L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 La Malédiction du Trône Ecarlate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

La Malédiction du Trône Ecarlate Empty
MessageSujet: La Malédiction du Trône Ecarlate   La Malédiction du Trône Ecarlate EmptySam 14 Aoû - 10:59

Salut les Musclés!

Voici un lien où vous pourrez télécharger sans risque et gratuitement, le guide du joueur de la campagne que nous allons entamer. Vous y trouverez des infos précieuses sur Korvosa (la cité qui servira de cadre à nos folles aventures), sur la population de la ville, ses dirigeants... Si vous avez le temps de lire ça, on ne profitera que mieux de la partie!

http://www.black-book-editions.fr/index.php?site_id=111&download_id=79
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

La Malédiction du Trône Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Trône Ecarlate   La Malédiction du Trône Ecarlate EmptySam 14 Aoû - 11:14

Super je potasse ça cette nuit durant ma garde ambulance, en espérant qu'elle soit moins chargée que la nuit précédente !!!

HF a-t-il trouver les livrets pour les joueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

La Malédiction du Trône Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Trône Ecarlate   La Malédiction du Trône Ecarlate EmptySam 14 Aoû - 13:15

Oui, cousin! Vous aurez chacun le vôtre! Quel luxe! Merci HF!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

La Malédiction du Trône Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Trône Ecarlate   La Malédiction du Trône Ecarlate EmptySam 14 Aoû - 15:55

Le Jeu du Tourment cherche à influencer votre destin, que chacun d'entre-vous choisisse un chiffre de 1 à 9 (un chiffre différent évidemment). Merci de me le faire parvenir le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

La Malédiction du Trône Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Trône Ecarlate   La Malédiction du Trône Ecarlate EmptySam 14 Aoû - 20:14

Alors moi c'est le 4 ! (croise les doigts)
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

La Malédiction du Trône Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Trône Ecarlate   La Malédiction du Trône Ecarlate EmptySam 14 Aoû - 21:32

9 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Malédiction du Trône Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Trône Ecarlate   La Malédiction du Trône Ecarlate EmptyDim 15 Aoû - 0:15

7!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Malédiction du Trône Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Trône Ecarlate   La Malédiction du Trône Ecarlate EmptyMer 15 Fév - 16:45

Salut JB,

Serait-il possible que tu me communiques le supplément dans lequel tu as trouvé les informations sur la classe "Voltigeur" (Perso que j'avais fais pour Pathfinder !).

Je refais le même pour la table à Beauraing, mais impossible de retrouver les traits propres à cette classe !

D'avance merci et à mercredi prochain !

Mat
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

La Malédiction du Trône Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Trône Ecarlate   La Malédiction du Trône Ecarlate EmptyJeu 16 Fév - 20:15

Ok Mat, je sais où trouver l'info. Je regarde s'il y a moyen de te communiquer un lien, sinon, je te filerai les renseignements par la plume et l'encre.

Vive les vacances les Musclés! Manque de bol, je les entame malade comme un chien. Je rends mes bulletins demain, vendredi 17, je rends l'âme samedi 18, enfin c'est une image. Bonne fin de péridode les profs! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Malédiction du Trône Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction du Trône Ecarlate   La Malédiction du Trône Ecarlate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Malédiction du Trône Ecarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Trône de fer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Jeux de rôles :: Archives (Campagnes suspendues, abandonnées ou clôturées) :: Pathfinder (JB)-
Sauter vers: