L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les Mines de la Moria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Les Mines de la Moria Empty
MessageSujet: Les Mines de la Moria   Les Mines de la Moria EmptyJeu 20 Nov - 17:48

Voilà, le grand évènement que Gaëtan et moi attendions est arrivé! cheers LOTRO s'enrichit d'un nouveau livre et de trois nouvelles zones particulièrement grandes: l'Eregion, la Moria et la Lothlorien et le bassin de l'Anduin! C'est tout beau, tout chaud! J'espère que ça vous donnera envie de venir refaire un petit tour dans les Terres du Milieu. Mon offre de créer une confrérie bien à nous tient toujours! Wink

A vous croiser à Ost-in-Edhil, Khazad Dûm ou Caras Galathorn! Very Happy

A + les musclés!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Les Mines de la Moria Empty
MessageSujet: Re: Les Mines de la Moria   Les Mines de la Moria EmptyLun 1 Déc - 10:38

Et oui ... mon temps de jeu s'allonge à nouveau (pas bien)

Bref ... c'est du tout bon ...

Pour la confrérie ... ça peut être cool car il y a de nouvelles classes et on pourrait faire un bon et nouveau groupe .... et jouer les quêtes ensemble ...

A + docn
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mines de la Moria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Le Seigneur des anneaux online :: Le Seigneur des Anneaux Online :: En vrac-
Sauter vers: