L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Première partie de 2007?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Première partie de 2007? Empty
MessageSujet: Première partie de 2007?   Première partie de 2007? EmptyLun 29 Jan - 18:48

bounce Salut les Musclés!

Le temps passe et les parties de JdR ne s'enchaînent guère! C'est normal vu les emplois du temps de chacun: foot, pompiers, famille...
Néanmoins, cela me manque et une partie ferait du bien! Alors voilà, je vous propose de lancer ma campagne, Midnight, d'ici les vacances de carnaval (du samedi 17/02 au dimanche 27/02). J'attends donc vos disponibilités pour cette période en sachant que:

On joue au foot le 24/02.
Gaëtan est indisponible du 16/02 au 23/02 à partir de 18h (garde pompiers) ou toute la journée?
Oli t'es dispo?
Je suis dispo tout le temps et HF?

D'autre part, j'aimerais créer vos persos individuellement avant cette date. J'attends donc vos disponibilités à ce propos, en sachant que je suis prêt à me déplacer si ça peut faciliter la création! Tout cela ne me paraït pas insurmontable... On a 20 jours pour s'organiser! Allez, on se remue les tapettes!

Voilà, répondez vite! A+king
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Première partie de 2007? Empty
MessageSujet: Première partie de 2007?   Première partie de 2007? EmptyVen 9 Fév - 17:34

Question Salut les Musclés!

Toujours pas de nouvelles concernant une éventuelle partie pendant les vacances. A quoi sert ce forum?

A+ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Première partie de 2007? Empty
MessageSujet: Re: Première partie de 2007?   Première partie de 2007? EmptyVen 9 Fév - 18:18

Je suis aussi disponible selon affinités... Rien de prévu pour les vacances, mais faudrait bloquer une ou deux dates car Manu veut organiser la semaine ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Première partie de 2007? Empty
MessageSujet: Dates pour la semaine de carnaval   Première partie de 2007? EmptySam 10 Fév - 11:30

Surprised Salut les Musclés!

Voici quelques dates pour jouer pendant les vacances. Mat et hF semblent dispos facilement Gaët et Oli?????

Je propose les dates suivantes, en sachant que personne n'a créé son perso...

Mardi 20/02; mercredi 21/02; jeudi 22/02 toute la journée, l'après-midi, au soir? On peut jouer où vous voulez. On peut s'arranger pour les lifts et les repas.

On peut aussi jouer le samedi 24/02 après le foot ou même l'après-midi s'il n'y a pas foot.

A+ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première partie de 2007? Empty
MessageSujet: Re: Première partie de 2007?   Première partie de 2007? EmptyMer 14 Fév - 12:12

Salut les dragons,

Je ne dispose pas encore de l'ADSL chez moi ... Crying or Very sad donc je profite des ordis de l'école! Laughing
Aucun problème pour moi ! Je suis super partant pour une partie quand vous voulez où vous voulez ! study Pourquoi pas le mercredi 21 février? scratch

On se tient au courant le +tôt possible.

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Première partie de 2007? Empty
MessageSujet: Mercredi 21/02   Première partie de 2007? EmptyMer 14 Fév - 14:18

Neutral Salut les Musclés!

Mat propose le 21 février comme date. Cela me convient très bien. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Première partie de 2007? Empty
MessageSujet: Re: Première partie de 2007?   Première partie de 2007? EmptyMer 14 Fév - 14:38

Parfait pour moi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Première partie de 2007? Empty
MessageSujet: 21/02   Première partie de 2007? EmptyJeu 15 Fév - 20:17

Very Happy Salut les Musclés (disponibles)!

Ok pour le 21! Je propose une journée complète. On commence vers 10h. Pause à 13h et on continue PM jusqu'à 18 ou 19h. On joue où vous voulez. Je fais jouer Midnight. Je compte sur Mat et HF et plus si disponibilité.

PS: j'aurais vraiment aimé créer les persos avant la partie. Peut-être y-a-t-il encore moyen? Tenez-moi au courant les Tarlouzes!

PPs: Oli et Gaët, ici la Terre.rabbit Non, je déconne, on a tous nos petits (et gros) soucis. Ce serait quand même cool de mettre un petit mot sur le forum. Cela me ferait VRAIMENT plaisr qu'on se retrouve tous pour une bonne partie!

A+ Les mectons et que la Force soit avec vous ... et avec votre esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

Première partie de 2007? Empty
MessageSujet: Re: Première partie de 2007?   Première partie de 2007? EmptyVen 16 Fév - 15:58

Salut les moules ! désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais j'ai pas mal de boulot pour l'instant.

Pour le 21, ca ne va pas pour moi. C'est le seul jour de la semaine où Sté ne travaille pas. Je ne pourrai donc pas être présent. Mais si aucune autre date ne convient, vous pouvez tjs jouer sans moi ! Crying or Very sad

sinon, quand est-ce que vous vous mettez à WOW ? HF et moi y sommes déjà convertis ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Première partie de 2007? Empty
MessageSujet: Re: Première partie de 2007?   Première partie de 2007? EmptyVen 16 Fév - 16:40

Very Happy Salut les Musclés!

Vu l'indisponibilité d'Oli, pourquoi ne pas jouer le 22? Perso, je suis disponible pour cette date! A vous de voir! Oli, pour toi, le 22 c'est Ok?

clown Pour WOW, non merci, j'ai déjà ma drogue, c'est les Sims2!

A+ les tarlouzes!
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Première partie de 2007? Empty
MessageSujet: Re: Première partie de 2007?   Première partie de 2007? EmptySam 17 Fév - 10:17

Ok pour le 22, moi c'est kif pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Première partie de 2007? Empty
MessageSujet: 22/02   Première partie de 2007? EmptySam 17 Fév - 10:54

bounce Salut les Musclés!

Voilà, nous jouerons donc le jeudi 22/02. Aux dernières nouvelles, trois joueurs sont concernés: Mat, HF et Oli. Gaët???
Je propose l'horaire suivant: 10h00 à 13h00, pause bouffe, et 14h00 à 19h00. Je ferai jouer Midnight. Pour l'endroit, deux propositions:
* Chez Mat à Yvoir (s'il est d'accord).
* Chez moi à Ermeton. On peut venir chercher des gens à la gare de Godinne ou vous pouvez vous arranger si HF vient motorisé. Je précise que Candy travaille ce jour-là, on devra donc s'arranger pour les trajets aller, pas de problo pour le retour.
Dernière chose, s'il y a moyen de créer vos persos avant cette date, ce serait un gain de temps non négligeable.

A++
PS Gaët, si tu ne sais pas venir, bonne garde!pirat
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Première partie de 2007? Empty
MessageSujet: Re: Première partie de 2007?   Première partie de 2007? EmptySam 17 Fév - 12:08

Pour des questions de facilité de transports, on devrait faire la partie chez Matth. Candy te drop à Yvoir en partant travailler et Oli & moi arrivons par le train...
Is it possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Première partie de 2007? Empty
MessageSujet: partie du 22/02   Première partie de 2007? EmptyDim 18 Fév - 11:08

Very Happy Salut les Musclés!

OK pour la partie chez Mat. On commence à jouer à 9h?

A+lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Première partie de 2007? Empty
MessageSujet: Re: Première partie de 2007?   Première partie de 2007? EmptyLun 19 Fév - 22:09

Hello les cakes

voilà sorry pour le silence radio mais après nettoyage du pc et mon nouveau portable j'avais perdu l'adresse

Je ne serai pas présent ce jeudi 22 mais je pense à vous ... je fais mon perso avec Jb ce vendredi pour rejoindre par la suite le groupe....
Voilà effectivement je suis de garde et donc indisponible toute la semaine

pour la suite je me rendrais plus souvent sur le forum pusique nous sommes tous à nouveau connectés adsl et que donc les infos vos suivre .... cool ...
bon a+ je vais faire un tour sur la rubrique de JB
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Première partie de 2007? Empty
MessageSujet: Re: Première partie de 2007?   Première partie de 2007? EmptyLun 19 Fév - 22:26

voilà petit tour fait

j'ai copié tout cela et je l'imprime popur lecture ... histoire de préparer ma créatiuon de perso..
bonne nuit les cakes
et bonne partie ....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Première partie de 2007? Empty
MessageSujet: Re: Première partie de 2007?   Première partie de 2007? EmptyMar 20 Fév - 11:08

Laughing Salut les Musclés!

Heureux de retrouver le pompier! Bonne garde! J'essayerai de mettre un petit résumé de la partie sur le forum!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Première partie de 2007? Empty
MessageSujet: Re: Première partie de 2007?   Première partie de 2007? EmptyMar 20 Fév - 17:53

bonne idée ..... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première partie de 2007? Empty
MessageSujet: Re: Première partie de 2007?   Première partie de 2007? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première partie de 2007?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 14 avril 2007
» Partie de ces vacnaces de Noël 2007
» Calendrier de première saison
» Votre première aventure...
» Partie mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Divers :: 2007-
Sauter vers: