. Toutes les races et classes sont possibles. JB va semble-t-il faire un druide. On aura largement le temps de créer les perso et de se lancer dans la campagne demain.

Voilà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances de Noël 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël 2012   Vacances de Noël 2012 EmptyMer 2 Jan - 13:21

Parfait le col roumain ! santa

Les bières sont au frais, le saucisson et le fromage prêt à être découpé, les pizzas maisons sont au congélateur ! ... ah oui, j'ai rangé l'intérieur de ma garçonnière ! Very Happy

Tout est prêt pour demain pour une bonne partie ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de Noël 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël 2012   Vacances de Noël 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de Noël 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties en 2012
» Vacances Juillet Aout 2012
» Partie de ces vacnaces de Noël 2007
» Une partie pendant les vacances de Noël ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Divers :: 2012-
Sauter vers: