L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Possibilités et suite pour warhammer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Possibilités et suite pour warhammer Empty
MessageSujet: Possibilités et suite pour warhammer   Possibilités et suite pour warhammer EmptySam 16 Juin - 12:37

Hello les slips,
Voice quelques idées pour wahammer si le coeur vous en dit...

1. Poursuivre la grosse campagne des Voies de la damnation:

- HF n'est plus très motivé (sauf changement d'avis) donc pour achever le scénario en cours et si il est d'accord : soit je prends son nain en PNJ, soit si Oli veut se joindre à nous (MAtth et JB) il peut avec accord de HF le jouer.
- Une fois ce scénar terminé et le retour des PJ, on attaque la suite avec un nouveau perso pour HF qui se joint au groupe
-ceci ne peut se faire que si j'ai Matth et JB pour jouer., donc pas avant le 21 juillet.
-un gros rappel s'impose bien évidement mais vous pouvez toujours reliere la rubrique "en passant par la drakwald"
- à discuter assez vite

2. Une campagne en parallèle ...

Parmi les nombreux suppléments (suite de la campagne, suppléments techniques, forces du mal, autres localisations, ...) qu'ils ont sorti et que je n'ai pas encore acquis, il y a une campahgne en 1 volume en Bretonnie. Sur base des résumés sur le site wjrdf cela semble fort bien.

- on peut faire des perso pour cette campagne
- jouer de manière souple avec les présents (ex le 3 juin)
- ces perso peuvent servir si il y a des dcd dans les voies de la damnation ...
- c'est locasion de découvrir une nouvelle nation dans warhammer


voilà, ne pas ésiter à me contacter en live au phone pour en discuter...

quel est votre avis ?

si c'est bon il faut que je me procure les deux livres (la bretonnie et les scénarios)assez vite donc à vos CLAVIERs

à plus les slips...
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Possibilités et suite pour warhammer Empty
MessageSujet: Re: Possibilités et suite pour warhammer   Possibilités et suite pour warhammer EmptyDim 17 Juin - 17:26

Je ne vois aucun inconvénient à ce que toi ou Oli joue Gomrund.
Pour la campagne en //, j'ai une petite réserve... On joue déjà tellement peu souvent qu'il ne faut pas, je pense, se disperc(ss ?)er. Par après cela risque d'être un casse tête pour savoir quelle campagne on mène de front. Maintenant, si tu veux lancer une campagne en Bretonnie, en mettant la première au frigo, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Possibilités et suite pour warhammer Empty
MessageSujet: Re: Possibilités et suite pour warhammer   Possibilités et suite pour warhammer EmptyLun 18 Juin - 8:39

hello,

je comprend bien ton point de vue l'idée c'est de pouvoir jouer sans être pénalisé par l'absence de joueur: ici je ne sais continuer la campagne que lors du retour de Matth donc pas avant le 21 ... donc je me disais pourquoi pas... puis pour début juillet à quoi va-t-on jouer ? Pas de Matth donc pas de Middnight... et idem lors de nos absences respectives...
Bref c'est comme on veut il y a du pour et du contre ... faut choisir ...
Frigoter la campagne ... c'est déjà fait .... je grelotte ...

Votre avis les autres slips...
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Possibilités et suite pour warhammer Empty
MessageSujet: Re: Possibilités et suite pour warhammer   Possibilités et suite pour warhammer EmptyLun 18 Juin - 15:24

Pour début juillet, je suis occupé à préparer deux ou trois bricolles... Et pour les absences, je reviens à mon leit-motive : prévoyons des campagnes où nous pouvons jouer sans tous les joueurs ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Possibilités et suite pour warhammer Empty
MessageSujet: Re: Possibilités et suite pour warhammer   Possibilités et suite pour warhammer EmptyLun 18 Juin - 17:40

OK, donc je ne prépare rien pour début juillet ... ? ...

si on joue c'est plutot le 2 au soire ou le 3 (ma préférence pour le 3) ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Possibilités et suite pour warhammer Empty
MessageSujet: Re: Possibilités et suite pour warhammer   Possibilités et suite pour warhammer EmptyMar 19 Juin - 15:26

Hello les slips,

Pour finir je suis passé chez amalgames aujourd'hui et ...
j'ai acquis :
- les fils du rat-cornu : tout sur les skavens, un délice pour vos prochaines rencontre
- les forges de Nuln : 3eme et denier tome de la campagne "les voies de la damnation" (comme cela j'ai toute la campagne)
- les chevaliers du graal : desciption de la bretonnie, pour faire des perso de cette origine et cahnger de cadre d'avaventure ...
- le duché des damnés : volume avec qq scénar en bretonnie, ...
- le tome de la corruption : opus sur le chaos, les mutations, les bestioles, et plein d'auyres trucs fachement bien pour faire suer les joueurs ... il y a aussi un court desciptif pour les joueurs qui désirent faire un norse ou un nain norse ... cela vaut le détour comme supplément ... je l'utiliserai pour les prochaiones parties ;;(ekekekeke ;;Wink

voilà pas mal non ? ceci dit en passant j'en ai eu pour 150 euros donc faut qu'on joue ... lol!

a+ les bites...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Possibilités et suite pour warhammer Empty
MessageSujet: Re: Possibilités et suite pour warhammer   Possibilités et suite pour warhammer EmptyMer 20 Juin - 9:28

Very Happy Salut les Musclé!

Je suis partant pour jouer à tout ce que vous voulez! Pour ce qui est d'une campagne permettant de se passer d'un joueur, je n'en connais pas ou alors ça s'appelle pas une campagne... Maintenant, si Mat le permet et si Oli est dispo, je suis prêt à poursuivre Mid le 3. J'ai une excellente astuce pour "écarter" Mat du groupe un petit moment, sans préjudice pour lui et le reste du déroulement de la campagne... Donc à discuter mais vite... On est déjà le 20!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Possibilités et suite pour warhammer Empty
MessageSujet: Re: Possibilités et suite pour warhammer   Possibilités et suite pour warhammer EmptyMer 20 Juin - 9:29

Very Happy Gaët!

T'as gagné au lotto ou quoi? Tout cela me paraît prometteur...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Possibilités et suite pour warhammer Empty
MessageSujet: Re: Possibilités et suite pour warhammer   Possibilités et suite pour warhammer EmptyMer 20 Juin - 17:15

Helloe les slips,

non j'ai pas gagné au lotto ... mais j'ai pu parcourir certains supp plus en détails lors de mes sourveillances de ce jour et il y a de la mattière de jeu...

Pour Mid le 3 moi il n'y a pas de problème...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Possibilités et suite pour warhammer Empty
MessageSujet: Re: Possibilités et suite pour warhammer   Possibilités et suite pour warhammer EmptyMer 20 Juin - 20:22

Citation :
Pour ce qui est d'une campagne permettant de se passer d'un joueur, je n'en connais pas ou alors ça s'appelle pas une campagne...
On ne va pas se manger le nez, mais je persiste... Si on joue si peu souvent, c'est parce qu'on ne peut pas (plus) réunir tout le monde aussi souvent que souhaité. Je pense qu'on peut envisager des parties avec un MJ et 2 joueurs. Cela implique simplement que les campganes ne soient pas linéaires mais représentent une trame générale sur laquelle viennent se greffer les aventures (Vindju ! silent ). C'est vrai que tout ce que nous avons joué ces derniers temps nécessite notre présence à tous ! Et si c'était cela qu'il fallait repenser ? Je sais, je ne maîtrise pas, donc je suis dans un fauteuil, pas de contraintes... Mais bon, pour la suite, je suis certain qu'il faut généraliser le système des parties "à la carte" pour jouer plus souvent et faire en sorte que les parties où nous jouons tous soient de grands moments ! (comme la dernière de Midnight ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possibilités et suite pour warhammer Empty
MessageSujet: Re: Possibilités et suite pour warhammer   Possibilités et suite pour warhammer EmptyMer 20 Juin - 23:17

Salut les loulous, lol!

Cela ne pose pas de problème pour moi ! Vous avez bien raison de jouer le 03 ... on ne peut attendre et avoir tout de monde à chaque partie ! Dommage, vraiment dommage Crying or Very sad ... mais que faire d'autre? Question Question

Je suppose que vous jouerez à Midnight? JB trouvera certainement un moyen pour envoyer le Dorn sous d'autres cieux scratch ... study ... cheers

Je pense qu'il est possible de procéder ainsi. D'avance, bonne partie et RDV au 21 juillet pour de nouvelles aventures !

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Possibilités et suite pour warhammer Empty
MessageSujet: Re: Possibilités et suite pour warhammer   Possibilités et suite pour warhammer EmptyJeu 21 Juin - 17:52

Very Happy Salut les musclettes!

Ok pour le 3 pour Mid, si Oli est dispo! Mat, t'inquiète pour Alexis, il se posait des questions existentielles sur sa place dans la trame de l'histoire, le petit scénar solo que je me propose de te faire jouer dès ton retour sera riche en réponses...
HF, d'accord avec toi pour l'idée de campagnes moins fermées! Voilà une bonne occasion de tester le concept le 3!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Possibilités et suite pour warhammer Empty
MessageSujet: Re: Possibilités et suite pour warhammer   Possibilités et suite pour warhammer EmptyVen 22 Juin - 11:50

scratch , Gaetan, j'ai effacé ton message en répondant... Grumbl !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Possibilités et suite pour warhammer Empty
MessageSujet: Re: Possibilités et suite pour warhammer   Possibilités et suite pour warhammer EmptySam 23 Juin - 11:48

tu es vraiment mauvais ... pig
en plus de me couper dans mes élans "jeu de rôlesques",
tu éffaces mes messages ... ça c'est parce que tu es jaloux ... parce que je suis plus beau que toi ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Possibilités et suite pour warhammer Empty
MessageSujet: Re: Possibilités et suite pour warhammer   Possibilités et suite pour warhammer EmptyMer 27 Juin - 9:14

hello les slips,

Bon,

J'ai pris une décision ... (aaaah) pour WAR :

je vais continuer la campagne les VdD avec qui veut ... :

- JB et Matth avec certitude

- HF avec un nouveau perso pour le chapitre suivant?

- Oli: soit tu attends le chapitre suivant pour repprendre avec ton espano, soit tu prends pour achever le scénar le perso de HF; dis-moi quoi rapidement (selon ta motivation) car je dois savoir quels joueurs contacter et avec qui fixer une date ... sans doute fin juillet-début aout...

Pour la suite, la campagne deviendra moins linéaire (principalement quand on va attaquer les tours d'Altdorf) on pourra donc moduler en fonction des joueurs présents.

Pour le gros morceau qui reste dans Middenheim :
- la "physionomie" des scénarios est assez linéaire j'ai donc besoion de savoir sur qui je peux compter à 100%.

voilà,

oli dis-moi quoi rapidement et je fixe une date pour achever le scénar dans la drakwald.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Possibilités et suite pour warhammer Empty
MessageSujet: Re: Possibilités et suite pour warhammer   Possibilités et suite pour warhammer EmptyMer 27 Juin - 9:20

Very Happy Ok, je suis partant! Terminons cette campagne, que je devienne enfin prêtre d'Ulrci! lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Possibilités et suite pour warhammer Empty
MessageSujet: Re: Possibilités et suite pour warhammer   Possibilités et suite pour warhammer EmptyMer 27 Juin - 13:31

Bah, pour le linéaire, je laisse tomber... On verra pour plus tard Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

Possibilités et suite pour warhammer Empty
MessageSujet: Re: Possibilités et suite pour warhammer   Possibilités et suite pour warhammer EmptyJeu 28 Juin - 8:22

Oki, je suis absent fin juillet, du 20 au 27. Donc autant que tu joues avec Math et JB. Ce sera plus facile à organiser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Possibilités et suite pour warhammer Empty
MessageSujet: Re: Possibilités et suite pour warhammer   Possibilités et suite pour warhammer EmptyJeu 28 Juin - 11:03

OK,

alors MAtth et Jb si cela vous dit on peut faire une journée warhammer le 25 juillet?

Histoire de killer de l'homme-bête et autre ... mais aussi avancer dans l'intrigue qui va vraiment débuter ...

Qu'en dites vous ?

HF si tu change d'avis, tu es toujours le bien venu ... si non je m'occupe de Gomrund en PNJ

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Possibilités et suite pour warhammer Empty
MessageSujet: Re: Possibilités et suite pour warhammer   Possibilités et suite pour warhammer EmptyJeu 28 Juin - 11:41

Very Happy Ok pour le 25! Le lendemain c'est mon annif, je demande donc une double ration d'XP!

lol! Salut les Musclés!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Possibilités et suite pour warhammer Empty
MessageSujet: Re: Possibilités et suite pour warhammer   Possibilités et suite pour warhammer EmptyJeu 28 Juin - 14:05

ok pour la double ration d'exp .. car double ration de baffes pendant la partie ... ihihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Possibilités et suite pour warhammer Empty
MessageSujet: Re: Possibilités et suite pour warhammer   Possibilités et suite pour warhammer EmptyLun 20 Avr - 9:32

J'ai une petite idée à vous proposer sous peu .... dans la rubrique waahammer ... qui va sortir du frigo ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Possibilités et suite pour warhammer Empty
MessageSujet: Re: Possibilités et suite pour warhammer   Possibilités et suite pour warhammer EmptyMar 21 Avr - 16:46

Voilà, j'ai remis une rubrique "Warhammer" dans la section des JDR actifs Smile. On attend plus que la petite idée maintenant tongue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Possibilités et suite pour warhammer Empty
MessageSujet: Re: Possibilités et suite pour warhammer   Possibilités et suite pour warhammer EmptyMer 22 Avr - 12:08

Ok, ok .... je vous mets tous ça ... dans les jours à venir ...
Mais en gros .. c'est relancer la campagne mais par une nouvelle voie d'entrée .. sur fond d'invasion barbare ... venus du nord ...
Avec des perso probablement au débu de leur seconde carrière ...

to be continued .. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilités et suite pour warhammer Empty
MessageSujet: Re: Possibilités et suite pour warhammer   Possibilités et suite pour warhammer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilités et suite pour warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque pour Warhammer
» Prochaines parties de JDR
» Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010
» Nouvelle édition de warhammer
» Et la suite ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Jeux de rôles :: Archives (Campagnes suspendues, abandonnées ou clôturées) :: Warhammer (G)-
Sauter vers: