L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ouverture 2020

4 participants
AuteurMessage
Gaëtan
Beholder
Gaëtan

Ouverture 2020 Empty
MessageSujet: Ouverture 2020   Ouverture 2020 EmptyDim 26 Juil - 11:41

Voilà c'est ouvert pour 2020.

Donc pour JB :
Anneaux Unique
Règle de l'anneau unique.
Région : BREE.

Pour moi je sens bien un rôdeur du nord.

A + les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard

Ouverture 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2020   Ouverture 2020 EmptyDim 26 Juil - 12:26

Salut les Musclés!

Merci Gaëtan pour le coup de main d'accès Very Happy

Durant cette période de confiserie, pardon confinement, je me suis lancé dans la préparation d'une campagne de l'Anneau Unique centrée sur l'Eriador et en particulier le Pays de Bree.
J'utilise les règles de l'Anneau Unique et plus celles de AD&D 5. Si vous voulez garder vos anciens persos avec leur background, aucun problème, il faut juste les adapter aux règles de l'A.U.
Le principe de base est que vous formez une communauté dès le début du jeu. Vous vous connaissez et avez déjà voyagé et combattu ensemble. Ce sera à vous de définir les liens unissant cette communauté et la façon dont cela s'est passé. Nous jouons au début de l'hiver 2966 T.A. Vos personnages connaissent le Pays de Bree, ils se sont arrêtés plusieurs fois au célèbre Poney, ils sont familiers du lieu et les Breesards les connaissent, mais sans plus.
Voilà pour un premier pitch.

N'hésitez à me proposer des dates pour la première partie, idem pour le lieu où jouer. Rien ne presse.

A vous lire! A+
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier

Ouverture 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2020   Ouverture 2020 EmptyDim 26 Juil - 13:30

Nickel.
Le forum semble être de nouveau fonctionnel.

Pour l'adresse mail google, c'est une adresse commune à laquelle on peut tous accéder. De même que le lien Mega.nz

Pour l'Anneau Unique si je peux garder mon ancien perso et son historique c'est bien Wink

A bientôt tout le monde
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Henri-François
Beholder
Henri-François

Ouverture 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2020   Ouverture 2020 EmptyMar 28 Juil - 8:21

Salut les biloutes !

Partant pour une promenade dans les Terres du Milieu. Je pense garder mon nain, ou alors faire un habitant de la région de Bree, au choix Smile. Louis est partant pour jouer et garder son hobbit. Pour les dates, vous êtes plus occupés que nous, alors proposez quelques dates et je vous dis quoi. J'ai hâte de retourner au charbon !

++ les Tontons bounce
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard

Ouverture 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2020   Ouverture 2020 EmptyMar 28 Juil - 16:10

Salut les amis!

C'est chouette de se retrouver. Je vous avoue que jouer me démange. Mais bon avec cette saloperie de COVID...
J'aimerais créer vos persos en même temps, je sais c'est compliqué, mais ça nous permettrait de réfléchir à un "esprit" de communauté. Si ce n'est pas envisageable, on fera ça au début de la première partie, ou on échange sur le forum. Je vais ouvrir une discussion sur le post de l'Anneau Unique.
Donc pour la création, je suis dispo à partir du 3 août jusqu'au 20. Candy est en vacances jusqu'au 11 mais on peut s'adapter.

A vous lire les Nains ++
Gaëtan
Beholder
Gaëtan

Ouverture 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2020   Ouverture 2020 EmptyDim 2 Aoû - 19:25

Hello les hommes,

Pour la création des personnages, je vois HF-Olivier et Louis dans les Vosges ... on pourra en discuter aussi à ce moment.
Je prendrai quelques bouquins de l'Anneau Unique pour potasser.

On sera absent du 04 au 08 ou 09 août.

Après je reprends le travail le 10.

Je finis généralement à Yvoir vers 16h00 ... donc dispo pour créer / jouer au moment du sur place du lieu de jeu.
Dispo pour le moment les WE : le 15 et 16 / 23 /30 (+ samedis soir 22 et 29 août).
En fonction des calendriers de chacun, je peux toujours prendre congé l'après-midi pour débuter le jeu vers 13h00 en semaine.
Idéalement pour la création cela serai bien une fin d'après-midi entre le 11 et le 14 mais tout le monde ne sera pas revenu des Vosges.
Si non je suis dispo ce lundi 03.

Niveau personnage, je confirme mon choix du rôdeur du nord.
Sans doute en centrant plus la région de Bree comme zone d'activité... j'adapterai mon historique en fonction (sanctuaire ?)
Probablement une vocation de protecteur et un Gardien de la Terre et de l'Esprit en origine.
Comme "couverture" dans la région, herboriste-rebouteux.
Les gens simples l’appellent le plus souvent Tristemine car on fait appel à lui quand ça ne va pas trop bien ou encore le Grand Errant en référence à sa taille et au fait qu'il "vagabonde" beaucoup.
Mais tous les membres de notre communauté le connaissent sous le nom d'Erastil.

J'avais déjà une "accroche" avec le personnage elfe d'Olivier... restera à trouver pour le nain de HF et le hobbit de Louis.

Au plaisir de se retrouver pour user nos bottes sur les routes de la Terre du Milieu.
Contenu sponsorisé

Ouverture 2020 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture 2020   Ouverture 2020 Empty

Ouverture 2020
Page 1 sur 1