L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Parties en 2012

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 12:58

OK pour mercredi !

Je vous accueille avec plaisir ! Mon auberge vous proposera de quoi vous remplir l'estomac.

Pour se garer, je te conseille soit :

- A la gare et vous venez à pied avec HF;
- Au Delhaize (à l'entrée de Dinant, côté Yvoir);

A mercredi les amis !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:25

Ok pour moi! J'espère juste ne plus être malade: j'ai un début de grippe et pour l'instant je suis dans le 36ème dessous. On maintient la partie mais si mon état empire, je vous tiendrai informés via le forum ou le gsm. A mercredi les Musclés! Bon début de congé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 14:04

En fonction de l'amélioration ou non de ton état, pourrais-tu nous confirmer la partie de mercredi avant ce lundi soir. Je peux ainsi me retourner et participer au déménagement d'un ami.

Dans l'espoir de pouvoir jouer, je vous dis ... à mercredi !!

Bon début de congés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:55

J'ai 38,9 de température, j'ai fait venir le médecin, c'est la grippe. J'en ai pour 4 jours à me remettre. Je ne peux pas sortir, je suis bourré de médocs et je suis aussi en forme qu'une moule à marrée basse. Désolé, mais je suis incapable de préparer et de faire jouer. Embarassed Si vous voulez faire quelque chose sans moi, n'hésitez pas.

Navré, salut les Musclés... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 15:16

Bon rétablissement JB ! Sleep

cheers Nous maintenons la partie de mercredi avec comme MJ, soit HF avec CONAN ou Matthieu avec les 7 Mers (Réponse dans un prochain message !)

L'horaire reste le même.

A mercredi les Koso's study

Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 686
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 9:39

Dommage JB, bon rétablissement.
Je mets mon seigneur Kaï au chaud pour avril ... je t'envoie le bg via mail et je posterai une description sur le forum.

OK pour l'un des deux jeux ... je fais des fouilles pour retrouver mes perso.

Je serai à la gare de Dinant vers 8h40 ... puis go avec HF chez Matth à pieds.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 10:14

Je prépare une partie des Secrets de la 7e Mer. cheers

Vous pouvez venir avec vos persos. Si plus de trace, j'ai tout préparé pour en refaire rapidement !

La partie se déroulera en Montaigne, à Charousse précisément !

Pour des raisons personnelles (ou politiques) vous êtes sur la route pour la cité de loisirs et de plaisirs qui est Charousse. Cela fait plusieurs jours que vous voyager sur les routes. Vous avez pu constater combien la situation économique et politique de la Montaigne se dégrade. Une seule envie, manger un repas convenable, boire un vin de qualité et dormir dans un bon lit. Pour bientôt ? ... Question

A demain,





Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 525
Age : 53
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 8:57

Merci Matth ! Super partie, bien rythmée, avec ce qu'il fallait d'intrigues et d'action. Ca fait du bien de jouer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 10:42

Merci à vous aussi pour votre investissement Very Happy ! Je me suis très bien amusé. Vivement la suite ... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 21:06

Hello les Koso's Very Happy

Je confirme les dates enregistrées. cheers

Lundi 09 avril 2012 : De 9h00 à 19h00 : Loup solitaire ou 7 Mers chez Matthieu study

Vendredi 13 avril 2012 : De 9h00 à 18h00 : Loup solitaire ou 7 Mers chez HF study

Bon courage pour la fin de période ! Cool

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 686
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:50

Hello !
Les dates sont bien bloquées chez moi.
Je n'ai pas de prioroité de jeu ... les 2 me plaisent.

On peut peut-être poursuivre 7mers lundi (JB a encore son perso ... juste l'introduire au petit groupe de malade que nous sommes)
Et vendredi on attaque Loup Solitaire !

Bonne idée non ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 686
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 23:35

un chtio truc,

pour le vendredi, je suis sans voiture, val est en balade .. elle me laisse la petite.
donc si possible faudrait jouer à chaumont ... si ça vous va ?
pas e soucis avec Célestine, elle ne fait que dormir, boire chier et dormir ... donc on saura jouer.

si pas possible pour vous de venir à chaumont .. non soucis vous jouez sans moi cette fois.

A+ les slips
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 12:21

Hello !

Me voilà rentré après un superbe voyage avec mes élèves ! sunny

Mon programme pour les prochains est presque full. Very Happy

Quid de la semaine prochaine, histoire de voir si je prépare ou pas et pour quand (Lundi ou vendredi) ? Question

Pour les dates, visiblement pas de soucis ! cheers

Pour les lieux, je peux venir sur Chaumont le vendredi. Smile

Bon congé à vous tous.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 525
Age : 53
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 9:08

Hello,

Je suis d'avis de boucler les 7mers... On a la belle Blanche au frigo Smile. En avons nous pour une scéance complète ? Pour vendredi à Chaumont, je dois négocier avec Manu la voiture. On en discute lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 9:15

Hello !

Pour les 7 Mers, le scénario de la Crux Occidentalis demande encore 6-7 heures de jeu. Mais si je dois adapter en fonction de vos dispos, je peux m'arranger pour terminer plus tôt !

A lundi !

Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 525
Age : 53
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 11:11

6 à 7 heures ! Miam !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 686
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 22:01

donc à 09h00 chez matth lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 EmptySam 7 Avr - 18:09

Ok pour lundi chez Mat! Je viens de discuter avec lui au téléphone, on continue bien les 7 Mers. Gaëtan, tu sais me chopper au passage pour qu'on arrive à 9h00 à Dinant? Merci d'avance! Pour vendredi, on en rediscute lundi. A plus les Musclés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 686
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 13:53

"ça roule ma poule" serai chez toi vers 8h15 ...
on choppe HF à la gare vers 8h45 ... je gare la voiture dans le parking sncb et à pattes jusque chez matth.

Matth :
gaffe c'est congé demain donc pour la bouffe je sais pas si on peut avoir un sandwish comme l'autre fois ?
tu dis s'il faut apporter un truc .... genre pâttes ... ou autre.
A demain les slips.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 17:18

J'avais oublié pour le congé de demain ! Merci d'avoir prévenu.

Je prévois des pizza's pour demain midi.

A demain, les kosso's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 15:20

Hello les kosso's

Merci pour la partie de ce lundi. Certes un peu (trop? Question ) linéaire, mais la suite promet plus de liberté d'action ! Very Happy

Pour ce vendredi: Smile

Si nous jouons à Chaumont, je peux être à la gare de Godinne à 8h30. Nous pouvons jouer de 9h00 à 13h00. Arrow

Je dois juste être rentré pour 17h00 ! Tranquille quoi ! Very Happy

C'est comme vous voulez ! Si cela est trop compliqué point de vue "logistique" : voitures, enfants ou autres, je comprends et on remet à une autre date que l'on fixe rapidement !

Bonne semaine,

Salutations du Duc Baudoin Armand de Montmorency de Saint Julien !
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 525
Age : 53
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 16:30

Hello Matth !

C'est vrai que c'est toujours un peu frustrant de se sentir "téléguidé", mais bon, on en est pas mort (huhu) ! Razz Merci pour l'accueil comme toujours impeccable. Dommage que le fauteuil en cuir était squatté par une marmotte... Pas pu l'essayer !
Pour vendredi, comme dit à Gaëtan, Manu a besoin de la Berlingo. C'est donc l'option train pour moi aussi. Je peux être à Godinne quand vous voulez, et pas d'heure de retour précise à première vue.

So long, old chaps !

king
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 7:41

Salut les Musclés!

Merci Math pour la partie de ce lundi! Ce fut un réel bon moment de jeu. Désolé pour l'écroulement final, j'ai présumé de mes forces, j'avais pas beaucoup dormi la veille... Donc je suis partant pour vendredi mais Candy travaille donc je ne puis guère aider point de vue déplacements motorisés. Mais je suis impatient de poursuivre nos folles aventures! Gaët, t'as un bon fauteuil pour moi, au cas-où? Embarassed

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 686
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 10:29

Hello.

Val part à 10h00 sur Namur pour ce faire un quick et ciné avec sa soeur et les gosses.
Ca scéance est à 14h30 ...

Néanmoins j'ai encore la voiture jusqu'à +/- 10h00 donc je sais venir vous chercher à la gare de godinne et prendre JB en passant, soit à 8h30soit à 9h30 .. au choix.

L'horaire de Matth me va très bien
Seul problème c'est pour le retour ... comme je ne sais quand madame revient ... j'imagine vers 17h ... ???

Si vous devez repartir de suite après la partie faudra voir niveau TEC ... et attention c'est en période de congé scolaire + probable modif dues aux changements de période.

A vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 525
Age : 52
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 13:12

Le programme me va, no souci pour le retour, je ne suis pas pressé.

A + les Musclés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties en 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parties en 2012   Parties en 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties en 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines parties ...
» Parties de Pâques
» Prochaines parties de JDR
» Tous les nichons 2006
» Prochaines parties de JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Divers :: 2012-
Sauter vers: