L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Calendrier de première saison

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison EmptyJeu 13 Aoû - 9:51

J'ouvre ce post pour permettre aux différents coachs de s'organiser
au niveau des dates de match.

Je joue en premier contre Gaëtan. Donc, cous, indique ici tes disponibiltés, ou mieux une date et une heure fixe pour qu'on puisse s'affronter. Personnellement, c'est quand tu veux!

Salut les Musclés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison EmptyJeu 13 Aoû - 12:42

Matth doit aussi donner l'accès du forum à son copain BloodBen Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison EmptyVen 14 Aoû - 9:08

Hello !

JB on peut jouer ce samedi 15 au soir ... vers 20 heures ... ?
Je maîtrise pas encore bien le jeu ... mais ... "le sort est jetté... Cranes aux dés" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison EmptyVen 14 Aoû - 11:28

Ok cousin! Je serai à 20 heures sur le jeu. A demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison EmptyVen 14 Aoû - 13:55

Si vous rencontrer un problème, n'hésiter pas à me contacter ! Vous devez donc vous défier sur le jeu et me communiquer le résultat après.
Pour vous défier, il vous suffit de faire une recherche de l'autre coach et de démarrer votre match.
Bon match à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison EmptyVen 14 Aoû - 16:03

Bonjour à tous.

Les premiers adversaires de mes nains sont donc les Khorne Butchers...

Je suis disponible la semaine en soirée dès 20h, quand voudrais-tu jouer Henri-François ?

Et que les dés roulent... en ma faveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison EmptySam 15 Aoû - 19:37

Ben,
HF est out jusqu'au 21/08 ... faudra attendre un peu donc.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison EmptySam 15 Aoû - 21:02

Le premier match aurait dû avoir lieu entre les Elfes Sylvains de Gaëtan et mes vilains Skavens... Il n'en fut rien hélas. Nous étions connectés tous deux, mais impossible d'accepter l'invitation de l'autre. Nous avons supprimer nous pare-feu respectifs, mais malgré cela pas moyen de nous affronter. Nous avons reçu le message suivant: autorisé redirigé le port 16962. C'était lié au pare-feu, qui pourtant, était désactivé de chaque côté. Bref, nous avons laissé tombé. Si vous avez une solution, nous l'attendons! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison EmptyJeu 20 Aoû - 19:19

Salut, Ben. Je suis dispo dès ce soir... Il n'y a que samedi soir qui ne me convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison EmptyDim 23 Aoû - 21:04

Deuxième tentative infucteuse après plus de 12 essais de connexion avec Gaëtan. Désolé, mais leur serveur est totalement merdique, je ne compte pas réessayer avant longtemps. Blood Bowl online, je laisse tomber, ils n'ont qu' a trouver un système pour que ça fonctionne normalement, bravo le professionalisme.

Salut bougon les Musclés! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison EmptyLun 24 Aoû - 20:23

Idem ! ... on a perdu 20 minutes en déco/reco !

C'est chiant ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison EmptyMar 25 Aoû - 20:31

Dans mon cas, je n'ai pas de problème de connexion mais j'ai un grave problème d'overheating avec le pc portable que j'utilise. Même avec un laptop cooler, l'ordinateur se coupe avant la mi-temps d'un match, c'est galère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison EmptyMar 25 Aoû - 22:42

Propose tjs une date, Ben, on verra bien... Si cela se produit, on recommencera le match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison EmptyMar 25 Aoû - 22:47

Demain soir, càd mercredi 26 août, je suis dispo normalement dès 20h00.
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison EmptyMer 26 Aoû - 9:17

On a un BBQ le 26 chez des amis... Mais le 27 ou le 28, c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison EmptyMer 26 Aoû - 16:35

Si non JB on peut tjrs se faire le match en live sur plateau ... et comm les résultats à Matth .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison EmptyMer 26 Aoû - 17:34

Le 27 je ne suis pas dispo quand au 28, je ne sais pas encore, je préciserai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison EmptyMar 1 Sep - 23:45

On peut tenter un match ce mercredi soir ou jeudi soir voire même vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison EmptyMar 1 Sep - 23:57

Ok ! Je me connecterai vers 21h00... Si cela te convient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison EmptyMer 2 Sep - 9:05

Okay pour 21h ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison EmptyMer 2 Sep - 22:39

27000 spectateurs étaient venus assister au tout premier match de la ligue opposant les nains de BloodBen (Bastonnement Vôtre) au chaos d’Henri-François (Khorne Butchers).

Les nains gagnent le toss et décident de recevoir. Après quelques coups pour se mettre en forme en début de cette première mi-temps, la rencontre tourne rapidement à la guerre des tranchées (comme l’a si bien dit l’entraîneur du Chaos). Au 3e tour, on note la première blessure dans le clan des Khorne Butchers (Anar Ashyh Paos’y). Petit à petit les Bastonnement Vôtre prennent le dessus en effectuant plusieurs KO et leur avantage numérique leur permet d’ouvrir une brèche dans le mur adverse. C’est au tout dernier tour que le coureur Krail inscrit un touchdown. La mi-temps se termine sur ce score de 1-0 en faveur de l’équipe de BloodBen.

La seconde mi-temps permet au Chaos de recevoir la balle mais leur infériorité en nombre ne leur permet pas de développer leur jeu idéal. La défense naine tient bon et enchaîne deux blessures (Zeztorg au tour 10 et Hysh Kha Dhy au tour 11 dans le public) avant que les bouchers n’effectuent à leur tour une sortie sur le bloqueur Azutrek. Les nains profitent d’une passe manquée de leurs adversaires pour s’emparer du ballon. Rien ne roule en faveur de l’équipe d’Henri-François et le Bastonnement Vôtre contrôle aisément le match. Les nains consolident leur avance au marqueur grâce à un second touchdown du même coureur Krail au 14e tour. Le reste du match se soldera par une 4e blessure des nains au détriment de La-Nogors au tout dernier tour de la rencontre.

Le score final de cette rencontre à sens unique est de 2-0 en faveur du Bastonnement Vôtre. Ce soir, les dés n'ont pas roulé en faveur du chaos.

Concernant les gains, les nains font grise mine tandis que les Khorne Butchers obtiennent une compensation monétaire.

Une note de 14 sur 20 a été accordée pour ce match.

Bastonnement Vôtre : 1 JDM, 1 passe, 1 réception, 2 TD, 2 placages, 7 KO, 3 sorties, 74 yards en course, 2 yards en passe, +20000 po, +1 en popularité.

Khorne Butchers : 1 JDM, 2 placages, 1 KO, 1 sortie, 24 yards en course, 52 yards en passe (une passe ratée mais récupérée au rebond), +70000 po, -1 en popularité.
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison EmptyJeu 3 Sep - 18:24

Oui, fameux match...
Ma principale erreur a été de croire que je pouvais faire jeu égal avec les nains au point de vue du physique. Mais avec une seule relance sans aucun joueur doté de la compétence blocage, j'ai vite déchanté. Le jeu "violent" des nains (4 sorties et 7 ko) a très vite réduit mon équipe à quelques joueurs sur le terrain. J'ai fait illusion une mi-temps, mais après, plus moyen de fermer les brêches, même face à des tortues !
Chapeau à Ben qui a manoeuvré son équipe de nain de maître (huhu), sa victoire est amplement méritée !

Au niveau technique :
- Nous n'avons éprouvé aucun problème pour nous connecter... Pourquoi ? Pare feu windows down et je pense avoir un antivirus moins ennuyeux que Norton (un antivirus gratuit)... Donc cela vaut la peine d'essayer !
- Cerise sur le gâteau : on peut voir les stats des équipes !!! Et les résultats des matchs sont affichés directement dans l'onglet de la ligue, ainsi que le classement des équipes. Donc c'est presque aussi précis que dans une ligue contre l'ordi...
Alors de grâce les gars, essayez de jouer vos matchs pour qu'on puisse poursuivre la saison. J'ai une revanche à prendre contre les nabots...


Dernière édition par Henri-François le Ven 4 Sep - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison EmptyJeu 3 Sep - 18:34

Nabots ? Hum... on s'expliquera à nouveau sur le terrain Twisted Evil

Concernant la connexion, aucun problème à signaler en effet (mon portable est protégé par McAfee). Je craignais un problème de sur-chauffage de mon portable mais en choisissant le résolution minimale, je l'ai évité.

Mes nains sont prêts et tous chauds bouillants pour le prochain match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison EmptyJeu 3 Sep - 19:13

éhéhéh,

Bon résumés de match ... dommage que l'on puisse pas suivre cela en live !

Pour l'aspect technique chez moi:
- pare feu windows : down
- pare feu kaspersky : down
- anti virus kaspersky : activé.

... mais rien n'y a fait ... renseignements pris sur le "Public Fr" d'autres sont dans le cas.

Bons match pour la suite et les autres ... JB et moi on est spectateur ... sauf si le dieu des connexions (qui doit être chaotique) nous permet l'accès au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison EmptyJeu 3 Sep - 20:10

Bah, le problème est simple... Si vous ne savez pas jouer votre match, plus personne n'en jouera. Il faut que toutes les équipent jouent le match de la première journée pour passer à la suivante. Laughing
La solution serait peut-être de télécharger et d'installer un petit programme sur ce site : http://www.simpleportforwarding.com/.
Il permet d'ouvrir les ports du routeur adsl... Je l'ai fait chez moi, c'est peut-être pour cela que cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calendrier de première saison Empty
MessageSujet: Re: Calendrier de première saison   Calendrier de première saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier de première saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première partie de 2007?
» Votre première aventure...
» Partie possible la première semaine de juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Blood Bowl online-
Sauter vers: