L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dégâts des armes et parchemins pour armes légendaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Dégâts des armes et parchemins pour armes légendaires Empty
MessageSujet: Dégâts des armes et parchemins pour armes légendaires   Dégâts des armes et parchemins pour armes légendaires EmptyLun 16 Aoû - 9:57

Voici un petit guide pour appliquer à vos armes des dégâts corrects

Où trouver les parchemins (liste non exhaustive)

Dans les instances (solo pour la plus part) au belvédère, dans la lothlorien contre des feuilles d'or et à thanguladh dans la forêt noire contre des étoiles

On trouve aussi de très bon parchemin à echad dunnan en eregion avec l'instance "le radi nocturne" ça se fait à 3 rapidement (+/- 15 minutes) il faut juste avoir un éclat imprégné ou qq chose comme ça mais ça sa tombe souvent en loot.

Les types de dégâts

Donc les dégâts communs c'est le moins bon.

En général :

Beleriand : Insectes, Mal ancien
Nain ancien Dragons
Ouistrenesse Morts
Feu Nature, animaux, Trolls
Lumière Orcs, Trolls

En particulier :

Animaux
Aurochs - (aucune)
Blaireaux - (aucune)
Barghest - (aucune)
Bêtes - Feu
Chauves-souris - (aucune)
Crapauds - (aucune)
Crébains - (aucune)
Griffemorts - Nain ancien
Kergrims - Feu
Kilpa-kita - (aucune)
Loups - Feu
Lynx - (aucune)
Mammouths - (aucune)
Cervidés - (aucune)
Ouargues - (aucune)
Ours - (aucune)
Rats - (aucune)
Tortues - (aucune)

Dragons
Drakes - Nain ancien
Salamandres - Nain ancien
Vers - Nain ancien

Géants
Géants - (aucune)
Ogres - (aucune)

Hommes
Angmarims - (aucune)
Corcurs - (aucune)
Couronne de fer - (aucune)
Gauradans - (aucune)
Montagnards - (aucune)
Peuple Pâle - Lumière
Pilleurs de tombes - (aucune)

Insectes
Araignées - Beleriand, lumière
Mouches faucheuses - Beleriand
Nicbriqueux - Beleriand
Essaim de mouches - Beleriand
Rampants - Beleriand

Invisible
Fantômes - Lumière, Ouistrenesse

Nains
Poings-bourrus - (aucune)

Nature
Huorns - Feu
Racines - Feu
Rôdes-Marais - Feu

Mal ancestral
Esprits décharnés - Beleriand
Macabras - Beleriand
Morrovals - Beleriand
Sans-noms - Beleriand
Morts
Eausombres - Ouistrenesse
Esprits - Ouistrenesse
Êtres des Galgals - Ouistrenesse
Ombres - Ouistrenesse

Objets
Engins de siège - Feu

Orcs
Demi-orcs - Beleriand
Gobelins - Lumière
Orcs - Lumière
Ourouks - (aucune)

Trolls
Gorthorogs - Lumière et feu
Trolls - Lumière et feu
Trolls des bois - Feu, lumière et Beleriand
Revenir en haut Aller en bas
 
Dégâts des armes et parchemins pour armes légendaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochaines parties de JDR
» Pour rire
» Bibliothèque pour Warhammer
» Sites pour la 7ème mer
» PJ et PNJ - Descriptions pour rappel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Le Seigneur des anneaux online :: Le Seigneur des Anneaux Online :: En vrac-
Sauter vers: