L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Partie de ces vacnaces de Noël 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 Empty
MessageSujet: Partie de ces vacnaces de Noël 2007   Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 EmptySam 22 Déc - 10:24

Salut les Musclés!

Les vacances de Noël viennent de commencer et rien ne se profile à l'horizon concernant le JDR. Voilà les infos dont je dispose:

* Gaët sera absent la deuxième semaine et indisponible les 24 et 25 décembre.
* Perso, je ne suis pas dispo les 23, 24 et 25 décembre + le 27 au soir.
* Pour les autres je crois que les mêmes dates sont plus ou moins valables.
Qui maîtrise? Pas Gaêtan, HF? Mat? Je veux bien maîtriser soit Midnigth si tout le monde est là soit Conan s'il manque des joueurs.

Conclusion: pour nous retrouver tous ensemble autour d'une bonne partie, il nous reste le 26, 27 en journée, 28 et 29(?). Dans le cas où je dois maîtriser, le 27 ou le 29 me tente.
Dernière chose, si l'un ou l'autre sont dispos pour terminer ce putain de toit... ils sont chaleureusement les bienvenus!

Voilà, à vos claviers les amis, et RAPIDEMENT!!![i]
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ces vacnaces de Noël 2007   Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 EmptySam 22 Déc - 20:10

Je suis disposé à jouer quand ça vous arrange ^^. J'ai bien envie de tester un petit Conan, mais Midnight me botte aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ces vacnaces de Noël 2007   Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 EmptyDim 23 Déc - 14:09

Hello les gars,

Je suis dispo pour jouer le 27 toute la jouernée et le 28 jusqu'à 17H30 (dois être à florennes pour 18H.
Pour le toit idem .... je suis aussi libre le 26 .... mais plus on tarde à fixer plus l'agenda se rempli.
Je suis partant pour tout avec une préf pour midd mais c'est quif .... tant que l'on joue....

Puis cela fera toujours plaisirs de revoit tout lemonde .... ç a fait longtemps ....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ces vacnaces de Noël 2007   Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 EmptyLun 24 Déc - 10:27

Salut les Musclés!

Finalement voilà ce qui se dessine:

* Mat et HF viennent le 27 pour m'aider au toit. On passe vous prendre tous les deux à la gare d'Yvoir, à vous de décider l'heure.
* Gaët, tu es le bienvenu pour cette même date. Prenez des vêtements chauds, y fait pas 25° au grenier ^^.
* On peut goupiller une discussion JDR tout en travaillant ou lors d'une pause. HF et Mat, on vous embarque pour le souper chez Dédé?

Voilà! A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ces vacnaces de Noël 2007   Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 EmptyLun 24 Déc - 13:47

Salut les loulous Very Happy ,

Ok pour le 27 pour votre toît ! Pour l'heure de début, cela dépend du travail qu'il reste à faire. Je peux être dispo dés 9h. ( à voir avec HF qui, je suppose scratch , arrivera en train à Yvoir ! )

Après la journée, nous partirons tous ensemble chez André ! cheers

Pour le JDR, je suis partant pour tout ! sunny

Voilà à jeudi et Noyeux Joël à tous et à votre famille respective santa !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ces vacnaces de Noël 2007   Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 EmptyLun 24 Déc - 14:18

Ok Mat, 9 heures me semble une bonne heure, à HF de voir^^

A+ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ces vacnaces de Noël 2007   Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 EmptyLun 24 Déc - 17:16

Pas de problème pour moi... Ca fait 8h30 chez Matth ! Va devoir se lever tôt le rat Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ces vacnaces de Noël 2007   Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 EmptyMer 26 Déc - 13:48

Salut les Musclés!

Very Happy On passera vous prendre vers 8h30 chez le Matt^^

A demain!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ces vacnaces de Noël 2007   Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 EmptyMer 26 Déc - 18:53

euh .....et non .... moi je vais pas chez Matth, je part de chez moi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ces vacnaces de Noël 2007   Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 EmptyDim 30 Déc - 10:02

Je relance le sujet : quand joue-t-on la deuxième semaine des vacances ?
A partir de mercredi, tout est bon pour moi, avec une préférence pour mercredi, jeudi ou vendredi...
Pour le lieu, sorry Oli, mais je verrais mieux chez Matth, comme ça je peux goupiller train + voiture, au cas où Manu fait une descente sur Yvoir, ce qui est prévu la semaine prochaine (mais bon, ne rameutez pas la rue Fidevoye, on a pas encore tâté le terrain).
Pour le jeu, un petit Conan me tente bien, mais je suis tjs partant pour Midnight. Si on a le temps, je vous toucherai deux mots de mon petit projet D&D (qui prend sérieusement forme !).
Voilà... Et bonne Saint Sylvestre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ces vacnaces de Noël 2007   Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 EmptyDim 30 Déc - 11:55

Pour jeudi, c'est pas possible. On va chez le gynéco. Préférence pour le vendredi. Domage que c'est pas possible de jouer chez moi. Il y a quelques bières au frigo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Invité
Invité




Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ces vacnaces de Noël 2007   Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 EmptyDim 30 Déc - 12:48

Salut !

De préférrence, je souhaiterais jouer mercredi. Pour le lieu, chez moi, aucun problème. Laughing

Concernant le jeu, peu importe ! N'oublions pas que nous devons peut-être refaire des persos ! Donc il faut commencer tôt ! Sleep

Je vous souhaite une bonne soirée de nouvel an à tous et à votre famille !

BONNE ANNEE 2008 santa
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ces vacnaces de Noël 2007   Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 EmptyDim 30 Déc - 16:14

Salut les Musclés!

Ok pour jouer chez Mat pour la date, reste vendredi et mercredi... Mercredi me semble compliqué: pas assez de temps pour préparer. J'opterais plus volontiers pour vendredi et je ferais jouer Conan vu que Gaët n'est pas sûr d'être dispo... Voilà, à vous de voir! Very Happy

Bonne guindaille de nouvel an!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ces vacnaces de Noël 2007   Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 EmptyDim 30 Déc - 16:38

Vendredi me conviendrait mieux que mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ces vacnaces de Noël 2007   Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 EmptyLun 31 Déc - 12:54

ok pour vendredi^^ Very Happy

Mat, HF?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ces vacnaces de Noël 2007   Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 EmptyLun 31 Déc - 16:07

Hello les slips,

bon amusement .... je serai sans doute en poucée .... donc à plus
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ces vacnaces de Noël 2007   Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 EmptyMar 1 Jan - 19:32

Salut les Musclés!

Pour vendredi, j'avoue n'avoir guère envie de préparer... Je veux bien créer des persos pour Conan, sans problème. On peut aussi se voir pour discuter d'un "calendrier" de JDR pour le début de l'année, calendrier que l'on mettrait sur le forum. Voilà, désolé mais j'avoue que j'aimerais jouer aussi de temps à autre (même si je m'étais proposé pour faire jouer etc.)

Bonne année 2008, bande de PD^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ces vacnaces de Noël 2007   Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 EmptyMer 2 Jan - 10:11

Bon et bien, j'en profite alors !
Je veux bien vous lancer dans ma nouvelle campagne. J'ai une grosse intro qui est prête. Aucun problème pour intégrer les autres joueurs (Gaet et d'autres si nécessaire) après, le concept de la campagne étant assez large. Je vais mettre un petit poste dans la rurbique "JDR HF" pour vous expliquer tout cela.

Pour vendredi, je propose qu'on se retrouve tous à 9h00 tappante chez Matth. J'arriverai en train vers 8h45. On utilise la matinée (+/- 2h00) pour créer les personnages. Vers 11h30, on se met en quête d'une bonne bouffe ou on va faire qques courses au GB du coin. A 13h00, on débute les hostilités jusqu'à 18h30-19h00. Fin de la session pour 19h30 au plus tard.

Voilà, à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ces vacnaces de Noël 2007   Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 EmptyMer 2 Jan - 11:53

Salut les loulous,

Pas de problème pour moi ! Juste pour l'horaire ... ( j'ai entraînement à 19h30 ! ). A vendredi alors et en forme !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ces vacnaces de Noël 2007   Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 EmptyMer 2 Jan - 13:20

Oki, HF je te retrouve dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ces vacnaces de Noël 2007   Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 EmptyMer 2 Jan - 19:28

Salut les Musclés!

Ok HF, et merci. Je suis plus que partant! Je réfléchis d'emblée à un perso, cela accélèrera la création. On se retrouve chez Mat pour 9h00.

A vendredi les PD!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ces vacnaces de Noël 2007   Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 EmptyJeu 3 Jan - 15:15

Train de 8h18 à Namur, arrivée à 8h39 à Yvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 Empty
MessageSujet: Re: Partie de ces vacnaces de Noël 2007   Partie  de ces vacnaces de Noël 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de ces vacnaces de Noël 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une partie pendant les vacances de Noël ?
» Première partie de 2007?
» Partie du 14 avril 2007
» Vacances de Noël 2012
» Partie du 27 Mai 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Divers :: 2007-
Sauter vers: