L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 La suite des évènements ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La suite des évènements ... Empty
MessageSujet: La suite des évènements ...   La suite des évènements ... EmptySam 6 Jan - 14:59

Salut les loustics ... Very Happy

Deux nouvelles campagnes se présentent donc à nous ( 1 avec JB et l'autre avec HF ) !!! et il nous faut trouver des dates. study

En sachant que je ne laisse pas ( loin de là ) tomber les 7 mers et que Gaëtan dispose également d'une campagne, il faut donc satisfaire tout le monde.

Je vous demande donc, dans la mesure du possible de présenter les dates qui vous conviennent pour jouer. flower

Voilà donc mon programme pour le foot, mais je peux très bien jouer en soirée après le match. albino

13/01/2007 match de 15h à 17h
20/01/2007 match de 15h à 17h ( en déplacement à Grand-Leez)
27/01/2007 match de 15h à 17h
03/02/2007 match de 15h à 17h ( en déplacement à Namur )
cheers Libre le samedi 10 et le samedi 17 ( Deux dates à RETENIR !!!!! )
24/02/2007 match de 15h à 17h
03/03/2007 match de 15h à 17h
10/03/2007 match de 15h à 17h ( en déplacement à Cerfontaine Crying or Very sad )
17/03/2007 LIBRE
24/03/2007 match de 15h à 17h ( en déplacement à Bambois, pas loin de chez JB, donc partie possible en soirée )

Après terminé pour le foot et donc libre, comme souvent lol!

J'attends de vos nouvelles avec impatience et j'organise un calendrier JDR geek

A+

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

La suite des évènements ... Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements ...   La suite des évènements ... EmptyDim 7 Jan - 10:35

Salut Matth !
Bonne initiative, toutes les dates me vont pour le moment. J'ai discuté avec Manu pour faire qques parties en soirée, elle n'est pas contre. Mais elle préfère cependant la journée.
Pour les campagnes, je ne sais pas si je vais lancer AD&D tout compte fait... Je préfère diversifier les systèmes. J'ai plusieurs autres projets en chantier. J'attends d'acheter un JdR d'inspiration antique avant de vous les soumettre. Mais je compte bien faire jouer, au rythme dont je vous avais parlé, à savoir une partie par mois.
Plus d'informations en fin de semaine !!!

king
Revenir en haut Aller en bas
JB
Invité




La suite des évènements ... Empty
MessageSujet: I'll be back!   La suite des évènements ... EmptyLun 8 Jan - 20:18

Twisted Evil

Salut les Musclés! Je suis enfin de retour! Et quelle épopée pour y arriver... Tout n'est pas encore au poçint, je n'ai pas encore d'adresse e-mail, mais cela va venir! A très bientôt donc...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

La suite des évènements ... Empty
MessageSujet: JDR antique   La suite des évènements ... EmptySam 13 Jan - 12:36

pig Salut HF

Excellente idée que celle du JDR antique. L'as-tu trouvé? Peux-tu nous donner des infos ce WE?

Bises à la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

La suite des évènements ... Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements ...   La suite des évènements ... EmptyDim 14 Jan - 10:21

Salut les gaminets !
Pour les soirées, ca va être hard voir impossible (mais vous pvez le faire sans moi).

Pour les autres dates faut que je vérifie et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

La suite des évènements ... Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements ...   La suite des évènements ... EmptyDim 14 Jan - 15:14

Jean-Bernard a écrit:
pig Salut HF

Excellente idée que celle du JDR antique. L'as-tu trouvé? Peux-tu nous donner des infos ce WE?

Non, je ne l'ai pas trouvé... J'ai fait une recherche sur le net, rien... Chez Dédales, rien ! Tu es sûr que c'est un cadre "romain". Il existe un JDR antique, mais sur la Chine. Il s'appelle Qin (et je l'ai Smile )...
En attendant, je réfléchis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

La suite des évènements ... Empty
MessageSujet: JDR antique   La suite des évènements ... EmptyDim 14 Jan - 15:52

sunny Salut les Musclés!

Olivier, tant pis pour les soirées mais j'aimerais encore faire des parties avec toi! Il va donc falloir s'organiser. HF le JDR sur l'antiquité romaine est chez Amalgames, à Namur. D'après ce que j'ai lu sur le 4ème de couverture, c'est un jeu édité par une petite maison, il ne doit donc pas être très connu. Candy essayera de passer dans le courant de la semaine au magasin afin de l'acheter (si il y est encore...). Pour les dates de jeu, pourquoi pas fin janvier? A vous de voir! Gaëtan, quand es-tu pris par les pompiers?

A+ les Zobs
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

La suite des évènements ... Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements ...   La suite des évènements ... EmptyDim 14 Jan - 17:16

Jean-Bernard a écrit:

HF le JDR sur l'antiquité romaine est chez Amalgames, à Namur. D'après ce que j'ai lu sur le 4ème de couverture, c'est un jeu édité par une petite maison, il ne doit donc pas être très connu. Candy essayera de passer dans le courant de la semaine au magasin afin de l'acheter (si il y est encore...).

Génial, un tout grand merci ! J'attends avec impatience. Je serais bien descendu sur Namur, mais je n'avais pas de bonne raison à fournir au dragon... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite des évènements ... Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements ...   La suite des évènements ... EmptyDim 14 Jan - 17:35

Gaëtan se fait prendre par les pompiers lol! Petit pig

Non, sérieusement, je propose les dates suivantes pour jouer ... à vous de me dire:

Le samedi 27 janvier en soirée à partir de 18h.
Le samedi 10 février en journée.

cheers

A+

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

La suite des évènements ... Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements ...   La suite des évènements ... EmptyDim 14 Jan - 21:33

On m'a proposé d'emmener ma tendre épouse en voyage de repérage en Angleterre le WE du 10-11/02/2007. Je fais un petit voyage avec des 3èmes au mois de mars, et je suis invité à prospecter la région, tous frais payés, pendant 2 jours ! C'est tombé jeudi passé... Je travaille la question (et pas qu'elle d'ailleurs) et je vous tiens informés. Mais la date est à retenir comme une date "joker" pour moi ^^. Pour le 27, ok, si les Bouvé d'Ermeton sont prêts à me loger... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

La suite des évènements ... Empty
MessageSujet: La suite des évènements   La suite des évènements ... EmptyLun 15 Jan - 16:54

sunny Salut les Musclés!

Quelques nouvelles: la date du 27 me sied en soirée et ceux qui veulent peuvent loger à Mithril-sur-Bière. La question est :"Qui fait jouer?". Désolé pour toi Oli, ce n'est que partie remise... Please a rapid answer pour le MJ éventuel... Pour le reste, si l'on s'en tient à une partie par mois, il faudrait fixer un jeu pour "x parties". Exemple: on joue trois parties avec un MJ puis on change... ou six d'affilée, puis on change... ou deux etc. A discuter donc.

cheers HF, bonne nouvelle, j'ai le jeu!!!! Il s'agit d'Etherne (ou Aethernus) un JDR qui se déroule dans un monde très proche de celui de la République romaine à son crépuscule! Je n'ai pas pu résister à jeter un coup d'oeil, cela m'a l'air TRES prometteur... Voici deux adresses internet où tu auras un avant goût:
http://etherne.jdr.free.fr (le site n'est pas génial mais bon)
http://www.labap.com (il s'agit de l'éditeur)

Honnêtement, cela me semble très bien! A nous de nous arranger au plus vite pour que je te le refile!

A+ les rats d'égoût!
NB Gaëtan se fait prendre par les pompiers! Fuckdraft, vous connaissez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

La suite des évènements ... Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements ...   La suite des évènements ... EmptyLun 15 Jan - 18:11

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule... J'ai gagné la dernière édition de Nightprowler lors d'un concours sur le net ! Je viens de recevoir le bébé et son écran... C'est dense, très dense, mais vachement bien foutu ! Je le donnerai à JB qui le tiendra à disposition de la communauté (ou l'utilisera, gnark, gnark).
Pour le jeu "à maîtriser", j'attends de voir Etherne, et je poursuis mes lectures. Il y a déjà plusieurs projets qui sont passés à la trappe. Cela se précise, mais il est clair que je vais avoir besoin de votre concours !
Quant au pompier, c'est vrai que je kife à domf rien qu'à l'imaginer sur le toit de son camion, dans la caserne, en train de se faire prendre !!! Mais par qui ? Notre chère oncle n'avait-il pas dit qu'il rêvait d'y emmener madame ??? scratch Et puis, c'est pas pour rien qu'on les appelle les "hommes du feu"... Feu au c... lol! Ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La suite des évènements ... Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements ...   La suite des évènements ... EmptyLun 15 Jan - 19:51

Pour ma part, je suis super partant pour Nightprowler !

Pour les pompiers scratch Je me pose des questions Gaëtan ! albino

A+ le lapins !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

La suite des évènements ... Empty
MessageSujet: La suite des évènements   La suite des évènements ... EmptyMar 16 Jan - 17:51

Razz Salut les Musclés!

HF, c'est quand tu veux pour récupérer Etherne, en attandant, je le lis et c'st vraiment pas mal... Pour le 27 quid au niveau du jeu et du MJ? Ne tardez pas à répondre!

elephant Gaëtan, ce petit smilie doit te faire penser aux pompiers par un certain as-pêt...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

La suite des évènements ... Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements ...   La suite des évènements ... EmptyMer 17 Jan - 13:30

Hello les grillés, elephant

Pour la date du 27 je suis de garde pompier (blabla prendre blabla ... sur camion ... blabla ... grosse lance .... lol! ) mais vous pouvez jouer sans moi.

Voici mes dates d'indisponibilité because pompier (quand j'ai cours il est possible de jouer le samedi soir)

Indisponible affraid
Du 26/01 18h00 au 02/02 18h00 Garde
le 10/02 cours pompiers (libre à partir de 18h30)
Du 16/02 18 h00 au 23/02 18h garde
le 03/03 cours pompiers (libre à partir de 18h30)
Du 09/03 18h00 au 18/03 garde et cours pompiers
24/03 cours pompiers

Globalement libre Basketball
les we:
03et 04/02
11/02
24 et 25/02

Donc voilà jusqu'à fin Mars
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

La suite des évènements ... Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements ...   La suite des évènements ... EmptyMer 17 Jan - 20:02

Hé ben, ca va être dur de trouver des dates.

Tiens, en parlant de pompier :
"Que signifie le sigle SP sur les camions de pompiers alsacien ? Sa Prûle !"

Sinon, c'est vrai que c'est dégoutant d'imaginer Gaëtan en train de faire un pompier à un pompier, ca voudrait dire qu'un pompier fait un pompier à un pompier sur un camion de pompier en brandissant sa lance de pompier, et tout cela pompier ponoeil ! Bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

La suite des évènements ... Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements ...   La suite des évènements ... EmptyMer 17 Jan - 21:58

Jaloux va ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite des évènements ... Empty
MessageSujet: Re: La suite des évènements ...   La suite des évènements ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite des évènements ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates des parties et évènements importants !
» Et la suite ?
» Prochaines parties de JDR
» La suite des 7mers
» Suite de nos aventures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Divers :: 2007-
Sauter vers: