L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Dungeonbowl

Aller en bas 
AuteurMessage
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 525
Age : 53
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Dungeonbowl Empty
MessageSujet: Dungeonbowl   Dungeonbowl EmptyMer 21 Aoû - 22:27

Voilà, j'ai téléchargé et testé le jeu.
On peut jouer entre nous sans problème, via le net. J'ai testé avec un Finlandais.
Au niveau des plus, le côté donjon, les coffres piégés et les téléporteurs équilibrent le jeu. La rapidité ou l'armure de bœuf n'est plus le seul élément qui vous fait gagner. Gros plus, on commence avec 6 joueurs dans le donjon, et on peut en téléporter un supplémentaire par tour de jeu. On peut donc se retrouver avec toute son équipe dans le donjon si la partie s'éternise. Les équipes sont constituée de 3 races (en fonction du collège de magie qu'elles représentent), 16 joueurs pouvant être choisis dans la première, 6 dans la seconde et 2 dans la dernière. Une équipe, par exemple, peut aligner 16 nains, 6 halflings et 2 humains (mais je pense que le roster total ne peut dépasser 16 joueurs).
Petit bémol, il n'y a pas de système de ligue ou de championnat. Les équipes progressent, mais sans enjeu réel. On se retrouve tous dans une méga ligue où il y a plus de 4000 joueurs et où les matchs se font pour le fun/expérience. Il y a cependant moyen d'inscrire des gens en amis et donc de jouer facilement entre nous.
Je vous conseille donc ce petit bijou, téléchargeable au prix de 15 euros sur le site de Cyanide. Si certains sautent le pas, on se passe les pseudos pour jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dungeonbowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Blood Bowl online-
Sauter vers: