L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Création d'une ligue online

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online EmptyJeu 16 Juil - 12:13

Tout est dans le titre. Pour ceux qui possèdent le jeu, je propose qu'on se retrouve dans une petite ligue, via le net. La question est de savoir si on la réserve à nos seules personnes ou si on l'ouvre à un public plus large. Le problème étant qu'on ne peut inscrire qu'une équipe par compte dans une même ligue... Sad On ne pourrait donc aligner que 5 équipes dans le meilleur des cas. C'est déjà bien, mais c'est un peu peu...
Vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online EmptyJeu 16 Juil - 13:48

Je n'ai pas encore le jeu, donc, j'attends pour répondre. Une chose est sûre néanmoins, sin on ouvre la ligue, j'espère qu'on ne tombera pas sur des pêles types bien lourds... Sinon, dans ma conf de LOTRO je connais quelques types très bien qui seraient sans doute intéressés... A discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online EmptyJeu 16 Juil - 15:29

Le jeu t'attend au chaud Very Happy . Bonne idée d'ouvrir la ligue à des connaissances "fiables", je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online EmptyVen 17 Juil - 9:22

pas encore le jeu ... mais je connais aussi qq interesé par le jeu flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online EmptyVen 17 Juil - 13:56

Je joue actuellement dans une ligue Internet ... on y rencontre de tout comme joueurs !!!!
On peut ouvrir notre ligue à d'autres mais attention au public.

Maintenant, je veux bien m'en occuper ... proposez-moi des noms de ligues.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online EmptyVen 17 Juil - 23:06

Pas trop vite, loustic... Attendons que tout le monde trouve le jeu, rassemblons une liste de personnes intéressées et lançons alors une ligue... On aura ainsi le nombre et la qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online EmptySam 18 Juil - 10:39

Oui Matth ..fait pas de ton T2 !!! *se marre*

Sans blague bonne initiative ... euh scratch ...vous savez où on peut acheter le jeu ? voir commander par le net ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online EmptySam 18 Juil - 11:20

Je l'ai téléchargé via le net, mais on le trouve à Wavre, au cas où tu passerais par là, dans un magasin qui s'appele Smartoys. Dans le pire des cas, je vais te l'acheter et tu passes le chercher à la maison ?

@ Matth : dressons la liste des joueurs potentiels... Les autres (JB, Gaët, Oli), complétés avec les noms de vos cops sérieux, pour connaître au moins le nombre d'équipes (et de coach)... Le nom de la ligue importe peu, par contre je veux qu'il y ait un mot de passe ! Je propose le nom de mon chien en minuscules suivi de 007...

Matthieu
Jean-Bernard
Gaëtan
Olivier
Henri-François
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online EmptySam 18 Juil - 14:04

J'ai créé une ligue pour 20 équipes... On va tester !
Nom : Antre du dragon
Créateur : mon pseudo sur BB, Henri-François
Mot de passe : le nom de mon chien suivi de 007
J'y ai inscrit une équipe, les Khorne Butchers...

C'est un test, pas dit qu'on gardera cette ligue, surtout que tout le monde n'a pas encore le jeu... Mais n'hésitez pas à créer vos équipes et à postuler. Pour ceux qui ont du mal :
1. Créer une nouvelle équipe après avoir choisi "ligue internet"
2. Vous désinscrire de la ligue open
3. Cliquer sur l'onglet "rechercher une ligue", ensuite sur l'onglet "ligue" pour les classer par ordre alphabétique. Sélectionner "Antre du dragon" et cliquer sur "postuler"
Votre équipe est en attente d'inscription... Je n'ai plus qu'à l'intégrer à la ligue une fois que je me connecte !

Allez, on essaye !!!
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online EmptyDim 19 Juil - 9:55

Première partie hier, entre les chaotiques des Khorne Butchers et les humains des Allblack... La connexion fut longue, laborieuse, mais on y est arrivé. Partie très plaisante et serrée qui s'est soldée par un match nul, 1-1. Jouer contre un humain (mais Matth en est-il un ? Cool ) est beaucoup plus prenant (et surprenant) que contre le PC ! Il m'a manqué (Chaos) une ou deux relances et surtout de bonnes compétences (dextérité, blocage, passe) pour faire tourner le match peut-être en ma faveur, ainsi qu'un brin de chance (maudits double-crânes !!!). Matth a été un adversaire tenace qui, bien qu'un peu découragé à la fin de la première mi-temps dominée par les Butchers, a su reprendre du poil de la bête pendant la pause (une bonne Bugman l'a sans doute aidé) et la deuxième mi-temps a résolument été à son avantage !
Vivement le prochain match, surtout si le dieu des connexions internet est avec nous...
Encore merci, Matth !
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online EmptyDim 19 Juil - 11:20

Re... Pour la composition de la ligue, il faut impérativement que toutes les équipes soient inscrites avant de pouvoir débuter une saison... Donc, si on fait une ligue à 20 équipes, il faut 20 équipes réellement inscrites avant de lancer le moindre match Sad . On va donc devoir choisir : ou on crée une "petite" ligue à 4 ou 5, ou on trouve effectivement des personnes pour jouer avec nous que nous choisissons, ou on lance carément une ligue ouverte à tous candidats sur le net... Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online EmptyDim 19 Juil - 11:58

Coooool ... j'espère pouvoir tester cela ...

Pour le jeu ... je sais pas passer chez smartoys dans les heures d'ouverture ... donc si tu sais aller me le chercher cela ira plus vite que si je dois aller le chercher loin de ma brousse... Meurci !
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online EmptyDim 19 Juil - 18:54

ok, j'essayerai d'aller te le chercher demain, ou mardi au plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online EmptyDim 19 Juil - 19:27

Vivement la ligue !!!

Je viens de jouer contre un petit con qui n'acceptait pas la défaite. Il ne s'occupait même pas du ballon ...

Résultat : victoire mais une équipe détruite ...

Je vous attends pour jouer dans notre ligue avec ENCORE une nouvelle équipe !

A bientôt

PS: la ligue est créé avec le même nom "antre du dragon", même mot de passe. 8 équipes possibles !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online EmptyJeu 23 Juil - 18:55

Bien, bien, je précise d'emblée, je ne jouerai pas dans une ligue où ne règne aucun faire-play... J'ai déjà essayé cela avec le blood-bowl sur table, et je ne compte pas perdre mon temps avec des destructeurs d'équipes ou des mauvais perdants. Donc, je réserve ma réponse... pour le online, j'ai LOTRO et cela se passe bien... Je dis donc franchement que jouer à Blood Bowl (un match dure quand même près d'une heure) avec des joueurs débiles, très peu pour moi. De mon côté je me renseigne auprès de deux ou trois joueurs de Lotro qui me semblent réglos et qui jouent déjà à BB. Maintenant, je les connais sur LOTRO, rien ne peut garantir de leur "faire play" sur BB, même si je serais étonné du contraire...

Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online EmptyVen 24 Juil - 17:04

Je suis d'accord pour le fair-play, mais on ne peut en même temps pas éviter le jeu "physique". Certaines équipes (nain, chaos) doivent construire leur victoire sur ce type de jeu car c'est le seul moyen pour elles de gagner. Et quand on décide de coacher une équipe "légère" (elfes, skavens, slanns, gobs), on accepte au départ le risque de subir plus de pertes... Mais je partage ton point de vue sur le fait que détruire l'équipe d'un autre joueur pour le plaisir de faire du kill n'entre pas dans ma conception du Blood Bowl... Mais se retrouve très (trop) souvent chez les joueurs qu'on croise online. Pour la ligue online, notre ligue, elle est privée, protégée par un mot de passe. Donc l'entrée est filtrée ! On sera nous 5, si Oli donne trace de vie et 3 invités... On peut étendre à 10 s'il y a vraiment des copains motivés et fair-play qui veulent nous rejoindre ! Mais j'insiste pour que vous vous lanciez online. Depuis que j'ai essayé avec Matth (et d'autres adversaires moins fair-play), le jeu contre le PC me semble bien fade, et je perds surtout plus souvent Smile. Donc tentez !!! Inscrivez-vous dans la ligue dès que possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online EmptyVen 24 Juil - 17:57

Ok, je tente le coup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online EmptySam 25 Juil - 16:36

Je vous attends pour un match amical en pré-saison à la ligue !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online EmptyLun 27 Juil - 21:41

JEU INSTALE ..... MAIS COMMENT JE FAIS¨POUR VOUS RETROUVER EN LIGUE ..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online EmptyLun 27 Juil - 23:14

Tu passes en multijoueurs, ensuite tu dois créer un compte et utiliser ta clé au verso de ton livret du joueur ! Ensuite, le nom de la ligue est "Antre du dragon", tu fais une recherche dans "les ligues" et tu poses ta candidature. (pour le mot de passe, c'est le chien d'HF+007)

Bon jeu et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online EmptyMar 28 Juil - 9:35

Tu dois créer une équipe en mode "ligue internet"...
Une fois l'équipe créée, tu dois la désinscrire de la ligue publique ("quitter ligue publique").
Ensuite tu fais "rechercher ligue" et tu suis la procédure de Matth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online EmptyMar 28 Juil - 13:39

Voilà, les Warpstone Scramblers ont déposé leur candidature, faites pas attention à l'odeur du parchemin... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online EmptyMar 28 Juil - 15:34

Très bien ... 3 équipes inscrites ! Ne manque plus que deux pour commencer la saison ... Gaëtan? Olivier?

On vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online EmptyVen 31 Juil - 21:18

Ben ... ne compter pas sur moi ça ne marche pas .... en plus je capte rien au commande de jeu ... et le livret est en anglais ... donc ça me broute .... sans moi !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online EmptyVen 31 Juil - 21:52

Pourquoi cela ne fonctionne pas??? Tout simple normalement et pas besoin du livret.

Tu peux me tel si tu veux et je te guide en direct !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une ligue online Empty
MessageSujet: Re: Création d'une ligue online   Création d'une ligue online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une ligue online
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos pseudos online
» Blood Bowl... Online !
» Parties de Juillet 2006
» Création de votre Communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Blood Bowl online-
Sauter vers: