L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition de sortie ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Proposition de sortie ... Empty
MessageSujet: Proposition de sortie ...   Proposition de sortie ... EmptyDim 8 Fév - 14:06

Nargoun,

voilà .... je lance idées de sortie en groupe .... Dunbow, Carandin, Aherdin et si les deux autres veulent se joindre à nous ...

- une sortie tueur de trolls en sarnur et monts brumeux (pour booster Dun en Moral : trait bravoure)

- sortie qu^tes moria ...

- sorties chapitres du livres 1 .... cela est dommage de passer à côté ... on remet à niveau tout le monde et hop ... on go ...

- sans oublier les tournée de trounesaule pendant les pauses ... + un cognac à la maison de conf .. éhéhéh

Bref ... on c'est fait une petit sortie ce samedi 7 ... et on a bien profité .. ça détend et on se marre un grand coup !!!
Avec Dun aux petites Jambes, Carandin aux oreilles d'aigle (pour tirer à l'arc) et Aherdin ... euh ... je sais plus lol!

voilà qui veut vient ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Proposition de sortie ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie ...   Proposition de sortie ... EmptyDim 8 Fév - 14:07

Capitres du Tome 1 .... éhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Proposition de sortie ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie ...   Proposition de sortie ... EmptyDim 8 Fév - 16:43

Chouette idée, mais comme vous l'avez constaté, je ne joue plus aux jeux "massivement" online... Cela prend trop de temps, pour un plaisir que je ne trouve plus (dans le jeu). Du coup, je me suis remis à lire des romans et du JdR, regarder des films, peindre des figs, etc. Cela me convient bien mieux ! Je m'y remettrai avec Blood Bowl, qui va être dantestque !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Proposition de sortie ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie ...   Proposition de sortie ... EmptyLun 9 Fév - 14:57

Ok pour le 7 je suis partant pour tout, même si j'avoue que je ne joue plus beaucoup avec Carandin. J'ai créé un autre perso et je m'amuse bien avec celui-là; m'enfin une fois de temps en temps avec Carandin, c'est ok!

HF, point de vue JDR papier, je prépare les Terres Balafrées, une campagne centrée autour de Mithril. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Proposition de sortie ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie ...   Proposition de sortie ... EmptyLun 9 Fév - 18:31

Moi ? Toujours Dark heresy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Proposition de sortie ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie ...   Proposition de sortie ... EmptyLun 9 Fév - 20:39

pas de lézard HF .. simple proposition ...

JB .. j'ai aussi Ardagor de bas lvl ... un capitaine .. donc si tu veux on peut se faire des trucs à deux .. même si je ne suis que épisodiquement sur le jeu ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de sortie ... Empty
MessageSujet: Re: Proposition de sortie ...   Proposition de sortie ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de sortie ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Le Seigneur des anneaux online :: Le Seigneur des Anneaux Online :: A moi ... aux armes-
Sauter vers: