L'antre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'antre du dragon

Forum privé pour une compagnie de joueurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Où es-tu JB... (Air bien connu de P. Rapsat)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Henri-François
Beholder
Henri-François


Nombre de messages : 520
Age : 52
Localisation : Chez moi, près de ma...
Date d'inscription : 27/02/2006

Où es-tu JB... (Air bien connu de P. Rapsat) Empty
MessageSujet: Où es-tu JB... (Air bien connu de P. Rapsat)   Où es-tu JB... (Air bien connu de P. Rapsat) EmptyMer 21 Nov - 17:04

Salut les rats ! Enfin un message posté sur le fofo qui commençait à prendre la poussière. Je vais poursuivre avec mon projet JdR dès que j'ai le temps. J'en profite donc pour vous annoncer mon retour sur LOTRO. Exit Magloas, au frigo Thorgil, bienvenue à Melethor, fier capitaine de Gondor. J'ai les noms de Matth, Gaët et Oli, mais pas de JB. Alors mon grand, pourrais-tu nous révéler ton identité in game ? J'aimerais visiter ta modeste demeure. Et question : d'autres persos peuvent-ils y entrer ? Peuxt-on imaginer une maison "commune" à nous 5 (mais oui, Matth va revenir) pour laquelle on partagerait les frais et l'achat du mobilier ? J'espère que le forum n'est pas complètement déserté pour avoir une réponse à ces questions Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Grand Cthulhu, roi des flooders
Olivier


Nombre de messages : 183
Age : 50
Localisation : Namur
Date d'inscription : 27/02/2006

Où es-tu JB... (Air bien connu de P. Rapsat) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu JB... (Air bien connu de P. Rapsat)   Où es-tu JB... (Air bien connu de P. Rapsat) EmptyVen 23 Nov - 11:40

Salut !
Ouaip, mettez à jour les données sur vos persos.
Sinon, c'est possible une maison pour 6. Si on crée une confrérie. Confrérie de base où on ne trouverait que nos persos. Si on est 6 ou 5 c'est possible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://antre-du-dragon.forum2jeux.com
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Où es-tu JB... (Air bien connu de P. Rapsat) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu JB... (Air bien connu de P. Rapsat)   Où es-tu JB... (Air bien connu de P. Rapsat) EmptyDim 25 Nov - 21:35

Hello,

Brillante idée que de revenir sur LOTRO je me sentais un peu seul .... lol

Pour le perso de JB ..... moi je sais éhéhéh.... mais je dirais pas ....éhéhéH

Du reste je suis toujours avec Aherdin ... mais j'ai de rerole à faire décoler donc ...

Voilà ...

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Bernard
Beholder
Jean-Bernard


Nombre de messages : 517
Age : 51
Localisation : Bree
Date d'inscription : 28/02/2006

Où es-tu JB... (Air bien connu de P. Rapsat) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu JB... (Air bien connu de P. Rapsat)   Où es-tu JB... (Air bien connu de P. Rapsat) EmptyDim 2 Déc - 11:47

Salut les Musclés!

Désolé pour ma longue absence mais, bêtement, j'étais déconnecté du forum, et je n'ai donc pas vu les nouveaux posts... Oli, est-ce normal que je sois déco?

Pour la maison, Tanielyn l'a vendue... Une maison de Confrérie est possible à condition d'avoir une conf, cad 6 joueurs différents rassemblés... Or nous ne sommes que 5. De plus une conf demande bcp de temps; si elle n'est pas assez attractive, elle disparaît. Contentons-nous d'acheter une grande maison luxueuse pouir nous tous! Je propose que l'un d'entre nous soit trésorier... Les autres lui envoient un peu d'argent selon leurs moyens et leurs possibilités... Je pense qu'on se connaît assez (quoique tongue ) pour qu'il n'y ait pas d'abus et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui crachent à la bassine.

Ce sera long, il faut au moins 7PO pour une belle maison, mais cela resserera nos liens. Voilà, à vous de voir les amiches!

Dernière chose, je joue beaucoup plus avec Carandin, Tanielyn sert plus de fournisseur de bois et de fabricant d'armure intermédiaire.

A+ les pédés!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Beholder
Gaëtan


Nombre de messages : 680
Age : 47
Localisation : Middenheim
Date d'inscription : 28/02/2006

Où es-tu JB... (Air bien connu de P. Rapsat) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu JB... (Air bien connu de P. Rapsat)   Où es-tu JB... (Air bien connu de P. Rapsat) EmptyDim 2 Déc - 14:37

Bonne idée ... il y a des maison dans toute les régions (bree, comté, thorin, foncombe) ... reste à mettre de côté...
Aherdin est assez riche ... j'ai aussi débuté avec Sinlain ... un chasseur ....

Le mieux est de se retrouver sur le jeu un de ces jour pour en parler ...
Disons le 7 vers 21h30 ? Qui sera là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où es-tu JB... (Air bien connu de P. Rapsat) Empty
MessageSujet: Re: Où es-tu JB... (Air bien connu de P. Rapsat)   Où es-tu JB... (Air bien connu de P. Rapsat) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où es-tu JB... (Air bien connu de P. Rapsat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre du dragon :: Le Seigneur des anneaux online :: Le Seigneur des Anneaux Online :: En vrac-
Sauter vers: