L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007   Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007 - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 15:03

Ben moi le 16, je travaille ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007   Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007 - Page 3 EmptyJeu 9 Aoû - 22:16

Chez moi, ce serait donc le 13...
Et je peux envisager de cheveronner le 16 aussi !!!
Pour le 15, Matth, peux-tu préciser le déroulement de la journée ?
Gaëtan, pour le 13, Manu propose que tu viennes avec Val et les filles... Pendant qu'on travaille, les enfants pourront jouer entre eux et le soir, BBq... A vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007   Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007 - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 22:19

Salut ! pig

Quelques précisions concernant la date du 15 août ! Les jeux commencent à 9h30 mais il faut être au terrain de l'Entente Mosane pour 9h. Normalement la journée se termine vers 17h ! sunny

Voilà la composition de notre équipe : flower

Gaëtan - JB - Candy - Clément - HF ( si tu veux bien me confirmer ta présence ! ) Clément et François ( deux joueurs de l'Entente ) et moi ! scratch

Pour les différents travaux: Je suis en incapacité ( temporaire j'espère Crying or Very sad !!!! ) de travail. Les ligaments de mon poignet sont touchés ( lourde chute au foot ! ) Sad

J'espère une amélioration d'ici quelques jours !

Voilà !

A+ les moustic !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007   Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007 - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 12:53

C'est quelle main qui est touchée Matth ?
Parce que si c'est la droite, j'espère que tu es ambidextre, sinon fini la veuve poignet ! lol!

Bon rétablissement king


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007   Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007 - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 16:53

Ok pour le13 HF! Je viendrai en train, j'ai envie! Je prends le train à Namur entre 8h et 9h, je préciserai. De toute façon, je peux grimper chez toi à pattes. HF, si on vient à ton bbq (?) on apporte sa viande i presume. Candy essaye de s'arrnger (because boulot) pour nous rejoindre. Sinon, je dors sur place?
Pour le 16 ok tout le monde, Oli pas grave, Mat soigne-toi, les Kosos, l'Orval est déjà au frais. Candy est en congé le 16 (annif de mariage) donc HF, possibilité d'aller te catcher à une gare (Godinne?).
Mat ok pour le 15! On sera là à l'heure.

Salut les Musclés!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007   Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007 - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 18:34

OK pour tout ... HF nous arriverons vers 10h30 ... 11h00 car viste médicale pour la gr... grande VAl ..
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007   Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007 - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 22:57

Alors...
Matth, ton incapacité de travail n'est pas un prob... On a besoin d'un porteur de choppes/blanches/Orval, maybe Gordon. Si tu veux nous voir bosser, tu es le bienvenu. Idem, si tu veux ramener ta viande pour le soir (en train et on te catch ou via la belle, belle soeur ^^ ?), tu es également le bienvenu !!! Possibilité de logement sur places : deux chambres tout confort dont une avec lit double (si rangement effectué, euh...). Pour le 15, je suis à ta disposition si ma présence est nécessaire...
JB, pour la viande, Manu doit encore se décider... Elle contacte les cantinier(ère)s. On te choppe à la gare dès ton arrivée, laisse tomber les pinces !
Gaëtan et Val, Manu et les rats vous attendent de pied ferme !
Et Oli, si tu veux pousser une pointe en famille (toi, ta moitié et ton euh... 1/4, 1/3 ?) jusqu'à Limelette le soir du 13, n'hésite pas !!! Call la naine joyeuse pour qu'on s'organise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007   Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007 - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 10:13

Pour demain, on essayera de passer en soirée. Je recontacte Manu pour m'arranger. pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007   Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties JUIN-JUILLET-AOUT-2007
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parties juillet - août 2009
» Parties d'Aout 2006
» Parties de Juillet 2006
» KOSOVARS JUILLET AOUT 2008
» Vacances Juillet Aout 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Divers :: 2007-
Sauter vers: