L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Suivi DD partie 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Suivi DD partie 2013 Empty
MessageSujet: Suivi DD partie 2013   Suivi DD partie 2013 EmptySam 5 Jan - 11:24

Hello,
J'ai remis dans la rubrique JDR, Les royaumes oubliés.
Faudra juste remettre des info sur les Pj et sur le background ...

A vous lire là-bas ....

HF je sucre l'ancienne campagne ou je déplace les post vers les archives ?
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Suivi DD partie 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivi DD partie 2013   Suivi DD partie 2013 EmptySam 5 Jan - 12:38

Sucre ma biche, sucre Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Suivi DD partie 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivi DD partie 2013   Suivi DD partie 2013 EmptySam 5 Jan - 13:34

Je me suis autosucré ! Miam !!! clown
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Suivi DD partie 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivi DD partie 2013   Suivi DD partie 2013 EmptyDim 29 Sep - 11:58

Salut les jeunes !

La rentrée étant derrière nous, je reviens à la charge avec notre petit programme de parties pour l'année (scolaire) à venir.
Je vous livre quelques impressions et vous propose un petit sondage (pour moi Smile).

Soyons fous ! Pourquoi ne pas envisager (enfin essayer) deux parties par mois ? C'est possible si on joue une fois en journée, comme d'habitude, et une fois en soirée, à partir de 16/17h00 avec dodo sur place. Le système permettrait même de jouer à deux jeux en même temps (ou de disposer de plus de parties pour un jeu qui nous botte vraiment !). On pourrait même (là je rêve) augmenter le rythme ou la durée en période de vacances... Je sais, c'est un peu utopique, mais je suis vraiment en manque de JdR Razz .

Pour mon sondage, je travaille en même temps sur plein de trucs, sans parvenir à me décider... Alors je vous demande votre avis. Quel univers de jeu vous botterait le plus pour une campagne de longue durée : warhammer, elric, conan (avec les règles de Barbarian of Lemuria) ou D&D. J'ai des projets déjà bien avancés dans les 4, faut juste savoir ce qui vous botte vraiment pour que je me décide. Bien sûr, vos suggestions sont les bienvenues si vous avez d'autres idées/envies...

Allez, les louloutes, @+ et au plaisir de vous lire ! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Suivi DD partie 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivi DD partie 2013   Suivi DD partie 2013 EmptyDim 29 Sep - 17:26

Salut les Musclés!

Deux parties par mois, je suis partant! Avec deux MJ si une partie se termine ou un MJ si elle doit s'étaler sur deux séances, tout cela pour éviter une surcharge de préparation à un seul MJ. Quant à jouer plus pendant les vacances, je suis d'accord. J'ai n'ai pas d'obligations familiales, mis à part ma petite femme, évidemment, donc souplesse et facilités.
Pour le jeu, ma préférence va à Warhammer, ensuite Elric ou D&D, et finalement Conan.

A+ les Musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi DD partie 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivi DD partie 2013   Suivi DD partie 2013 EmptyDim 29 Sep - 18:49

Salut les loulous,

Je suis le premier partant pour jouer un maximum de parties ensemble. La table de Beauraing recommencera en novembre, un vendredi sur deux.

Pour ce qui est des congés (Toussaint, Noël, ...) il serait bien de fixer plusieurs parties.

La seule certitude concernant cette formule est que nous devons nous tenir aux dates prévues d'avance.

Je suis d'accord avec JB pour ce qui est de la maîtrise. Autant ne pas multiplier les jeux et bien avancer dans l'un.

Concernant les jeux, voilà mon hit parade :

1. Le seigneur des anneaux (si JB continue)
2. Warhammer
3. Elric
4. Conan
5. DD

Bonne semaine à vous tous et au grand plaisir de vous revoir,
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Suivi DD partie 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivi DD partie 2013   Suivi DD partie 2013 EmptyDim 29 Sep - 19:11

Hello,

Open bar pour moi ... mais je dois jongler avec école-pompier-garde des filles que je vais avoir un peu plus.

Niveau jeu :

Un anneau unique me démange à mort!!!!!!!

Je suis ouvert à toutes le propositions de HF sans préférence .. bon aller 1. Elric, 2. Conan 3. warhammer 4. DD mais en fait c'est kif.

Je regarde pour toussaint à une date ...

A+ dans le bus

Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Suivi DD partie 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivi DD partie 2013   Suivi DD partie 2013 EmptyDim 29 Sep - 20:09

Super les gars !

Il va sans dire que je suis toujours partant pour un Anneau unique, of course.

Pour le sondage, ce sera donc Elric ou Warhammer. Dans les deux cas, on part de zéro. Cool ! Je vous tiens au courant pig ! Pour les dates aussi, réfléchissons un peu... cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Suivi DD partie 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivi DD partie 2013   Suivi DD partie 2013 EmptyLun 30 Sep - 11:07

Resalut les Musclés!

L'Anneau Unique reste mon cheval de bataille, of course! Si vous voulez poursuivre la campagne, je suis partant. A vous lire pour les dates, à priori tout devrait me convenir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Suivi DD partie 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivi DD partie 2013   Suivi DD partie 2013 EmptyLun 7 Oct - 20:41

Hello les slips,

Comme je suis le plus overbooké vu ma vie trépidante et débridée de pére indigne, etc ! ...je me lance pour les dates.
Alors pour moi sur le congé de toussaint ... c'est presque mission impossible !

J'ai juste le jeudi 31 octobre ... à partir de 14h00 - 14h30 (ou plus tard) jusque .... pas d'heure de fin.
Mais ça doit se faire à Bioul car j'ai les filles.

Au besoin, je peux faire des drops depuis la gare de Godinne.

Voilà .. ça c'est si on joue à 4.

Mais n'hésitez pas à faire sans moi si un autre moment vous tente.

A vous lire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi DD partie 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivi DD partie 2013   Suivi DD partie 2013 EmptyMer 9 Oct - 20:20

Salut les loulous,Very Happy 

La date du 31 octobre ne m'arrange malheureusement pas car souper d'anniversaire chez des amis de Beauraing. Mais si ok pour vous trois, jouer sans moi.

Pour le reste des dates disponibles :study 

26-29-30 octobre toute la journée ou durant la soirée.

A très bientôt,Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Suivi DD partie 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivi DD partie 2013   Suivi DD partie 2013 EmptyMar 15 Oct - 20:31

Salut les bichons,

Manu est partie le jeudi avec les 2 grands à son truc pour les oreilles... Tomamachinchose. Je suis de garde avec les deux plus jeunes. Pour le reste, tout est libre, enfin je crois. Quand vous voulez, pour ce que vous voulez. Je pense que JB aimerait nous lancer dans les zombies. Disponibilité en soirée également, of course.

cheers king 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Suivi DD partie 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivi DD partie 2013   Suivi DD partie 2013 EmptyMer 16 Oct - 14:10

Salut les Musclés!

A priori tout m'arrange sauf le 1er novembre. Comme on ne saura pas se retrouver tous les 4, je propose une petite partie de Z-Corps. A vous de me proposer une date et un endroit, je préparerai en fonction. Maintenant, si l'un de vous veut lancer autre chose, je suis partant aussi. Gaëtan, si tu veux, le 31 on peut se voir pour discuter JDR et autres choses et pourquoi pas, créer ton perso de Z-Corps.

A vous lire!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Suivi DD partie 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivi DD partie 2013   Suivi DD partie 2013 EmptyJeu 17 Oct - 18:09

plop !

Ok pour le 31 JB...

Au cas où ... le 30 après 14h30 ça peut aller aussi ... mais à Bioul car j'ai les filles qui débarquent vers 11h00.

voilà .. si non comme dit plus haut, nos stress pour que vous fassiez une partie à 3.

bonne dernière avant le congé.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Suivi DD partie 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivi DD partie 2013   Suivi DD partie 2013 EmptyJeu 24 Oct - 18:38

Re les jeunes,

En regardant les dates, il me semble que le mardi 29 tombe pas trop mal. On pourrait jouer la journée, non ? Genre début à 9h00 et fin quand on peut. Je peux maîtriser, mais JB est of course prioritaire. Gaëtan, tu pourras intégrer le truc sans stress plus tard. Matth, si tu veux contacter Prosperion pour qu'il teste, pas de stress. Pour le lieu, à vous de voir... Dinant, Ermeton... On peut tjs s'arranger. Plus vraiment la place à Limelette depuis le début des travaux (la cave est pleine et l'étage aussi, de gosses !).
Par contre, Manu propose le soir un petit souper raclette à la maison. Si je viens sur Ermeton, je serai probablement motorisé et pourrai faire du drop au retour. Si on joue à Dinant, on prendrait le train. Gaëtan, tu es of course le bienvenu le soir aussi !

Voilà, à vos claviers. Ah oui, ce serait pour du warhammer. pig 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Suivi DD partie 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivi DD partie 2013   Suivi DD partie 2013 EmptySam 26 Oct - 11:02

Salut les Musclés!

Ok pour mardi 29 chez Matthieu. Perso cela m'arrangerait mieux de jouer que de faire jouer. J'ai encore un we hyper chargé niveau belle-famille (d'ailleurs, j'en ai marre...), je suis malade et crevé. Je n'ai donc guère le temps, ni l'énergie, pour préparer. Mais je serai présent motivé et de bonne humeur! Pour le soir, on verra, j'en discute avec Candy et je poste ma réponse aujourd'hui ou demain.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Suivi DD partie 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivi DD partie 2013   Suivi DD partie 2013 EmptySam 26 Oct - 12:09

Super !

Je maîtrise, pas de souci... Peux tu amener ton bouquin de règles, JB. Ce sera plus pratique pour la création des personnages. Matth nous attend. Pour le soir, aucun stress, c'était juste une proposition.

A mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi DD partie 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivi DD partie 2013   Suivi DD partie 2013 EmptyDim 27 Oct - 14:03

Coucou les loulous, Very Happy 

Je vous accueille avec grand plaisir ce mardi ! Je suis super motivé pour faire une belle partie.

Je prépare un spagette pour le midi !

Bon début de congé à vous tous,

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Suivi DD partie 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivi DD partie 2013   Suivi DD partie 2013 EmptyLun 28 Oct - 17:33

Salut les Musclés!

Je pars demain très tôt (7h15) avec Candy. Elle me dépose à une gare, mais je ne sais pas encore laquelle. Je pense être sur Dinant entre 8h00 et 9h00. Pour le retour, j'ai un bus pour Ermeton de la gare de Dinant à 16h52 ou 17h52. HF j'ai tout le matos demandé.

A demain! Vivement la partie! Et merci Matt pour l'accueil!
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Suivi DD partie 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivi DD partie 2013   Suivi DD partie 2013 EmptyLun 28 Oct - 18:02

Ok !

Je prends le train à Ottignies à 7h45. Il arrive à Gembloux à 7h55. Arrivée prévue sur l'objectif à 8h45...
N'oubliez pas vos dés, un slip en mailles et une pinte de bière !

A demain cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Suivi DD partie 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivi DD partie 2013   Suivi DD partie 2013 EmptyLun 28 Oct - 18:38

Resalut!

Voilà les dernières nouvelles! Je prends le train à 7h34 à Godinne, je serai à 7h46 à Dinant et vers 8h00 chez Matt. Si c'est trop tôt, je peux prendre le suivant, je marcherai jusqu'à Yvoir et j'embarquerai dans celui de HF. Aucun soucis pour moi!

A demain les Musclés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivi DD partie 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivi DD partie 2013   Suivi DD partie 2013 EmptyLun 28 Oct - 18:52

No soucis JB, je serai debout ! Very Happy 

A demain les loulous, cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivi DD partie 2013 Empty
MessageSujet: Re: Suivi DD partie 2013   Suivi DD partie 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivi DD partie 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi partie - L'anneau unique
» Suivi des parties - Anneau unique / ZCorps
» Allo l'eau 2013
» Chantier Chaumont - 2013.14
» Prochaines parties de JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Divers :: 2013-
Sauter vers: