L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Du nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Du nouveau   Du nouveau EmptyMar 18 Juin - 12:18

Salut les jeunes,

Entre deux corrections, j'ai ressorti deux ou trois bibelots de la cave... De saines lectures !

La première concerne un jeu de football galactique, genre Rollerball... Ca s'appelle Dreadball est c'est vachement bien foutu ! C'est futuriste et c'est une sorte de foot américain. C'est plus fluide et rapide que Blood Bowl et les équipes sont moins chères. Il y en a 8 pour le moment : des humains, des humaines, des Orxs et des gobelins, des skavens (les Veer-mins), des nains, deux équipes d'E.T. (des Gris et des insectes genre Tri Kreen) et enfin des robots. On joue avec 6 joueurs sur le terrain et le but est de marquer des strike dans trois zones de but. Il y a trois sortes de joueurs : les gardes (des gros balaises), les jack (les bon à tout faire) et les striker, les butteurs. Chaque type de joueur n'est pas présent dans toutes les équipes... Les Orxs n'ont pas de striker par exemple, et les skaven pas de jack...
Louis est conquis et s'est acheté une équipe de rats (16 euros les 8 joueurs). J'ai aussi investi dans les Orxs, les nains et les humains ! On va faire une première partie dès les examens terminés !!! Et le système de ligue est super bien pensé. Bref, à essayer. On peut télécharger gratuitement les règles à cette adresse : http://www.iello.fr/download/DreadBall_Rules_FR.pdf. Mais il n'y a pas toutes les équipes...

Deuxième lecture, un supplément Pathfinder que j'avais acheté en son temps. L'Héritage du Feu. Un truc qui se passe dans une région désertique. Vraiment bien foutu ! Ca donne envie !!!

Enfin voilà. J'espère que les corrections se passent bien. Dernière ligne droite et c'est la quille !

Avanti !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Du nouveau Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau   Du nouveau EmptyVen 21 Juin - 9:33

Hello les slips,

Voilà de chouettes nouveautés !

Pour ma part j'ai découvert la bd de ELRic...
Elle est vraiment pas mal et j'attends la suite avec impatience .... 1 bd colle +/- à un bouquin ... adapté et "validé" par M.M.

Ils ont sorti ausi une intégrale qui reprend 4 tomes je crois. elle est pas mal avec une couverture que j'aime.
Pour qui n'a pas encore lu la série c'est vraiment pas mal.

Pour le reste pas de temps disponible ... je n'ai même pas eu le temps/motivation de jouer à lotro depuis ... pffff ... juste un passage rapide. Bah les congés et + de temps ... me permettrons de rejouer un peu et de faire connaissance avec le perso de matth .??? ..

Courage pour la dernière semaine (va être longue pour moi) !

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne nouvelle...
» Nouveau défi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Divers :: Découvertes-
Sauter vers: