L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Etoile du Soir

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 0:03

Je vais voir maintenant. Mais rien depuis 20h. Impatient de se retrouver pour une belle chasse d'orcs.mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 EmptySam 13 Juil - 14:53

Il m'est toujours impossible d'enter dans la terre du milieu. J'attends une réponse de Turbine pour débloquer ce problème d'accès. Visiblement je suis connecté mais pas possible pour moi d'y accéder. *rrrrrrrrrrrrrr* Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 EmptySam 13 Juil - 17:09

Hmmm... donc, lorsque je me connecte et je te parle sur le canal de confrérie... tu n'es pas là... ? Voilà pourquoi je ne reçois jamais de réponse... Je pensais que tu me boudais... !

J'espère sincèrement qu'ils vont vite trouver une solution... ! *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 EmptySam 13 Juil - 17:17

*murmure très bas* J'ai changé d'image... Pourquoi... ? Cette fois-ci c'est à Mat qu'il faut demander... *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 EmptySam 13 Juil - 19:20

Je te rassure, je ne boude pas ! Smile 

Je suis surtout énervé de ne pas avoir de réponse à mon problème de personnage. Twisted Evil 

Theodgal n'est pas prêt de vous revoir. Crying or Very sad 

Pour l'image, très sympa. Pourquoi avoir changé ? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 EmptySam 13 Juil - 20:31

C'est toi qui m'as appelée Pocahontas l'autre jour... !
Alala... il faut tout expliquer... ! *sourit*

Et puis au moins il y a la longueur et la couleur des cheveux ainsi que la couleur des yeux qui correspondent à la réalité... ! C'est HF qui va être content... ahem... *rit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 EmptySam 13 Juil - 20:35

Ce rêve bleu, c'est merveilleux ... lol! 

Pocahontas Very Happy  Je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 12:54

Toujours pas de nouvelles de Turbine... ?
Si tu veux, j'en rajoute une couche en écrivant également à partir du jeu... On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 EmptyLun 15 Juil - 13:01

Non pas de nouvelle. Crying or Very sad 

J'espère en avoir aujourd'hui .... *impatient*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 0:40

Nouvelle de Turbine : désinstaller et réinstaller le jeu !!!! 6h00 d'attente pour .... RIEN !!!! Le problème est toujours présent. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Désolé mais je pense que mon retour dans les Terres du Milieu est fortement compromis.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 6:17

Arf, pas de bol ! Courage ma poule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:42

Non mais c'est quoi ces bestiaux... ???
C'est un problème qui vient d'eux, pas de toi... !!!

Lorsque tu lances le jeu, tu atteins la page des personnages ou bien tu es bloqué avant... ? Tu arrives au moins à valider ton ID et ton mot de passe, ou pas... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 11:50

Oui, j'arrive à la page de mon perso, il est devant moi et quand je veux entrer dans la terre du milieu, le message apparaît !!!

J'ai créé un autre perso et pas de problème !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 12:08

Turbine a dû trouver ton perso principal tellement bien qu'ils l'ont gardé en tant que PNJ... ! Ça doit être ça... ! *sourit*

Et est-ce que tu te souviens exactement où tu as déco la dernière fois que tu as pu te connecter... ? Ce serait pour que nous puissions aller voir sur place et vérifier si ton perso est visible ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 12:17

J'étais en Angmar, j'étais en approche d'Aughaire.

Dernier message de Turbine : "Conflit entre serveur et personnage" Problème rare et compliqué à solutionner !!!!!!!!!!!!! Chouette ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 12:25

*soupire*

Lorsque je parviendrai à me connecter j'irai faire un tour pour voir si je vois ton perso...

Malheureusement en ce moment ma situation IRL est assez compliquée... J'arrive plus ou moins à me connecter pour les "'tits déjs' de Maë" le samedi et dimanche matin, mais parfois sans pouvoir rester à 100 % derrière mon écran... et sinon je fais des passages éclair juste histoire de voir si tout le monde va bien et de récupérer mon "cadeau de Hobbit"... sans y parvenir tous les jours... Bref...

En tout cas, tiens bon Mat... ! Et n'hésite pas à m'inscrire dans ta liste d'amis comme ça, dès que tu te connectes avec ton nouveau perso, je pourrai te guilder... ! Ce sera toujours ça en attendant que les bestiaux de Turbine se bougent un peu... ! *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 13:31

Un 'tit coucou pour vous dire que jusqu'au 15 août je serai encore plus absente que je ne l'ai été jusqu'à maintenant... c'est tout dire...

J'espère qu'après j'aurai un peu de temps à moi... pour respirer un peu... me reposer... me détendre... car là, je suis vraiment épuisée...

J'essaierai de passer régulièrement sur le forum pour... vous embêter... *sourit*

Pas trop de bêtises sans moi, hein... ? *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 14:00

Salut Maë !

J'espère que tu trouveras après le 15 un rythme plus adapté à tes attentes. Jusque là, serre les f... Euh, les dents et ne stresse pas, je les surveille tous ! Au plaisir de te recroiser à l'occasion en Arda, ou ailleurs, l'invitation tenant toujours (et Matth étant toujours célibataire, qui sait... pig ).

P.S. S'il fait aussi beau chez toi que chez nous, profite d'être loin du clavier pour faire des ballades, c'est bon pour le moral et la santé. C'est sympa la Savoie en été, non ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 14:37

Tu sais, HF, je rêve de vacances... de vraies vacances... alors ton invitation me fait de plus en plus de l'oeil... ! *sourit*

Pour l'instant ce sera un aller/retour à Rome (je suis censée être partie ce matin pour être de retour demain soir, si si...) et un départ dans la foulée vers la Bretagne... mais bon... voili... pas la peine d'en dire davantage...

À très vite... !!!



P.S. : Et au fait, qui est qui sur la photo... ? Tu n'as toujours rien voulu me dire, HF, même si je pense savoir vous reconnaître toi et JB... *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 EmptyDim 4 Aoû - 21:49

Le plus beau, c'est moi !Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 4:15

Matthieu a écrit:
Le plus beau, c'est moi !Very Happy 

Mais vous êtes tous beaux... !!! Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 16:23

Tant qu'on aura pas une chance de "voir" qui est Maë, tu te contenteras de la photo pour spéculer sur "qui est qui", Pocahontas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 EmptyLun 5 Aoû - 18:50

Pfff... ! C'est ce qui s'appelle du chantage, M'sieur... ! *tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 13:41

Me voilà de retour à la maison...
Pour le reste, je ne sais pas...
Mais je suis là...

Maë
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 17:51

Welcome home, Maë ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile du Soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etoile du Soir   Etoile du Soir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile du Soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etoile du Soir - les membres
» Etoile du Soir - les ressources
» Étoile du Soir - Métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Le Seigneur des anneaux online :: Le Seigneur des Anneaux Online :: CONFRERIES-
Sauter vers: