L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Partie possible la première semaine de juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Partie possible la première semaine de juillet Empty
MessageSujet: Partie possible la première semaine de juillet   Partie possible la première semaine de juillet EmptyMer 6 Juin - 9:45

Salut les couillus !
Voilà le topo... Manu va rendre visite à sa soeur à la mer avec les rats les 2 et 3 juillets. J'ai donc deux jours à tuer. Pourquoi ne pas en profiter pour faire une petite partie ?
Je sais que Matth est en vacances, et les autres ?
On peut même envisager de la faire chez moi, la maison étant vide de monde ! Enfin, vous regardez vos agendas, vous consultez vos moitiés et vous faites un petit coucou... rabbit

Bien entendu, toute formule est possible et envisageable ! Pas obligé de jouer à Limelette. Pour le MJ, on avisera s'il y a des intéressés ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie possible la première semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie possible la première semaine de juillet   Partie possible la première semaine de juillet EmptyLun 11 Juin - 12:41

Very Happy Salut les Musclé!

Ok pour moi pour le 2 et 3! A voir pour le jeu! Ok pour Limelette.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie possible la première semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie possible la première semaine de juillet   Partie possible la première semaine de juillet EmptyMer 13 Juin - 13:51

Salut les loustic's queen

Comme le dit HF, je suis au camp du 30 juin au 12 juillet ! drunken Je ne suis malheureusement pas libre pour le 2 et le 3 !!!! Arrow

Mais, je confirme la date du 21 juillet pour une partie des 7mers ... Je n'ai toujours pas de réponse ... scratch

En attendant de vos nouvelles ... je vous souhaite une bonne fin d'année et à très bientôt pour fêter la fin de celle-ci !!!

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie possible la première semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie possible la première semaine de juillet   Partie possible la première semaine de juillet EmptySam 16 Juin - 9:10

Hello les slips,

Nous profitons de notre cheque cadeau voyage le WE du 29 au 2juin.
Je suis donc libre pour le 3 la journée ou le 2 en début de soirée (à cofirmer avec val).

Pour le jeu c'est quif ...

Matth je pense déjà avoir dit OK pour le 21

A +
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie possible la première semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie possible la première semaine de juillet   Partie possible la première semaine de juillet EmptyMer 20 Juin - 9:23

Salut les Musclés!
Nous retiendrons donc la date du 3 juillet, cela me paraît plus facile pour Gaëtan! Pour le jeu, comme vous voulez mais décidons-nous vite pour permettre au MJ de préparer dans les meilleures conditions!

clown A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie possible la première semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie possible la première semaine de juillet   Partie possible la première semaine de juillet EmptyJeu 21 Juin - 17:58

Very Happy Salut les muscladous!

Nous nous dirigeons vers une partie de Mid le 3 juillet. Je propose l'horaire suivant:

10 à 13h
13-14h pause bouffe
15-18h.

En tout environ 7 heures de jeu. Nous commencerions par vos passages de niveau et sur un rappel, tablons donc sur 6 heures de jeu effectif.
Pour le lieu, c'est kiff! Qui veut accueillir? Je suis prêt à vous recevoir dans mon palais d'Ermeton... A vos claviers!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Partie possible la première semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie possible la première semaine de juillet   Partie possible la première semaine de juillet EmptyJeu 21 Juin - 20:51

Ave !
Oki donc pour le 3...
Pour le lieu, comme vous voulez, mais je ne serai pas motorisé. Il faudra donc venir me chercher à Yvoir, sauf si nous jouons à Limelette, of course. A vous de voir king .
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie possible la première semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie possible la première semaine de juillet   Partie possible la première semaine de juillet EmptyJeu 21 Juin - 22:18

Ok pour le 3, ... vivement ...

Pour le lieu c'est kiff aussi ... il y a de la place aussi chez moi ... et je suis motorisé ...
... à la limite que le mj décide ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

Partie possible la première semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie possible la première semaine de juillet   Partie possible la première semaine de juillet EmptyVen 22 Juin - 19:35

Salut les moules ! cheers
Ok pour le 3. Pour le lieu, ça peut se faire chez moi, on a aggrandi, donc plus de place. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie possible la première semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie possible la première semaine de juillet   Partie possible la première semaine de juillet EmptySam 23 Juin - 10:05

drunken Salut les muscléroses!

Pour le lieu, je propose chez moi à Ermeton, of course, sauf si cela pose vraiment un problème...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie possible la première semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie possible la première semaine de juillet   Partie possible la première semaine de juillet EmptySam 23 Juin - 11:50

Hello,

Va pour Ermeton ... sans problèmes pour moi ...

Au 3 alors ... pour 10 h 00

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Partie possible la première semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie possible la première semaine de juillet   Partie possible la première semaine de juillet EmptySam 23 Juin - 20:10

hello les slips,

JB peux-tu penser à la traduction de mes disciplines ? ... ou que HF apporte le supp Loup solitaire

merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie possible la première semaine de juillet Empty
MessageSujet: Re: Partie possible la première semaine de juillet   Partie possible la première semaine de juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie possible la première semaine de juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties de Juillet 2006
» Partie du mois de juillet !
» Pour la partie du 25 juillet chez Gaëtan
» Calendrier de première saison
» Votre première aventure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Divers :: 2006-
Sauter vers: