L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010    Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 12:51

On rentre d'Angleterre le dimanche 8. On a des trucs prévus le 14 et le 20/21 je crois. Tout le, c'est full plaisir ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010    Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 17:20

Bien pour moi le mieux au niveau des dates 'est le 16 ou le 17 ... peut-on prévoir une de ces deux dates et déterminer un jeu et un MJ ?
Matth et JB de votre côté ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010    Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 14:17

Ok pour moi 16 ou 17! On continue la partie d'HF ou je maîtrise, mais dans ce cas de figure, il faut que je le sache assez vite!

A + les Musclés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010    Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 0:03

Ok pour moi le 16 ou 17 !
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010    Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 9:13

Dans la mesure où JB est à nouveau branché D&D, je propose qu'on se lance dans pathfinder, non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010    Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:01

Bien alors on joue le 17 ...
vers 9h00 ?
à Ermeton ?
Padfinder ?

Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010    Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 13:12

JB,
Je suis seul du mardi 10 à +/- 11h jsuqu'au mercredi 11 +/- 15h si tu fais Padf et qu'il faut faire des person, je suis donc dispo ...

A+ king
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010    Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 12:54

Ok pour le 17! On peut jouer où vous voulez, chez moi sans problème! Je serais assez pour continuer la campagne des Forges de Durgedin, on a commencé, continuons. Maintenant, pour Pathfinder, je peux être prêt, sans problème! A vous de voir donc.
Gaët, même si on ne joue pas à Pathfinder, ok pour ton perso, avec une préférence pour mercredi matin.

Voilà, à vous lire, les Musclés! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010    Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 15:02

Je dois avouer que la semaine est chargée... Je suis occupé tous les jours, y compris le WE. Donc ce sera coton pour préparer la suite des "Forges"...
Pour la création de mon perso, je suis à Yvoir jeudi et vendredi si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010    Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 19:15

Ok, on se lance dans Pathfinder alors! On joue chez moi, la sallle est prête! Pour ton perso, HF j'examine la chose car il n'est pas impossible que je parte avec Candy jeudi soir à Wissant rejoindre Salomé et Gauthier, donc peut-être jeudi après-midi, je confirmerai.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010    Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 21:17

Ok pour mercredi Matin JB, je te phone mardi soir pour fixer l'heure de notre rencontre geek ..

A mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010    Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 13:26

Salut les Musclés! Mat, HF, serait-il possible de créer vos persos ce we? Samedi ou dimanche à votre convenance! Mat pour dimanche soir, ce ne sera finalement pas possible, Candy travaille le lendemain, et elle préfère retser au repos, désolé... Je veux bien me déplacer pour créer, à Dinant, voire même jusque Limelette.

A vous lire les Musclés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010    Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 0:37

Je suis à Yvoir vendredi la journée et le soir... Samedi à Dinant avec le père. Dimanche à Limelette. Donc vendredi ou dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010    Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 0:42

Le programme est super chargé pour moi ... très chargé ! Je suis en stage de foot jusque samedi et anniversaire du grand-père dimanche et soirée chez moi ensuite, donc pas possible pour moi ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010    Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 11:19

Hello les slips,

Petite question ?
pouvez-vous me dire si des perso doivent être créés le mardi 17 ... car dans ce cas je viens plus trad que 9h ... merci de me dire quoi ... question d'organisation.

JB faut -il prévoir qq chose niveau intendance ? boissons, bouffes ... ?

Pour l'horaire moi j'ai pas d'heures de fin .... comme après le 17 on ne jouera probablement plus au mois d'aout, je propose d'en faire une grosse (de partie) ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010    Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 13:21

Mat devra créer son perso mardi, à moins que tu ne saches le créer lundi, Mat? Pour la bouffe, on se mangera une frite à midi, je vous invite, et pour les boissons, on ira au drink, on choisira ensemble.
HF, j'essayerai de venir à Limelette dimanche PM, je te tiens au courant. Mat, si c'est ok pour lundi, ce sera aussi dans l'aprem, donc Gaët, je t'informe demain au plus tard pour savoir si oui ou non il restera de la création avant de nous lancer.

PS OLivier: t'es naturellement le bienvenu mon gros! On serait même vachement content de t'avoir à nos côtés! Au plaisir!

A bientôt les Musclés! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010    Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 14:41

Bien donc mardi vers 9h00 à Ermeton.

J'apporte :
- cubi rosé (un peu moins de 3 litres)
- orval, maredessous 8 et despé

comme cela on aura déjà une avance éhéhéh

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010    Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des aventures ... pour juillet Aout 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Suite de nos aventures, automne hiver 2010
» Suite de nos aventures ...
» KOSOVARS JUILLET AOUT 2008
» Vacances Juillet Aout 2012
» Parties juillet - août 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Divers :: 2010-
Sauter vers: