L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Les prochaines aventures dans le monde de Théah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les prochaines aventures dans le monde de Théah Empty
MessageSujet: Les prochaines aventures dans le monde de Théah   Les prochaines aventures dans le monde de Théah EmptyMar 8 Juil - 20:35

Salut les amis, pirat

Je vous remercie pour votre présence lors de la sympathique (mais explosive pour mes WC Rolling Eyes ) aprem ce lundi !

Je rejoins HF au sujet des différents points pour les futures parties de JDR. Ceux-ci seront en mis en place pour mes parties. study

Les secrets de la 7ème Mer sont donc de retour ! cheers

Je reste à la disposition de chacun (Gaëtan et/ou Olivier) si vous souhaitez faire un perso, maintenant ou par après. Je compte faire jouer prochainement ( voir les dates proposées ci-dessous ! ).

Je vous invite donc à vous remettre à jour sur l'histoire du monde de Théah dans les autres sujets. study

Dans quelques jours, je soumettrai le cadre de jeu des prochaines parties. Arrow

Je vous propose les dates suivantes pour la prochaine partie :

- soit le vendredi 18 juilet de 9h00 à 19h00;
- ou, le jeudi 24 juillet de 9h00 à 19h00;
- ou, le vendredi 25 juillet de 9h00 à 19h00

J'attends vos réponses le plus rapidement possible. Merci ! Very Happy

Pour le lieu, je suis disposé à me déplacer et loger chez qui veut voir même accueillir chez moi. Laughing

Je terminerai en disant que chacun est le bienvenu pour jouer aux 7 Mers et si vous ne pouvez être présent, pas de soucis. Il sera toujours possible d'incorporer d'autres persos dans le futur. Wink

A bientôt, (au barbec de dimanche à Godinne ) sunny

PS: Bonjour à toutes vos familles respectives.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Les prochaines aventures dans le monde de Théah Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines aventures dans le monde de Théah   Les prochaines aventures dans le monde de Théah EmptyMar 8 Juil - 23:06

Salut les Musclés!

Mat, les 24 ou 25 juillet, sans problème! Le 18 pas possible. Voilà, au plaisir de jouer ensemble à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Les prochaines aventures dans le monde de Théah Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines aventures dans le monde de Théah   Les prochaines aventures dans le monde de Théah EmptyMer 9 Juil - 9:43

Tchort... Moi j'aurais bien aimé le 18 ! Et le 17 ?
Pour le 24, pas possible, on revient du camp de Louis, mais le 25 est envisageable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochaines aventures dans le monde de Théah Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines aventures dans le monde de Théah   Les prochaines aventures dans le monde de Théah EmptyMer 9 Juil - 11:50

Coucou,

Il nous reste donc le 25 juillet ! Very Happy

Maintenant, je peux m'arranger pour le 17 si cela vous arrange mieux ! scratch

J'attends vos réponses les loulous ... Arrow

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Les prochaines aventures dans le monde de Théah Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines aventures dans le monde de Théah   Les prochaines aventures dans le monde de Théah EmptyMer 9 Juil - 16:04

Ben non, comme j'ai posté dans la rubrique la vraie vie, le 17 et 18 sont réservés pour le toit, donc pas possible mais ok pour le 25!
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Les prochaines aventures dans le monde de Théah Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines aventures dans le monde de Théah   Les prochaines aventures dans le monde de Théah EmptyMer 9 Juil - 16:47

Donc si on boucle ton toit le 17, on peut jouer le 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Les prochaines aventures dans le monde de Théah Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines aventures dans le monde de Théah   Les prochaines aventures dans le monde de Théah EmptyJeu 10 Juil - 10:55

Mais bien sûr! Sans soucis! Mis est-ce faisable??? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochaines aventures dans le monde de Théah Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines aventures dans le monde de Théah   Les prochaines aventures dans le monde de Théah EmptyJeu 10 Juil - 11:19

Je peux être prêt pour le 18 ! A vous de voir ... Question
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Les prochaines aventures dans le monde de Théah Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines aventures dans le monde de Théah   Les prochaines aventures dans le monde de Théah EmptyJeu 10 Juil - 12:23

Je n'ai jamais posé un frein(e) vapeur... Je ne sais pas le temps que cela prend. Mais avec une bonne agrafeuse, cela doit aller vite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochaines aventures dans le monde de Théah Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines aventures dans le monde de Théah   Les prochaines aventures dans le monde de Théah EmptyVen 11 Juil - 12:51

Salut les loustic's,

Nous jouerons donc le vendredi 25 juillet. Reste à déterminer le lieu. Je peux accueillir, comme je peux me déplacer !

A dimanche pour le barbecue à Godinne. RDV dés 11h30. Il y aura moyen de faire un plat enfant.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Les prochaines aventures dans le monde de Théah Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines aventures dans le monde de Théah   Les prochaines aventures dans le monde de Théah EmptyVen 11 Juil - 22:40

heum ...

éhéhé ... je travail le 25 de nuit 18h - 6h00 et j''aurazis fait la nuit du 24 avant donc ... pas de moi cette fois ..sauf si tu as besoin d'un PNJ zombi matth ? lol!

blague à part ... bonne amusement ...

je songe à vous copier mon horaire ... d'aout pour faciliter l'organisation des parties .... reste que val me pouse au cul pour les travaux .... et son regard s'assombri quand je prononce "partie de JDR" ..éhéhéh ... les femmes hein ! Laughing


a+ en live at godinne pour parler de tout cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochaines aventures dans le monde de Théah Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines aventures dans le monde de Théah   Les prochaines aventures dans le monde de Théah EmptySam 26 Juil - 14:59

Salut !

Je vous remercie pour la partie de ce vendredi ! Très sympathique d'enfin rejouer et j'espère que cela vous a plu également. cheers

Comme d'habitude, celle-ci n'est point terminée ... scratch

Je vous propose donc les dates suivantes pour terminer le 1er acte et entamer le 2ème:

Samedi 02 août 2008;
Je suis également libre entre le 05 et le 08 août 2008.

J'attends vos réponses et nous nous organiserons par la suite. study

Je posterai prochainement un compte-rendu de vos aventures !

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Les prochaines aventures dans le monde de Théah Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines aventures dans le monde de Théah   Les prochaines aventures dans le monde de Théah EmptySam 26 Juil - 18:44

Le 2 août me convient parfaitement! Et merci à toi, Mat pour cette excellente partie! A+

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Les prochaines aventures dans le monde de Théah Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines aventures dans le monde de Théah   Les prochaines aventures dans le monde de Théah EmptyDim 27 Juil - 13:40

Hello,

Matth ... petite question est-ce le moment de m'introduire ou pas ?


juste pour savoir si je dois voir pour le 02 .... tout dépend si c'est jouable sans tomber comme un cheveux dans la soupe ..

a+
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Les prochaines aventures dans le monde de Théah Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines aventures dans le monde de Théah   Les prochaines aventures dans le monde de Théah EmptyDim 27 Juil - 14:04

euh .. je viens de voir quoi avec Val ... donc elle est pas là le 02 ... donc d'office ne m'introduit pas à la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Les prochaines aventures dans le monde de Théah Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines aventures dans le monde de Théah   Les prochaines aventures dans le monde de Théah EmptyMar 29 Juil - 21:51

Matth, le 2 c'est impossible pour moi... Manu veut faire les soldes (la fin) à l'Esplanade. Si tu veux te fringuer, n'hésite pas à passer ! Mais pourrait-on jouer le 3 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Les prochaines aventures dans le monde de Théah Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines aventures dans le monde de Théah   Les prochaines aventures dans le monde de Théah EmptyMer 30 Juil - 9:47

Le 3 me convient bien également! Sans problme!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochaines aventures dans le monde de Théah Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines aventures dans le monde de Théah   Les prochaines aventures dans le monde de Théah EmptyMer 30 Juil - 22:07

Salut !

Je confirme donc la date de dimanche 03 août 2008 ! Je propose l'horaire suivant:

De 9h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00, ce qui donne 6h de jeu, largement suffisant pour terminer la première partie du scénario des 7 Mers.

Je vous invite par la suite à venir assister au match des première de l'Entente Mosane à partir de 18h00 !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Les prochaines aventures dans le monde de Théah Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines aventures dans le monde de Théah   Les prochaines aventures dans le monde de Théah EmptyJeu 31 Juil - 9:30

Salut les Musclés!

Ok pour la partie, on verra après pour le match. A+

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochaines aventures dans le monde de Théah Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines aventures dans le monde de Théah   Les prochaines aventures dans le monde de Théah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines aventures dans le monde de Théah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de Théah ...
» Prochaines parties de JDR
» Tous les nichons 2006
» Prochaines parties de JDR
» Prochaines parties ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Jeux de rôles :: Archives (Campagnes suspendues, abandonnées ou clôturées) :: Les Secrets de la 7ème Mer ( Matthieu )-
Sauter vers: