L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Les débuts de la 7ème Mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les débuts de la 7ème Mer Empty
MessageSujet: Les débuts de la 7ème Mer   Les débuts de la 7ème Mer EmptyJeu 8 Juin - 20:57

Un univers peuplé de spadassins et de sorciers ... Un univers qui fait la part belle à l'espionnage et à l'intrigue ... Un univers où se côtoient pirates et aventuriers ...

Bienvenue dans le Nouveau Monde ...

Prochainement !

Vous désirez de l'EPIQUE ... Je vous attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Les débuts de la 7ème Mer Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la 7ème Mer   Les débuts de la 7ème Mer EmptyVen 9 Juin - 19:55

Et, Matth, c'est digne du cinéma ^^ Welkome in the real world ma biche Cool
Pour rappel, j'ai presque tous les suppléments sur les nations, plus une ENORME campagne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de la 7ème Mer Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la 7ème Mer   Les débuts de la 7ème Mer EmptyVen 9 Juin - 20:23

bounce Je suis motivé pour faire jouer ... Je suis un bon acteur de cinéma non? lol!
hi hi hi !!!! Very Happy

Arrow Pour les supp, je suis très intéressé ...

Laughing Si tu pouvais y penser la prochaine fois que l'on se voit ... si jamais tu descends sur Yvoir, préviens-moi STP !

Biz biloutte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Les débuts de la 7ème Mer Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la 7ème Mer   Les débuts de la 7ème Mer EmptySam 10 Juin - 9:42

La semaine prochaine, et je viens avec la grosse artillerie : non pas ma femme, tous les bouquins pirat
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Les débuts de la 7ème Mer Empty
MessageSujet: Matt   Les débuts de la 7ème Mer EmptySam 10 Juin - 10:59

Very Happy Salut le Musclé!

Hercule Savinien de la Roquegageac est ravi et honoré de vous faire part de son entière et enthousiaste adhésion à ce projet grandiose. Il délaissera donc ses terres Montagineoises pour, si nécessaire, explorer les 7 Mers!

Rêver, rire, passer, être seul, être libre,
Avoir l'oeil qui regarde bien, la voix qui vibre!

cheers Excellente idée Mat! A bientôt pour des aventures iodées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les débuts de la 7ème Mer Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la 7ème Mer   Les débuts de la 7ème Mer EmptySam 10 Juin - 11:29

Cool, aucun problème pour le montaginois ... Si tu es libre un jour pour le perso, fais-moi signe !

HF, un grand merci pour la grosse artillerie ... Si tu as une idée de perso, dis-moi quoi. Je vous laisse la totale liberté pour la nation et le métier. Uniquement, je délaisse la magie pour les PJ !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Les débuts de la 7ème Mer Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la 7ème Mer   Les débuts de la 7ème Mer EmptySam 10 Juin - 12:54

J'ai toujours eu un petit faible pour les Eisenors... Surtout ceux portant une belle armure en Dracheneissen (Orthographe improbable ^^). Mais on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Les débuts de la 7ème Mer Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la 7ème Mer   Les débuts de la 7ème Mer EmptyDim 18 Juin - 19:22

Hello Matt,
Comme dit sur MSN l'autre jour bonne idée et je partage la motivation des deux autres forbands ...
J'ai pas encore d'idée mais cela va venir en lisant les deux trois trucs que tu as mis dans la rubrique...

Bon a+ pirates d'eau douce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les débuts de la 7ème Mer Empty
MessageSujet: Re: Les débuts de la 7ème Mer   Les débuts de la 7ème Mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les débuts de la 7ème Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites pour la 7ème mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Jeux de rôles :: Archives (Campagnes suspendues, abandonnées ou clôturées) :: Les Secrets de la 7ème Mer ( Matthieu )-
Sauter vers: