L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Programme War hammer pour derbier trimestre 2011

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 EmptyLun 22 Aoû - 11:59

Hello,

Pour poursuivre, je peux vous proposer soit le samedi 24 septembre - soit le samedi 01 octobre.... sous réserve de fête pour l'anniv de léa ... mais je n'ai pas encore la date.

Pour l'horaire :
Soit : 13h00 à +/- 22h00
Soit : 17h00 à 01h00

Lieu : à déterminer selon des dispo d'espace.

Si vous avez d'autres propositions ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 EmptyLun 22 Aoû - 19:25

Heps,

Pas possible pour le 24 septembre !

Pourquoi pas le vendredi 16 septembre? De 20h00 à 1-2h00

Si jamais, je suis absent (classes de mer) du 19 au 23 septembre et le vendredi 30 octobre !

Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 EmptyMar 23 Aoû - 10:03

Le 16 je suis de garde... ça risque d'être court en septembre.

Bien ... le 01 octobre ça serait bien ... ?

A vous les slips ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 EmptyMar 23 Aoû - 20:13

Le 1er octobre c'est ok pour moi! En journée ou en soirée. A vous de voir...

A+ les Musclés.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 EmptyDim 18 Sep - 15:04

L'bonjour !

J'espère que tout lemonde va bien !
Et que le petit Charles tient la forme !

Matth et HF ête vous dispo pour une partie le samedi 01/octobre ?

Si pas je peux caser ça le 02 dimanche aprem ou le sam 22 ...

J'ai besoin d'une réponse rapide pour mon organisation perso.

Merci les slips et A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 EmptyMar 20 Sep - 20:34

Hello !

Normalement pas de soucis. Je ne suis pas disponible le matin !

Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 EmptyDim 25 Sep - 0:13

Je ne peux pas jouer le WE du 1/2 octobre... Je dois aider Bidi à dégager une chape au marteau pneumatique samedi et conduire Louis à une compétition de judo dimanche (sa première, et c'est lui qui veut y aller). Sorry. Le 22 par contre, rien de prévu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 EmptyDim 25 Sep - 20:44

hello les slips !

Je propose le dimanche 23 vers 13heures chez Matth !

(le 22 JB n'est pas dispo)

Quant dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 EmptySam 8 Oct - 22:37

Hello !

Vous êtes les bienvenus le 23, mais pourquoi ne pas attendre le samedi 29 octobre? Nous serons à la Toussaint, plus cool !

Bise à vos familles respectives et à très bientôt,

Mat

Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 EmptyDim 9 Oct - 11:01

Suis de garde la semaine de TS ... mais si ça va ps le 23 je peux faire jouer le samedi 5 ou dimanche 6....
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 EmptySam 15 Oct - 14:12

Hellou les slips !

Pour que chacun puisse terminer les festivités scolaire avant TS, je vous propose de jouer le samedi 05 Novembre à 13h00 chez Matth ... jusqu'à .... ????
Ca me laissera le temps de préparer mon scénar et ... aussi de recharger les batteries vidées par ces 8 premières semaines de cours ...

Quand dites vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 EmptySam 15 Oct - 21:25

Parfait pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 EmptySam 22 Oct - 14:41

Ok pour moi aussi!

A+ les Musclés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 EmptyMar 25 Oct - 22:43

Ok pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 EmptyMer 26 Oct - 11:41

Parfait ! C'est bloqué !
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 EmptyMer 26 Oct - 13:22

Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 EmptyJeu 3 Nov - 15:07

Plop !

pour samedi :

Proposition:

- passage prendre JB vers 12h30-45
- arrivée vers 13h00 chez matth
- installation et jeu jusqu'à terminer le scénar .... (que je dois encore préparer à cete heure éhéhé)

N'OUBLIEZ PAS VOS PERSO !!!!!!!!!

j'apporte quelques boissons ...

je prends aussi mon sac de couchage + lit de camp ... au cas où l'after party me fatigue ... t'inquiète matth tu peux sortir et ramener des filles je dirais rien ! bom

A samedi .... si doute, problème, ....question .... n'hésitez pas via mail, fofo, phone, sms, gsm, morsse, tambour, ....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 EmptyJeu 3 Nov - 19:24

Salut les Musclés!

Je viendrai en partant du principe que je reste sur place. C'est plus sûr. Je prévoierai donc de quoi dormir également. Nous serons donc bien à l'aise. Gaët, j'amènerai des musiques d'ambiance pour après la partie, avec les copines de Matt Very Happy

Au plaisir les gnomes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 EmptyJeu 3 Nov - 20:32

Avis aux clients :

Je confirme votre réservation pour la nuit de samedi 05 au dimanche 06 novembre prochain.

Suite à votre demande, le directeur mettra à votre disposition quelques joyaux de sa réserve : Victoria, Marie-Thérèse et Katumi !

Pour l'activité de la journée, une table sera dressée pour vous installer à l'aise.

Pour le solide, je peux prévoir un spaghetti pour le soir !
Pour le liquide, j'ai quelques éléments présents ici, mais je vous laisse libre d'apporter vos petits délices.

PS : J'oubliais le plus important, je suis souffrant d'une pharyngite ! Je garde espoir d'être en forme pour samedi. Pour le moment pas vraiment le cas !

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 EmptySam 5 Nov - 10:16

Sqiik du Clan Eshin était satisfait ... l'entrepot brulait avec force flamme et les hommes-choses en avaient pour un bon moment ...
Tout s'était passé comme prévu lors de l'allumage ... sauf peut être le fait que son excitation l'ait rendu moins attentif ... il s'en fallut de peu pour que les flammes l'emporte ... songeant à cela Sqiik urina de peur ... il était passé près de la mort .... mais son grand talent et sa supériorité l'avaient sauvé ...
Grâce à cela, les hommes-choses ne pouraient se réunir le lendemain et poursuivre leur route vers la cité où du temps était nécessaire pour le projet Suprématie ...
Sqiik passa la langue sur ses cros et agitat la queue en signe de satisfaction ...



(HRP ..... Very Happy )

Bon ça doit-être la malédiction du Rat-Cornu ... ? ... !
Vraiment désolé pour aujourd'hui ... mais je devais encore faire toutes mes fiches PNJ, relire les descritptions et mon scénar + faire le point sur certaines règles .... impossible en une matinée ... et hier après 14 heures d'interventions j'étais fourbu ... me suis couché à 20h45 !
J'en rage ... mais c'est le risque avec les gardes ... puis j'avais pas préparé bcp à l'avance ... c'est ma faute.
De plus jouer juste à 2, s'était court notamment pour souder le groupe vers le même objetctif "final".

Néanmoins, si vous êtes dispo, je peux faire jouer le samedi 26 novembre (soit à 13h00 soit à 17h00) chez matthb ... bref même organisation ... je vais déjà préparer toute les paprasse (plan, aide de jeu et PNJ) pour limité en cas d'imprévu.
Regardez si cette date vous convient ... si non ... on peut jouer entre noel et nouvel an (suis libre pour le moment le 27-28-29... au choix) voire les deux dates (novembre et décembre)
Je reprends ma garde le 30 à 18h00 en décembre.

Encore 1000 excuses !

A bientôt les slips !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 EmptySam 5 Nov - 13:37

Pour le 26 novembre, pas possible pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 EmptyDim 6 Nov - 10:20

Bien si ça marche pour JB et HF, et que l'on peut jouer soit chez l'un soi chez l'autre, si je le sais d'avance je peux préparer un petit scénar "ambiance-RP-huit clos-intrigue" pour le 26 novembre.

ça collera bien à vos perso et je peux le faire juste pour 2 joueurs sans soucis.

Le perso de Matth sera parti 2-3 jours en mission à la demande du sergent Hangen, avec Müller ... (si matth veut je pourai faire un solo pour ça)

Dites-moi quoi les loustiques .... study

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 EmptyLun 7 Nov - 20:12

Salut les Musclés!

Ok pour moi, en journée ou en soirée, possibilité de jouer à Ermetoun sans soucis et de couchage si besoin s'en fait sentir. Je peux aussi me déplacer vers les marches brabançonnes ou florennoises. Ce jour-là, rien de prévu au programme. Gaët, pas grave pour la partie du 5, non mais, t'es pompier ou pas? Very Happy Je bloque cette date où et quand vous voulez si HF épond présent, naturellement.

A vous lire les ploucs!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 EmptyDim 13 Nov - 16:20

Bien bien .... si ça va à HF :

- 26 nov
- 17h00
- chez JB
- Warhammer
- partie de 4 à 6h00

A+
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 EmptyMer 16 Nov - 16:05

Je viens de réaliser que je dois donner un coup de main au souper fromage de l'école ce soir là... Et le lendemain, la puce invite ses copines à la maison pour son anniversaire. No

Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Programme War hammer pour derbier trimestre 2011   Programme War hammer  pour derbier trimestre 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme War hammer pour derbier trimestre 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2011
» 2011
» Buanderie ERMETON 2011
» Partie à partir de Aout 2011
» Pour rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Divers-
Sauter vers: