L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Une petite guindaille ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Une petite guindaille ? Empty
MessageSujet: Une petite guindaille ?   Une petite guindaille ? EmptyMer 8 Oct - 14:10

Salut les jeunes,
Je prends le clavier pour vous proposer une petite bouffe entre amis (je sais, vous n'êtes pas mes amis, mais bon...) à la maison pendant ou après le congé de Toussaint. L'objectif est de bloquer une date ensemble !!!
On ferait cela à la maison, soit à midi, soit le soir, selon les disponibilités de chacun (mais midi c'est plus facile pour les rats et on peut cuver le soir !).
Pour les dates, 3 jours sont indisponibles de mon côté :
- mardi 28 et mercredi 29, Louis est au musée de l'armée... Il va jouer avec des armures (des vraies !).
- vendredi 31 car... JEU DE ROLE !!!!!! What a Face
On peut aussi envisager le WE qui suit le congé...

Voilà, à vos claviers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite guindaille ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guindaille ?   Une petite guindaille ? EmptyMer 8 Oct - 17:20

Salut les artistes,

Merci pour l'invitation HF. L'idée est bien bonne ... En tant que membre de la famille (pas comme ami donc !LOL) je suis partant pour le RDV.

Cependant mes week-end de libre sont très peu nombreux !

Pour la semaine de la Toussaint, je peux me libérer le dimanche 26 ! pour le reste de cette semaine là, tous les jours sauf le jeudi et le samedi.

Pour le week-end qui suit le congé, pas possible pour moi. Désolé.

Voilà, dans l'espoir de bientôt vous revoir, Bizouxxx à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite guindaille ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guindaille ?   Une petite guindaille ? EmptyMer 8 Oct - 19:39

Coucou,

Bien je suis libre
- le 25 en journée et soirée
- le 26 en journée (car je bosse le lundi donc pas de fête le soir pour moi)
- le 01 au soir (car à midi guidaille pour l'anniv de maman ...)

Pour novembre je ne sais pas encore dire ...

Merci pour l'invite ... en espérant pouvoir grouper une date pour tous ...

euh ... HF fait toujours de la place dans une grande pièce pour loger la chaumontoise car on ne sait jamais que je ne soit pas en état de conduire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Une petite guindaille ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guindaille ?   Une petite guindaille ? EmptyMer 8 Oct - 19:46

Hehe... On a un grand lit double dispo ! Et deux pièces pour les rats... Une pour les grands, l'autre pour les petits formats, donc pas de stress côté panne de transport (et pour l'autre panne, je te fais confiance !) jocolor .
Dispo de Matth et Gaët notées... We are waiting for... the ERMETONIENS (ou -nois, ou Ermebièriens, ou...). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite guindaille ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guindaille ?   Une petite guindaille ? EmptySam 11 Oct - 10:02

Salut les Musclés!

Alors, voilà les nouvelles! Je suis libre du 24 au 29 n'importe quand! Pour le reste faudra voir avec Candy qui prend congé! Il y a juste que je plante ma haie un jour des vacances, mais ça, je peux m'arranger!

Donc, à vous de voir! Very Happy
Au fait y se passe quoi le 31 ? J'ai oublié! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Une petite guindaille ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guindaille ?   Une petite guindaille ? EmptyDim 19 Oct - 13:35

On propose de fixer la date du 26 octobre à midi... Manu vous contactera pour la formule !

Bonne dernière semaine de taf à tous !!!


Dernière édition par Henri-François le Dim 19 Oct - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite guindaille ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guindaille ?   Une petite guindaille ? EmptyDim 19 Oct - 13:48

Bien reçu .. 26 midi bloqué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite guindaille ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guindaille ?   Une petite guindaille ? EmptyDim 19 Oct - 17:58

Salut les Musclés! Le 26 octobre ça va, juste que Candy doit être à Perbais pour 14h30 pour la préparation du baptême d'Emeline. Mais on peut manger ensuite Candy y va et moi je reste à Limelette, puis Candy vient me rchercher. Voilà, voilà! Bonne anif en retard à Manu et Louis! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite guindaille ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guindaille ?   Une petite guindaille ? EmptyDim 19 Oct - 21:17

Coucou !

Cela m'EMM.... Pas de chance ... je ne sais pas me libérer dimanche prochain dans la journée (le soir sans problème !!!). Je vous remercie grandement pour votre invitation, mais voilà ...

Amusez-vous bien et au plaisir pour une petite guindaille !

Biz à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Une petite guindaille ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guindaille ?   Une petite guindaille ? EmptyLun 20 Oct - 18:18

Bouh le vilain... affraid C'est pas rapport à un plafonage que tu dois refaire chez une collègue des fois ? albino Petit cochon va...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite guindaille ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guindaille ?   Une petite guindaille ? EmptyLun 20 Oct - 19:54

Et une bonne couche de crépis dans le fond pour le Mat, une bonne couche! Attention, jet régulier et tapissage intégral! Evite les grumeaux. Laughing

cheers Et bonne bourre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite guindaille ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guindaille ?   Une petite guindaille ? EmptyMer 22 Oct - 16:47

Hep ! Wink

Je vous remercie pour vos commentaires. Je tenterai de ne pas faillir à ma tâche ... Very Happy

Je connais la sauce ... surtout celle sans grumeaux ! Laughing

A bientôt les amis
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Une petite guindaille ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guindaille ?   Une petite guindaille ? EmptyDim 19 Juil - 12:07

Oyez oyez, jocolor

Vous avez sans doute tous reçu le message de Val par SMS ... certains ont déjà répondu ... mais je préfère aussi "foromer" l'info ..donc :

le 26 juillet
Vers 18h00-30
à Chaumont (Florennes)
Boufffe entre nous ...
Pour .... fêter la fin des travaux au grenier (et spécial guest aux travailleurs) ... et fêter les 2 vieux qui prennent un an de plus !

Comme le grenier sera vide ... possibilité de loger sur place avec sacs de couchage ...

Matth, JB et Candy sont "up" et seront donc de la partie. Exclamation
Oli /cie sont absents. Arrow
Quid des Limeletois ? Question

Pour ma part je travail (dernier jour) à Rix .... je vous retrouve vers 19h00 .... sauf si détour pour drive nécessaire ..... bounce

A++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite guindaille ? Empty
MessageSujet: Re: Une petite guindaille ?   Une petite guindaille ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite guindaille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question à l'équipe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Divers :: La vrai vie ...-
Sauter vers: