L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Présentation des héros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Présentation des héros Empty
MessageSujet: Re: Présentation des héros   Présentation des héros EmptyDim 12 Aoû - 10:53

Dumith Hecilma yea amaurea en lye omentie.

Dymith Hecilma est heureux de vous rencontrer.

Dumith, Elfe Sinda, Champion de Duillond, artisan prospecteur, expert fabricant d'armes, apprenti menuisier, tueur d'orques et membre de la Confrérie du Vieux Tom. Je suis à votre service. Si vous trouvez du bois de tout type, traité ou non, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Présentation des héros Empty
MessageSujet: Re: Présentation des héros   Présentation des héros EmptyDim 12 Aoû - 14:32

Thorgil Barbedacier des Monts de Fer, Faucheur de gobelins, Terreur des orques et depuis peu Héros des Hauts du Nord !
Gardien de son état, grand amateur d'armures et de boucliers lourds, manieur de hache, marteau ou masse (à une main). Je prospecte, fabrique des armures lourdes, des boucliers et accessoirement des vêtements et armures en tissu (mais je dois franchement m'améliorer en ce domaine !).
Je ne recherche rien de particulier, excepté peut-être un bon combat !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

Présentation des héros Empty
MessageSujet: Re: Présentation des héros   Présentation des héros EmptyMar 14 Aoû - 13:05

Joss Beaumont, hobbit pieds velus, cambrioleur, arctier (forstier, menuisier et fermier) et shiriffe honoraire de la Comté. Grand amateur d'herbes à pipe. N'hésitez pas à garder vos semences si vous en trouvez, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Présentation des héros Empty
MessageSujet: Re: Présentation des héros   Présentation des héros EmptySam 8 Sep - 13:16

Nargoun kharsha khazad, quendi et hobbit....

Je suis Aherdin Tranchepierre, le L'Ered Luin.

Né au mois de Solmath, fils de Thor ... nain errant depuis quelques temps...

Je suis gardien, prospecteur, cuisinier et bijoutier.

Je recherche la fortune et de belles batailles... aussi voir de belles choses.

Je peut vous faire des lingots et quelques plats rudimentaires qui peuvent aider lors des quêtes, mais je suis principalement bijoutier .... si vous avez besoin d'un bracelet, boucle, et autre... je peut faire quelque merveilles jusqu'au 46 éme niveau pour le moment...demandez moi et je vous poste l'objet ....quand j'ai la matière première pour le faire...

Je recherche pour se faire :
des lingots de -cuivre, argent, or, or blanc, et platine
pour les rations j'ai besoin de : levure de bière, boisseau d'orge, et houblon, jarret de porc, champignon commun, oigon jaune, farine, beure, sel ....

voilà ... à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Présentation des héros Empty
MessageSujet: Re: Présentation des héros   Présentation des héros EmptyDim 2 Déc - 11:25

Suillad mellyn,

Dumith a pris son dernier bateau et a rejoint Tol Eressëa. Les raisons sont multiples, il prenait beaucoup de place et sa confrérie commençait à lui prendre trop d'énergie, il a préféré prendre ses distances... définitivement. Je l'ai rencontré avant son départ, mon nom est Tanielyn, Barde et conteur. J'espère croiser votre route, et qui sait, chanter vos exploits? Je voyage souvent dans la région de Bree, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Présentation des héros Empty
MessageSujet: Re: Présentation des héros   Présentation des héros EmptyDim 2 Déc - 11:30

Mae govannen

Carandin va Lorelindorenan,

Je n'aime guère les grands discours, surtout face à des étrangers... Je suis chasseur, je préfère varno i' landye gardien des frondaisons et je pratique l'art subtil de la forge d'armes.

Namarië
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Présentation des héros Empty
MessageSujet: Re: Présentation des héros   Présentation des héros EmptyDim 2 Déc - 14:40

Nargoun,

Voilà ... vous connaissez mon nom .... si vous avez besoin d'aide ... et si la compagnie d'un nain gardien vous convient ... ma hache est à votre service pour les coups dures ...

(éhéhéh dernier level up 40= pas mal pour qq'un qui ne joue pas souvent)

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

Présentation des héros Empty
MessageSujet: Re: Présentation des héros   Présentation des héros EmptyMar 25 Déc - 11:06

Falstaf Thorkinson, fabriquant d'armures en tout genre.
Hardi compagnons, nous les Longues-barbes un jour nous reprendrons ce qui nous revient de droit : Khazad-Dûm.
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Présentation des héros Empty
MessageSujet: Re: Présentation des héros   Présentation des héros EmptyMar 25 Déc - 18:35

Après un long voyage qui m'a conduit dans les Monts où je suis né, je suis revenu dans la région de Bree. J'ai constaté que rien n'avait changé. L'ennemi est toujours là. Ses agents rôdent dans et autour des communautés des peuples libres et peu de gens semblent s'en soucier. Je réserve ma rancoeur aux orques, aux gobelins et à ces traîtres de Poing-bourus !

Thorgil du clan Barbedacier des Monts du fer
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Présentation des héros Empty
MessageSujet: Re: Présentation des héros   Présentation des héros EmptyLun 30 Aoû - 20:17

Silvacan Sombrebois, de Staddel, fils de Chantesaule. Je suis le champion de mon village, et bientôt de tout le Pays de Bree. Je combats seul, je voyage seul, mais j'apprécie parfois une compagnie agréable autour d'un bon feu de camp et d'une bonne choppe. Mon épée parle pour moi, et je déteste les palabres inutiles.

[HRP]
Mon dernier né, un humain tout simple, ça me changera. J'avais besoin d'un petit retour aux sources et à la simplicité. Very Happy A bientôt IG les Musclés.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des héros Empty
MessageSujet: Re: Présentation des héros   Présentation des héros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Le Seigneur des anneaux online :: Le Seigneur des Anneaux Online :: Les héros-
Sauter vers: