L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Nom de notre conf ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Nom de notre conf ... Empty
MessageSujet: Nom de notre conf ...   Nom de notre conf ... EmptyJeu 15 Avr - 17:44

Voilà ici les idées de noms de conf : ...

-Les gardiens d'Amon Sul
-La Geste Dunadan
-La Geste d'Erebor

Orthographe à vérifier .... quand dites vous ?

Si vous avez d'autre idée .... à vous de dire .... et on vote ... aller Matth rejoint nous !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Nom de notre conf ... Empty
MessageSujet: Re: Nom de notre conf ...   Nom de notre conf ... EmptyJeu 15 Avr - 18:13

Voilà j'ai été faire un tour chez le clerc de confrérie :

- on doit choisir un théme (homme, mixte, elfe etc ...) je penche pour mixte ou homme si on se base sur une formation Dunandan au départ.

- on doit avoir 8 membres inscrit dans les 24 heures de création (j'ai plusieurs reroll sans conf ... ça doit pouvoir se faire ... )

Une fois que nous aurons décidé d'un nom et d'un thème (sans se prendre trop la tête) je fait (avec Argaetlam du Gondor un mds) ) la proposition de conf au clerc, je guilde un max de monde (faut avoir fini l'introduction du jeu Matth si tu veus refaire un perso) et je fait guildé par qq'un mes reroll pour avoir le nombre de 8 minimum ...

- on peut aussi déterminer les classes nécessaires pour nos perso principeaux dans notre guilde (aussi le lien de parentée etc) (moi je suis près à jouer : méné, mds, chasseur, gardien etc)

Voilà la discution est ouverte mais autant ne pas tarder.

A vos clavier les bilouttes !
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Nom de notre conf ... Empty
MessageSujet: Re: Nom de notre conf ...   Nom de notre conf ... EmptyVen 16 Avr - 9:04

Yop !

Pour la conf, est ce bien raisonable ? L'entretien d'une maison de conf n'est pas gratuit et vous êtes déjà tous deux (JB et toi) impliqués dans une autre conf. Mais bon, si on la crée cette conf, je la verrais bien mixte en effet. Pour le nom et le thème, c'est une autre paire de manches. Je trouve qu'il faut un concept ouvert, qui permette à toutes les races et classes de se cottoyer dans une structure cohérente. Je ne suis pas trop chaud pour une conf "exclusivement" composée de Dunedains. Pas d'idée de nom ou de thème pour moi pour le moment, mais j'y pense.
@ Matth : relance toi mon lapin, tu verras, la progression est très rapide ! J'ai même un "petit" chassou qui peut te donner un coup de nain...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Nom de notre conf ... Empty
MessageSujet: Re: Nom de notre conf ...   Nom de notre conf ... EmptyVen 16 Avr - 14:11

Pas de soucis niveau argent, la maison de conf n'est pas accéssible tout de suite....

Matth, idem j'ai des petits qui peuvent progresser avec toi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Nom de notre conf ... Empty
MessageSujet: Re: Nom de notre conf ...   Nom de notre conf ... EmptyMer 18 Aoû - 13:52

Je relance l'idée ....

Thème : mixte

Personnages :
8 minimum
Je peux en mettre 4 + Dunbow + les 3 ou 4 de HF + 2 ou 3 de JB .. le compte y est largement.
Pour les guilder, pas difficile : je vais "acheter le nom de conf" et il faut avoir les 8 perso dans les 24heures. Avec le perso qui a acheté la conf, je guilde vos perso à la suite puis l'un de vous guilde mes autres perso sans conf.

Nom :
à choisir dans ceux que j'ai proposé
ou autres idées ...
- Les Frères d'Arnor
- Les Frères Foro
- etc ...


Il faut savoir que plus une conf viellit plus elle a accès à des trucs (maison, coffre, vente aux enchères, ...) donc vaut mieux faire ça vite pour acquérir le plus vite possible de l'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Nom de notre conf ... Empty
MessageSujet: Re: Nom de notre conf ...   Nom de notre conf ... EmptyMer 18 Aoû - 15:36

Franchement, je trouve que l'utilité d'une conf., c'est de pouvoir compter sur bcp de monde pour l'artisanat et les instances. Il est donc plus facile à mes yeux d'intégrer une conf. existente. J'aurais peu de temps à consacrer à une conf. toute neuve. Retrouvons nous plutôt tous dans une conf. qui existe déjà depuis un petit temps, non ? Quitte à y former une cellule, ou un groupe "à part" soudé autour de valeurs communes...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Nom de notre conf ... Empty
MessageSujet: Re: Nom de notre conf ...   Nom de notre conf ... EmptyMer 18 Aoû - 19:40

pas de soucis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Nom de notre conf ... Empty
MessageSujet: Re: Nom de notre conf ...   Nom de notre conf ... EmptyJeu 19 Aoû - 11:31

Voilà si on se décide pas à en faire une nous mêmes, j'ai mis les adresse des conf dont on fait déjà partie ... à toutes fin utile ....

Je vais de toute façon voir comment créer un canal de discution juste à nous ... je vous tiends informé quand c'est fait et comment le rejoindre si ça vous bottes !

A+ les slips
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de notre conf ... Empty
MessageSujet: Re: Nom de notre conf ...   Nom de notre conf ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de notre conf ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Le Seigneur des anneaux online :: Le Seigneur des Anneaux Online :: CONFRERIES-
Sauter vers: