L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps Empty
MessageSujet: Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps   Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps EmptyMer 24 Juil - 12:00

Salut les Musclés!

Un petit mot pour relancer nos aventures trépidantes! Je ne propose pas de dates, à peu près tout me convient. Par contre, je propose une alternative, je m'explique.
Pour continuer l'Anneau Unique, j'ai besoin de toi, Gaëtan, mais nous savons tous que les circonstances sont loin d'être optimum pour jouer... l'envie, le temps etc.
Donc on peut trouver une date qui nous arrange tous les quatre pour poursuivre la campagne, même si cette date est éloignée.
Deuxième alternative si on veut jouer plus vite, Z-Corps. Le jeu en vaut vraiment  la chandelle, il faut l'aborder sans préjugés du genre "un bête jeu où l'on butte des zombies à tour de bras". On est loin du compte! Le système est chouette, souple et rapide et les idées de scénarii, infinies. A tenter donc. D'autant qu'intégrer un autre personnage à la campagne se fait sans aucune difficulté. Je vous invite à visiter les sites qui parlent du jeu, ça vous donnera une petite idée.

Avous lire les amiches!tongue
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps Empty
MessageSujet: Re: Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps   Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps EmptyMer 24 Juil - 13:26

Salut garçon !

J'ai déplacé ton post pour plus de lisibilité... J'espère que tu ne m'en voudras pas ! What a Face 

Voici mes disponibilités dans l'immédiat.
Lundi 29/07 : journée et/ou soirée
Mardi 30/07 : journée
Mercredi 31/07 :/
Jeudi 01/08 : journée et/ou soirée
Vendredi 02/08 : journée
Samedi 03/08 : de garde avec Charles, Manu en promenade ^^
Dimanche 04/08 : passage à Yvoir pour droper les footbalistes !

Je suis partant pour les deux jeux et je partage ton analyse. Donnons-nous le temps et cassons du zombie. On en profitera aussi pour parler des projets de maîtrise des uns et des autres. J'aimerais avoir l'accord de Gaëtan pour faire jouer quelques parties avec les règles de Warhammer v2, mais dans le monde de la v1 (pas de Tempête du chaos, événements qui suivent la storyline de la campagne de l'Ennemi intérieur). Les aventures seront bien entendu liées entre elles, mais elles ne constitueront pas à proprement parler une campagne. On pourra donc palier aux absences des uns et des autres. king 

Voilà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps Empty
MessageSujet: Re: Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps   Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps EmptyMer 24 Juil - 14:17

Et bien je suis partant pour le jeudi 1er août. Cela me laisse le temps de bien préparer ZCorps, ou l'Anneau Unique. Ou toi HF de nous faire jouer, pas de soucis. A vous de voir. Pour l'endroit, peu m'importe!

A+ les Musclés!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps Empty
MessageSujet: Re: Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps   Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps EmptyMer 24 Juil - 14:40

Hello les gars,

Si c'est le 01 Aout, je suis dispo mais aussi le 29, 31 juillet.
Je ne vous cache pas ma préférence pour l'anneau Unique ... mais je reste ouvert aux zombies ...
Vous tracassez pas pour moi ... jouer est un bon moyen de se changer les idées.

HF, pour warhammer, pas de soucis, je ne risque pas de faire jouer dans les années à venir ... donc fais peter ... si tu as besoins de livres, je te les passe avec joie.

A vous lire et vous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps Empty
MessageSujet: Re: Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps   Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps EmptyMer 24 Juil - 15:16

Ok! Je propose donc la suite de la campagne de l'Anneau Unique pour le 1er août, histoire d'avoir le temps de préparer. Pour l'endroit, à vous de voir! N'oubliez ni vos dés, ni vos persos!
On peut faire une grosse partie, genre 9h00-13h00 et 14h00-19h00. Je suis impatient! Je ferai un petit rappel de votre situation sur le forum. Je me lance là-dedans! A vous lire et à vous voir les Musclés!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps Empty
MessageSujet: Re: Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps   Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps EmptyMer 24 Juil - 15:35

Je bloque la date du 01 août. Ok pour la partie de l'anneau unique. Peu importe le lieu, je suis partant ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps Empty
MessageSujet: Re: Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps   Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps EmptyMer 24 Juil - 15:54

Ok pour le 1er août, date bloquée aussi ! Ok pour la grosse partie et l'horaire aussi rabbit .

Les seuls livres dont j'aurais besoin, couse, sont ceux de la 1ère édition : la campagne impériale, le pouvoir derrière le trône et il y a qqchose de pourri à Kislev (j'ai Middenheim). C'est surtout pour le background. Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps Empty
MessageSujet: Re: Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps   Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps EmptyVen 26 Juil - 10:30

OK, l'Anneau Unique le 1er.août. Si on pouvait jouer à Ermeton, cela ferait plaisir à ma petite femme de revoir tout le monde. On peut venir vous chercher et vous reconduire à la gare de votre choix. Faites chauffer les dés!

A+ les Musclés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps Empty
MessageSujet: Re: Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps   Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps EmptyLun 29 Juil - 14:21

Salut les loustic's, Very Happy 

Pour ce jeudi, je peux me déplacer jusqu'à la gare de Godinne (arrivée à 8h25) !

Bonne semaine à tous

Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps Empty
MessageSujet: Re: Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps   Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps EmptyLun 29 Juil - 19:14

Et moi je serai à Bioul ... je peux être droppé au passage de retour de Godinne ... à Jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps Empty
MessageSujet: Re: Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps   Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps EmptyMar 30 Juil - 11:07

Salut Les Musclés!

On dit donc 8h25 à la gare de Godinne et on embarque Gaëtan au retour à Bioul! ça roule! HF c'est ok pour toi?

A jeudi les mectons!
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps Empty
MessageSujet: Re: Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps   Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps EmptyMar 30 Juil - 11:46

Pas de problème, c'est bon pour moi ! A jeudi les biloutes... rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps Empty
MessageSujet: Re: Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps   Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps EmptyMar 30 Juil - 13:01

Ok HF! On vous charge à Godinne vers 8h25 et on passe prendre Gaëtan à Bioul vers 8h45. A jeudi! N'oubliez pas vos persos, ni vos dés, ni le livre de règles pour ceux qui l'ont.

A+ les Musclés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps Empty
MessageSujet: Re: Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps   Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps EmptyMer 31 Juil - 14:04

Amusez-vous bien demain... et j'espère que vous boirez une bonne bière à ma santé... ou même deux... *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps Empty
MessageSujet: Re: Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps   Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps EmptyMer 31 Juil - 15:33

Je ne peux plus boire d'alcool... Arf... Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps Empty
MessageSujet: Re: Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps   Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps EmptyMer 31 Juil - 17:14

Moi non plus. Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps Empty
MessageSujet: Re: Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps   Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps EmptyMer 31 Juil - 18:06

Non mais c'est quoi ces bêtises... ?
Et puis je n'ai pas parlé d'alcool, mais de bière... ! Pfff... ! Il faut tout vous expliquer... ! Wink 

flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps Empty
MessageSujet: Re: Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps   Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps EmptyMer 31 Juil - 20:35

mmmh je boirai pour vous les gars ... lol !

moi je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps Empty
MessageSujet: Re: Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps   Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi partie - L'anneau unique
» Suivi DD partie 2013
» Prochaines parties de JDR
» Prochaines parties ...
» Parties en 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Divers :: 2013-
Sauter vers: