L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 La suite des 7mers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La suite des 7mers Empty
MessageSujet: La suite des 7mers   La suite des 7mers EmptyLun 2 Avr - 0:30

Salut les corsaires, queen

Je ne laisse "nullement" tomber les 7mers ... mais comme Gaëtan, je souhaite savoir si vous êtes encore partant Question

En fonction de votre réponse clown , je vais ( très bientôt ) poster un message, résumant les aventures en cours !
sunny

A vos claviers les amigos,

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

La suite des 7mers Empty
MessageSujet: Re: La suite des 7mers   La suite des 7mers EmptySam 7 Avr - 15:01

Je suis partant, faudra juste repréciser certaines choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

La suite des 7mers Empty
MessageSujet: Re: La suite des 7mers   La suite des 7mers EmptyDim 8 Avr - 21:00

yes pour moi mon gars!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

La suite des 7mers Empty
MessageSujet: Re: La suite des 7mers   La suite des 7mers EmptyLun 9 Avr - 11:14

NOP ! (No problemo !) pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Invité
Invité




La suite des 7mers Empty
MessageSujet: Re: La suite des 7mers   La suite des 7mers EmptyLun 9 Avr - 15:29

Quelques nouvelles de la 7ème Mer cheers ... et de vos aventures ! study

Pour des raisons personnelles pirat Hercule Savinien de la Roquegageac, Dagmar Vön Wittgenstein, Leroy Jethro Gibbs et Jacques Alexandre d'Arrange, êtes arrivés dans la petite ville de Sàn Fermin en Castille occupée par la Montaigne. Pour les festivités de Los Barrachos et la feria de Torres, le Gouverneur de Sàn Fermin et du Rancho Torres, Hugues de Merval, a reçu une lettre annonçant la venue de la fille cadette du Roi de Montaigne, Dominique de Montaigne. Mais, est également annoncé, non sans une certaine fierté chez les castillans, l'arrivée du cardinal Montéano et de ses hommes de mains pour bénir et assister à la féria de Torres.

Hugues de Merval vous a engagé afin de protéger la princesse et de mettre un terme à la guérilla des montagnards castillans.

Lors des festivités ( après une première menace des montagnards chez le Gouverneur ), les hommes du Cardinal aidés par les montagnards ont tendu une embuscade à la fille du Roi king ...

L'action fut intense ( héroïque même pour vous tous scratch !!! )et les victimes nombreuses ... mais Dominique fut mise à l'abri ( pour combien de temps?????? silent )

Les hommes du Cardinal ont donc pris la fuite ... mais avec la Gouvernante de la princesse !

Vous êtes parvenu à rattraper une partie des hommes mais le convoi le plus important est en avance ( largement ) vers l'EST ... et la l'Aldana ( Catsille non-occupée !!!!!! )

Les questions sont nombreuses lol! ...
Pourquoi en vouloir à la princesse ( femme du général Montégue et fille du Roi) scratch ;
Pourquoi enlever la gouvernante ( Anna de son prénom et très proche de Dominique ) scratch ;
Quel est le rôle de l'inquisition? et du Cardinal Montéano? scratch

Et maintenant?

Deux possibilités s'offrent à vous ...
Poursuivre et rattraper les hommes du Cardinal et lui-même ( est-il avec? ) et sauver Anna?
Very Happy
Retourner sur Sàn Fermin et donner des réponses à vos questions Very Happy

La suite dans vos prochaines aventures ...

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

La suite des 7mers Empty
MessageSujet: Re: La suite des 7mers   La suite des 7mers EmptyLun 9 Avr - 16:50

Very Happy Salut Mat!

Tout cela me semble prometteur! Et cela fait du bien de se rafraîchir la mémoire!

Hercule Savinien de la Roquegageac à votre service!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

La suite des 7mers Empty
MessageSujet: Re: La suite des 7mers   La suite des 7mers EmptyMar 10 Avr - 19:56

Kill them all !
On passera le cardinal par la planche et on se réjouira de le voir se faire bouffer par les requins ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

La suite des 7mers Empty
MessageSujet: Re: La suite des 7mers   La suite des 7mers EmptyMar 10 Avr - 23:50

Qu'il en soit ainsi ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite des 7mers Empty
MessageSujet: Re: La suite des 7mers   La suite des 7mers EmptyJeu 12 Avr - 12:17

scratch Pourriez-vous me confirmer que vous avez vos persos avec vous...

Ils ne sont pas chez moi ... scratch

Merci

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

La suite des 7mers Empty
MessageSujet: Re: La suite des 7mers   La suite des 7mers EmptyJeu 12 Avr - 16:07

affraid Hercule Savinien de la Roquegageac squate ma salle jeu de rôle depuis trop longtemps... Il prend la poussière et devient irritable!
"Ayez pitié de son fourreau, si ça continue il va rendre se lame..."

A+
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

La suite des 7mers Empty
MessageSujet: Re: La suite des 7mers   La suite des 7mers EmptyVen 13 Avr - 12:40

Hisez le pavillon noir ! Cardinal espagnol en vue !
Pas de problèmes, j'ai mon perso ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

La suite des 7mers Empty
MessageSujet: Re: La suite des 7mers   La suite des 7mers EmptyVen 13 Avr - 12:49

Dagmar est chez moi ... il prtend de la place ... il est accompagné du livre sur l'Eisen

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite des 7mers Empty
MessageSujet: Re: La suite des 7mers   La suite des 7mers EmptyMer 13 Juin - 14:54

Un petit bonjour de l'inquisition de la Castille ... lol!

Nos dernières aventures datent maintenant ! scratch Je n'oublie rien et je suis disposé à continuer le scénario. study

Comme je le dis dans un autre message plus haut, la date du 21 juillet est intéressante pour tout le monde... je pense ???, afro Je me trompe?

Maintenant, à vous de me dire quoi !

J'attends de vos nouvelles ( avant la fin juin si possible, avant mon départ pour le camp à Durbuy ).

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

La suite des 7mers Empty
MessageSujet: Re: La suite des 7mers   La suite des 7mers EmptyJeu 14 Juin - 16:10

Pour moi, cela devrait aller sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

La suite des 7mers Empty
MessageSujet: Re: La suite des 7mers   La suite des 7mers EmptyMer 20 Juin - 9:33

Ce jour du 21 Hercule Savinien de la Roquegageac est libre de toute entrave! C'est donc bien volontiers qu'il relève l'invitation! Reste à déterminer le moment de la journée et l'endroit!

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

La suite des 7mers Empty
MessageSujet: Re: La suite des 7mers   La suite des 7mers EmptyVen 22 Juin - 19:39

Désolé les gamins, mais le 21 je serai en Crète ! Je rentre dans la nuit du 27 (à minuit) et le 31, rdv chez le gynéco ! Pour les autres dates, je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Invité
Invité




La suite des 7mers Empty
MessageSujet: Re: La suite des 7mers   La suite des 7mers EmptyJeu 12 Juil - 12:16

Salut les loulous ! king

Je suis de retour du camp Suspect ... quelques heures de récupération Sleep et en route pour la suite des 7 mers ! cheers

study

Je confirme la date du 21 juillet pour cette partie. L'idéale serait de commencer vers 9h et de terminer vers 17-18h.

Je propose de tourner pour le lieu ( Chez Gaëtan??? )

Je suis désole pour toi, Oli, mais no stress ... je prendrai ton perso en PNJ ! Wink

Voilà, j'attends de vos news ... maintenant je vais dormir !!!!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite des 7mers Empty
MessageSujet: Re: La suite des 7mers   La suite des 7mers EmptySam 14 Juil - 18:27

Hello compagnons pirat

Je suppose que vous passez tous de bonnes vacances et que vous en profitez pleinement ... Cool Ici, là et là-bas ! scratch

Après réflexion scratch , je propose de jouer chez moi samedi ! La principale raison est que j'ai énormément de livres à déplacer et qu'il est plus simple pour moi de jouer à la maison ! ( Je propose d'ailleurs de jouer le plus souvent chez le MJ ???? ) farao

JB, Gaëtan veux bien te prendre et pour toi HF, encore plus simple, en arrivant en train ! sunny
Je confirme les heures: 9h00 - 17h30 . study

Je m'occupe des boissons et de la bouffe du midi ! Idea

Voilà ... Bonne semaine à tous et RDV samedi !

afro
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

La suite des 7mers Empty
MessageSujet: Re: La suite des 7mers   La suite des 7mers EmptySam 14 Juil - 21:29

OK pour le 21 à 9h00...

JB je te prends en voiture vers 8h30 par exemple (sauf si tu as un autre drive) ..

... je pense aussi apporter les couleurs de la Belgique pour mettre à la fenêtre de MAtth .. avec un drapeau du standrad .. lol!
à, samedi les slips
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

La suite des 7mers Empty
MessageSujet: Re: La suite des 7mers   La suite des 7mers EmptyLun 16 Juil - 10:24

Laughing Salut les Musclés!

C'est parti pour le 21 à 9h! Gaëtan, merci pour le drive!
A samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite des 7mers Empty
MessageSujet: Re: La suite des 7mers   La suite des 7mers EmptyLun 16 Juil - 18:33

Salut les loustic's pirat

Serait-il possible de venir avec le plateau de jeu et des figurines pour la partie de samedi ! ... Beaucoup de figurines !!! Very Happy

Merci d'avance ... cheers

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

La suite des 7mers Empty
MessageSujet: Re: La suite des 7mers   La suite des 7mers EmptyMar 17 Juil - 16:21

Salut les pédales musclées!

clown Pas de problème, je prends figurines et plateau de jeu; tu veux pas que je t'écrive ton scénario non plus? ^^

A+ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 681
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

La suite des 7mers Empty
MessageSujet: Re: La suite des 7mers   La suite des 7mers EmptyMar 17 Juil - 16:44

ooo h oui on écrit le scénar ...

alors mon perso et grand, beau et tout ça et alors il met une grande claque dans la tronche du méchant ... et mon perso se fait le plus belle ... bonne femme du jeu ... puis je l'épouse et je deviens roi et ...

bref vous savez quoi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite des 7mers Empty
MessageSujet: Re: La suite des 7mers   La suite des 7mers EmptyJeu 27 Sep - 14:05

Salut compagnons, pirat

Il est certain que ce début d'année "scolaire" et "footbalistique" et autres ... ne fut pas à l'avantage du JDR !!!! Sad

Nous sommes tous responsable "inconsciemment"?? de cette situation, donc à nous de faire bouger cela ! scratch

Je lance ( très loin Basketball ) le projet de tous se réunir un jour, une soirée (un vendredi ou samedi soir ) afin de préciser un nouveau calendrier de jeu ... ( le fameux projet, sic ! ) lol!

Nous sommes en congé à partir du 26 octobre et pour une semaine. Je propose donc de se réunir avant cette semaine ( vous êtes les bienvenus à l'appart !!! queen ) afin d'en discuter.

Voilà ! En espérant avoir de vos nouvelles rapidement ...

Code:
PS : Ce n'est pas un secret mais je continue les 7Mers !!!!
Mat
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

La suite des 7mers Empty
MessageSujet: Re: La suite des 7mers   La suite des 7mers EmptyDim 2 Déc - 11:49

Salut les Musclés!

Je relance l'idée de Matthieu pour une réunion JDR durant les vacances de Noël, à vous de voir!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite des 7mers Empty
MessageSujet: Re: La suite des 7mers   La suite des 7mers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite des 7mers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et la suite ?
» Prochaines parties de JDR
» La suite des évènements ...
» Suite de nos aventures ...
» Possibilités et suite pour warhammer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Jeux de rôles :: Archives (Campagnes suspendues, abandonnées ou clôturées) :: Les Secrets de la 7ème Mer ( Matthieu )-
Sauter vers: