L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Vos personnages (re)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Vos personnages (re) Empty
MessageSujet: Vos personnages (re)   Vos personnages (re) EmptyMar 2 Aoû - 11:06

Je vous laisse carte blanche pour les personnages.

J'adaptterai en fonction de ceux-ci... et on en discutera lors de la création (celle-ci doit avoir lieu avant le jour le la première partie)

Il faut de tout mais chaque perso doit pouvoir se battre (2 bons combattants c'est bien... ou pas éhéh)

Au vu du cadre historique, tout est possible comme personnage.
D'une manière ou d'une autre vous êtes en route pour Middenheim ... et le scénario vous y mènera rapidement !
A vous ou nous de trouver un raison.
Dans la région il ya pleins de petits villages dont vous pouvez être originaire : Utergard, Grimminhagen, Immelscheld, etc... mais ceux-ci ont subit de lourds dommages avec la guerre et bcp sont désertés.
Le flut de guerrier venus de tous lieux ou nations peut aussi être une source d'inspiration pour des PJ (voir Cadre Général) : il y a des kislévites, Bretonniens, Elfes, Nains, ...

D'un point de vue technique, vous commencer votre première vocation avec quelque avantage selon votre historique et pour relever un peu la sauce.
Il faudrait que vos perso soient plustôt des gentils ... dans le sens où vous aller combattre de chaos ... mais vous poyuvez être sur le fils aussi ... à voir donc.

Je reste à votre dispoisition pour plus d'info.
Contactez moi pour fixer un jour, lieu de création sachant que je ne peux pas bcp bouger la semaine du 05 au soir jusqu'au 12.
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Vos personnages (re) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages (re)   Vos personnages (re) EmptyMar 2 Aoû - 16:50

En fait, on se dirige vers Middenheim, mais dans quel but ? Se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Vos personnages (re) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages (re)   Vos personnages (re) EmptyMer 3 Aoû - 16:06

Le but a peut d'importance ... ça sera lors de la création qu'il faudra le trouver.
Le scénario vous y conduira .. (sauf si vous mourrez en route ou que vous refusez "l'invitation" à l'aventure).

Vous commencez dans les campagnes à quelques jours de Middenheim ... je comptais introduire le scénar en fonction de vos personnages.

Pour vous battre ... pas vraiment car la guerre s'est déplacée vers le nord ... mais cela peut être votre but de départ ... rejoindre les troupes impériales ... sauf que vous serez détournés de cette destination par votre "destinée" gnheck gnheck


PS: maintenant si ça vous dits rien je laisse tomber ... ça sera pour une autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Vos personnages (re) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages (re)   Vos personnages (re) EmptyJeu 4 Aoû - 10:33

Non, moi cela me tente... Mais comme tu disais que tout le monde devait savoir se battre, je me demandais si c'était une campagne "militaire". Je vais réfléchir à un perso. J'ai le livre des règles et je vais jeter un oeil aux carrières.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Vos personnages (re) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages (re)   Vos personnages (re) EmptyJeu 4 Aoû - 10:45

Ok, .... savoir se battre c'est parce que il ya aura du rifif ... et il ne me faudrait pas un groupe avec 3 étudiants passifistes éhéh.

J'aborde le jeu de manière détendue, dans l'espriut des livres "Gotrek et Felix", "Les cavaliers de la morts" .... l'esprit warhammer en fait ! study

Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Vos personnages (re) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages (re)   Vos personnages (re) EmptySam 6 Aoû - 13:58

Me voilà enfin!

Réponse tardive, mais vacances à Wissan obligent! Alors, BIEN-SUR que je suis intéressé par une partie! Pour les persos, je pensais partir sur l'idée d'un spadassin, sorte de loup solitaire à la Solomon Kane... un militaire d'un certain âge ayant déjà connu les horreurs de la guerre. Ce n'est qu'une vague idée, d'autant plus vague que je n'ai pas le livre des règles de War... Mais c'est un point de départ. Il aurait participé aux derniers conflits de la région et se serait remis de ses blessures dans un oratoire de Shallya local; à nouveau sur pied, il se décide à rejoindre Middenheim pour trouver un nouvel emploi...

Voilà, l'idée est-elle bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Vos personnages (re) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages (re)   Vos personnages (re) EmptySam 6 Aoû - 14:10

ça roule, je me lance de la péparation alors !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Vos personnages (re) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages (re)   Vos personnages (re) EmptyMar 16 Aoû - 11:10

Idée de base :

JB - Spadassin / solitaire

HF - Noble / cadet de famille

Matth - .... peux-tu me transmettre une idée ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos personnages (re) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages (re)   Vos personnages (re) EmptyMer 17 Aoû - 13:08

Pour ma part :

Nom: Linus Jaeger

Race: Humain

Carrière : Capitaine mercenaire




Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Vos personnages (re) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages (re)   Vos personnages (re) EmptyJeu 18 Aoû - 10:21

OK merci Matth.
Pour ta carrière on dira juste "Mercenaire" ... la carrière de capitaine est une carrière avancée et seulement accessible après d'autres carrières et plusieurs centaines de points d'expérience... mais cela peut être l'objectif d'avenir de ton perso. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Vos personnages (re) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages (re)   Vos personnages (re) EmptyDim 8 Jan - 12:56

Pour vos perso, j'ai besoin de votre passé en quelque ligne ...

Savoir d'où vous êtes originaires (village/ville) vos parents, frères soeurs ... bref quelques points de votre historique.

Ceci pour peut-être raccrocher dans un moment ou l'autre des scénar.

Déjà merci.

Matth comme convenu tu peux refaire un perso ... n'hésite pas à demander si écessaire. (+ lecture de Tueur de Trolls .. ça peut te donner une idée de l'ambiance du jeu etc)

A+ les slips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages (re) Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages (re)   Vos personnages (re) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages (re)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes personnages
» Personnages Louis/HF
» Les personnages joueurs
» Statisqiques des personnages pour le MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Jeux de rôles :: Warhammer (Gaëtan)-
Sauter vers: