L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Les personages

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Les personages Empty
MessageSujet: Les personages   Les personages EmptyLun 16 Juil - 14:53

Brorin (perso de Gaëtan)

Voilà,

J'ai créé mon perso cette matinée et je viens d'ajouter un rubrique dans JDR pour l'Aneau Unique.
Désolé mais je ne sais plus comment ajouter une image pour la catégorie.

Ce petit post pour vous faire part de mon vécu.

fanchement c'est génial !
La création est relativement longue ... mais ça passe vite et c'est super !
la technique de jeu (jety de dés, compétences .. etc) est vraiment liée au RP en lui même.
C'est très héroïque et je trouve très fortement dans l'esprit du seigneur des anneaux.
Je suis bluffé par le jeu !
Je ne m'y attendais pas ! ... Pas à ce point !
Coup de coeur au moins ... passion certainement !
J'adore !

Vivement de nombreuses parties !

Bon niveau personnage j'ai créé un khazad d'Erebor .... il vaut le détour !

Au 24 pour jouer ! .... si vous avez la possibilité de créer votre perso avant c'est mieux.

Je pense que cela sera du 100% plaisir !

A+ les slips !
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Les personages Empty
MessageSujet: Re: Les personages   Les personages EmptyLun 16 Juil - 18:45

Pour ma part, je compte m'orienter vers un humain, un habitant de Dale. Un archer (of course), habitué à la vie en solitaire dans les étendues sauvages de la région. Il loue parfois ses services pour guider des caravanes marchandes ou des voyageurs, quand il ne chasse pas pour gagner sa vie (fourrures). Jeune et épris d'indépendance, voyageant beaucoup. Peu intéressé par les lieux civilisés (sauf pour se ravitailler, vendre le produit de sa chasse ou trouver d'éventuels clients).

Ce ne sont que quelques idées, bien sûr. On paufinera lors de la création Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les personages Empty
MessageSujet: Re: Les personages   Les personages EmptyVen 20 Juil - 0:26

Personnellement, je suis intéressé par un HUMAIN. Mon perso serait un mercenaire qui accompagne une caravane marchande venue de contrées lointaines (en fonction du lieu des aventures). L'objectif étant la conquête d'un nouveau marché avec des produits méconnus.

Je travaille pour un riche marchand du nom de Archibald Louffoc, un hobbit.

Une grande amitié lie les deux personnes (pour des raisons qu'il faudra trouver) et mon contrat m'impose de protéger sa personne toute comme ses biens.

En dehors de capacités martiales, mon perso maîtrise des talents en marchandage, négoce, étiquette (puisque issu d'une famille noble) et autres ..

Voilà, pour le reste, je réfléchis ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Les personages Empty
MessageSujet: Re: Les personages   Les personages EmptyVen 20 Juil - 11:56

Salut les Musclés!

HF, pas de soucis pour ton perso, il colle parfaitement à la campagne, de plus on commence non loin d'Esgaroth et donc, de Dale.
Matt, un mercenaire humain est tout à fait envisageable. Il devrait appartenir à une des trois ethnies proposées par le cadre du jeu: Béornides, Hommes des Bois ou Bardides; s'il est "noble" un bardide serait plus indiqué, tout dépend ce que l'on entend par "noble". Pour le côté commercial, aucun soucis! Par contre le fait qu'il soit lié à une personne est un peu contraignant. Vos persos vont beaucoup voyager et former une communauté... s'engager auprès d'un autre PNJ me semble compliqué. Rien n'empêche qu'il soit ami avec cet Hobbit aventureux et qu'il lui rende service quand Louffoc voyage dans les Terres Sauvages (pas plus deux fois par an vu le voyage périlleux depuis la Comté). On éclaircira tout ça lors de la création. Smile

A+ les Musclés!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Les personages Empty
MessageSujet: Re: Les personages   Les personages EmptyMer 27 Mar - 19:53

Salut les Musclés!

Mat, pourrais-tu me transmettre les données suivantes de ton personnage avant mon départ vendredi matin?

Nom du personnage.
Traits (spécialités, particularités).
Origines.
Endurance et espoir.
Valeurs de corps, coeur, esprit.

Pour tous: vos valeurs de parade, protection et votre meilleure arme. Merci les amis! Il me faut les infos pour demain soir, c'est possible? Merci, bonnes vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les personages Empty
MessageSujet: Re: Les personages   Les personages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Jeux de rôles :: L'Anneau Unique (Jean-Bernard)-
Sauter vers: