L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Parties en 2012

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 520
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 13:21

Vu les difficultés d'horaire, et comme vous avez pu le constater j'aime "jouer dans un fauteuil" Smile , ne vaudrait-il pas mieux reporter cette partie à une date ultérieure? A vous de voir.

A+ les Musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 683
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 14:23

Ben non .... il n'y a pas de soucis ...

J'ai eu matth au phone :
- choppage des loustique à Godinne vers 8h30
- chopage de JB à Ermeton vers 9h00
- instalation 9h30
- 10h00 playing the game
- on joue 3-4 heures selon Matth
- spaga bolo prévu à midi
- pex en fin de partie
- calendrier futur
- éventuel papotage pour autres jeux (prenez vos perso)
- quand val est de retour je vous droppe

A demain
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 520
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 14:29

Ok, génial! J'irai dormir tôt! A demain! Merci Gaët!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 16:33

Tout est en ordre pour demain ! cheers Cool

A demain avec joie et bonne humeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 520
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 18:40

Désolé de jouer les rabat-joie de dernière minute mais pour des raisons pratiques et domestiques, il m'est impossible de jouer demain. Je suis très embarrassé pour la gêne que cela pourrait occasionner au niveau du scénnario mai je ne sas pas faire autrement. Bon amusement les Musclés! Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 522
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 19:04

Matth ne peut pas pas adapter son scénario ce soir, et pas moyen de le jouer à deux. On reporte donc à plus tard. Dommage. En espérant, Gaëtan, que tu n'as pas déjà tout prévu côté nourriture pour demain.
Et dans la foulée, bonne reprise lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 683
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:49

Bon .... ben dommage.

Si j'avais tout prévu... bolo faite, pâtes pour ne pas perdre de temps en préparation .... vos bière favorites vous attendaient (gordon blonde, brunes, despérados et orval) ... bah je vécongeler les bières et mettre la sauce au frais .... à moins que cela ne soit l'inverse ...

Bon WE et bonne rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 683
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 20:50

... mmmh je devrais aller dormir moi je ne sais plus écrire : verbe "vécongeler" ... ?

Aller A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 520
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Avr - 21:54

Vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 0:10

Je prends acte pour le futur !

J'ai préparé toute l'après-midi (en sachant que j'avais un souper avec 12 personnes ce soir !!!) en prenant la peine de m'arranger pour ce vendredi !

Les dates sont prévues depuis 2 mois !!!!!!! J'annule des soupers, des réunions importantes pour jouer ! Et annuler en dernière minute ... STOP.

J'étais très motivé au niveau JDR, je pensais (voulais) me lancer à fond ! Je suis démotivé maintenant.

Maintenant, je comprends mes facilités et vos contraintes, mais on dépasse les limites de la politesse ! Soyons honnête, est-ce raisonnable de continuer à s'investir dans le JDR (financier, temps, ...) ?????????????????

Je ne veux pas me prendre la tête (d'autres choses plus importantes qu'un jeu) mais quand on s'investit ...

Bref, personnellement je passe pour la suite !

Bonne fin de congé, bonne reprise !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 520
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 EmptyVen 13 Avr - 10:56

Je suis impoli, d'accord, je prends acte aussi. Fini le JDR pour moi. Bon jeu à vous trois.

Et non mat, je ne te souhaite ni bonne fin de congé ni bonne reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 683
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 9:40

Salut les mecs,

Maintenant que la pression est retombée (enfin je supose) ne serait-il pas temps de discuter le coup un de ces jours ?
Histoire de mettre les choses à plat... ou les décisions sont-elles irrévocables ? (niveau jdr)

Simple proposition.

A+ les slips.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 EmptyLun 2 Juil - 21:57

Salut ! Very Happy

Bonne idée Gaëtan. Je suis dispo pour mettre les choses à plat. Trouvons une date qui convient à tous. Smile

Personnellement, les prochains jours sont complets avec l'organisation d'Allo l'eau. Mais après pas de soucis, à part le week-end des 14-15 juillet et celui du 28-29.

D'ici là, portez-vous bien ! Cool

a+

Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 522
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 EmptyVen 6 Juil - 18:08

Pas de stress pour moi. Toujours partant pour jouer. Nous ne bougeons plus de Limelette avant la fin des vacances, sauf pour lifter les enfants dans les différents camps/stages. J'ai donc un emploi du temps assez élastique ! Smile

A samedi pour ceux qui passeraient à Yvoir, dimanche pour ceux qui vont au BBQ d'Allo-l'Eau et à plus pour les autres Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 520
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 10:08

Salut les Musclés!

Je suis dispo tout le mois de juillet et à peu près tout le mois d'août. J'attends donc vos propositions. Je veux bien faire jouer "l'Anneau Unique" un JDR nouveau basé sur l'oeuvre de Tolkien et plus particulièrement "Bilbo le Hobbit". Si ça vous tente...

A vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 683
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 17:04

Moi je suis tenté par tout !
Mes dés ne tiennent plus dans leur bocal ... et je les soupsonne de copuler avec des capsules de bouteilles de bière !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 520
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 12:23

Salut les Musclés!

J'au constaté que Gaëtan était dispo entre le 16 et le 27, Mat également. On pourrait envisager une partie (ou plus Very Happy durant cette période). Je suis prêt à faire jouer l'Anneau Unique, ou à jouer également. Je suis dispo tout le mois de juillet. Pour l'Anneau Unqiue, il faudrait juste créer vos persos. Ce serait plus facile individuellement. Si on compte se lancer dans ce JDR durant ces vacances, je suis prêt à me déplacer ou à recevoir pour la création de vos alter-égo.

A vous lire les gars What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 683
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 14:48

Avec joie !
Je peux passer faire mon perso un de ces jours.
Idéalement pour jouer pour moi, ça sera soit le 22 - 23 ou 24.
Ce qui laisse le temps de faire les perso.
Quels sont tes moments possibles pour la création ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 520
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 15:35

Pour jouer, le 23 ou le 24 me conviennent parfaitement. Pour créer les persos, à partir de samedi 14, mais chez moi, Liselotte se fait opérer vendredi, je devrai donc rester à la maison pour la "surveiller" 3 ou 4 jours. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 520
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 19:26

Vu le planning extrêment chargé de Mathieu au mois de juillet (déménagement et foot après le 20), on laisse tomber le JDR. Enfin de mon côté en tout cas. N'hésitez pas à jouer sans moi quand c'est possible. A plus, bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 522
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 21:04

Matth ne va pas jouer au foot toute la semaine du 23 au 29... Enfin, ce n'est pas ce que j'ai compris. Pendant cette semaine, les grands sont au camp, Alexis en stage, donc c'est plus light côté organisation. Manu peut gérer seule et une partie est donc possible. Si personne ne s'y colle, je veux même bien faire jouer Smile. Voilà ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 520
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 21:07

Non merci. J'ai pris mes dispositions autrement, comme un impoli. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 EmptyMer 11 Juil - 23:25

Mauvaise communication de ma part ! Crying or Very sad

Même si je reprends le sport, les entraînements se font uniquement en soirée. Voilà mon programme pour les jours après le 22 : Wink

Lundi 23 : 19h30 : entraînement à Godinne
Mardi 24 : 20h00: réunion Allô l'eau
Mercredi 25 : 18h00 : Match amical
Jeudi 26 : Brûlage de culotte (pas les miennes)
Vendredi 27 : LIBRE pour le moment (Je laisse tomber l'entraînement)
Samedi 28 : Mariage (pas le mien ... LOL)
Dimanche 29 : Je digère du mariage, mais je peux être disponible pour une partie en soirée
Lundi 30 : LIBRE
Mardi 31 : Souper chez des amis
Mercredi 01: Match de coupe à 20h00
Jeudi 02: LIBRE
Vendredi 03: Barbecue au foot
Samedi 04: 6 H Cuistax à Ciney
Dimanche 05: Match de coupe à 18h00

...

Si de votre côté, vous avez moyen de jouer, je comprendrai que cela se fasse sans moi ! pirat

a+

Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 683
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 9:32

Hello !

Etant à l'initiative de la suite de ce post donnée ce mois,
c'était une simple proposition.... de discussion.... pour éclairer le "malentendu" de la dernière partie annulée, faire pisser le mouton, s'expliquer une pinte de bière à la main et principalement pour voir qui avait envie de faire quoi ....?
.... jouer ou non .... à quel jeu ... etc.

Ici c'était motivant car ça repartait sur une partie ...
Faut pas se mettre martel en tête.
Si ça ne s'arrange pas c'est pas un drame.
On profitera d'une autre occasion pour en parler.

Avec les dispositions prisent par chacun, pas facile de trouver une petite date à 4.
Limite faudra envisager de jouer à 2 ou 3 ... (si on en a envie of course)
Là c'est le MJ qui doit voir si c'est possible.... et bosser ses préparations en fonction (pas facile)
A réfléchir pour le MJ qui souhaite faire jouer.

Pour ma part, vu que j'ai bien rempli ma bibliothèque Warhammer, j'ai songé aux principautés frontalières .... ça peut coller avec des parties solo ou à 3 ... et intégrer facilement un arrivant occasionel ... mais je dois me replonger dans mes livres study c'est une idée de base ... a creuser.


Voilà.
A ce stade si on fait qq chose en juillet le 24 me semble bien ...

A+ les slips et bonne suite de vacances sous le soleil !!! lol!


Et comme le dit le grand sage du jeu "le chicon magique " : le jeu est un plaisir ... et doit le rester" geek
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 520
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 9:38

Ok pour le 24. Je veux bien faire jouer ou jouer, comme bon vous semble, le tout et de le savoir assez tôt. Pour créer des persos, c'est quand vous voulez d'ici-là mais je dois rester à la maison du 14 au16 inclus. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties en 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties en 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties de Pâques
» Prochaines parties de JDR
» Tous les nichons 2006
» Prochaines parties de JDR
» Prochaines parties ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Divers :: 2012-
Sauter vers: